Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal

Aller en bas 
+6
~Benji FDL~
Nolwenn
Ludo
Alexiane_
Alvin
Tibo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:40

Ouais, tellement qu'on devrait tous s'acheter des mouchoirs.









pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:44

T'en a déjà plein je suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:45

De naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:54

De mouchoir ! Kékette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:44

C'est grâce a cette chanson que j'ai connue Léo ; c'est bien pour sa que c'est ma préférée bravo Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:49

Bonjour,

Est-ce-que vous savez si Gary Fico et Léo sont toujours en contact ? Je ne pense pas qu'ils ont d'autres projets à effectuer ensemble puisque nous n'avons plus de nouvelles et puis ça fait un moment mais bon autant se poser la question...
D'ici quelques semaines, je pense que nous en saurons un peu plus sur les projets annoncés de Léo. Que prépare t-il ? C'est la surprise... Very Happy Il me tarde de savoir! C'est que ça fait tout de même plusieurs mois...

Je remercie au passage Stéphane, Florent, Julien et Ludo pour tout ce qu'ils ont fait depuis le début. Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:43

Très bonne question Ambre... Personnellement cela m'étonnerait beaucoup que Gary et Léo aient des nouveaux projets ensembles, mais après tout peut arriver ! Oui merci à tous ces fans formidables ! J'aimerai un jour en faire autant que vous pour Léo ! Il en a de la chance de vous avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:05

Soyez patients, les détails sur les prochains projets de Léo ne devraient plus tarder maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:04

Ne t'inquiète pas Tim, je pense que c'est juste un oubli de Ambre, elle ne pensait pas mal Wink Je suis arrivée sur le forum et quelques mois après c'était désert alors j'aimerai bien le voir revivre c'est pour ça ! Et puis on cherche toujours à pouvoir faire qqch pour Léo et ses fans les plus fidèles (comme toi par exemple Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:58

T'inquiète pas j'y serais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:38

Tim a écrit:
T'en fais pas, j'étais totalement ironique. Smile C'est normal qu'on me remercie pas puisque je fais tout simplement rien, c'est aussi simple que ça.^^ Tandis que les quatre cités, on les voit partout (ces ptits cons).

Emma a écrit:
Et puis on cherche toujours à pouvoir faire qqch pour Léo et ses fans les plus fidèles

Rendez-vous dans le mur digital de Rising Star alors. Wink
Ça doit être assez inconfortable à l'intérieur, pressé entre des écrans de télé et un bloc de béton… À mon avis on serait beaucoup mieux dans la salle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Contenu sponsorisé





Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal   Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le même que moi - Gary Fico feat Léo Rispal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvez Gary Fico le 17 septembre en Belgique au Nrj In The Park à Charleroi !
» Imagine, Ma révérence, Paparazzi (Feat Paul Frémondière)
» Le même que moi en Angleterre
» parodie "le même que moi"
» Le même que moi - Fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Ses Singles-
Sauter vers: