Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des Admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Présentation des Admins   Présentation des Admins Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum des fans de Léo Rispal.
C'est ici que seront présentés les administrateurs de ce forum, n'hésitez pas à nous contacter par mp en cas de problème.


Je commence donc :

Je m'appelle Thibaut, j'habite dans la banlieue parisienne (93) et j'ai 18 ans. Je suis le créateur de base de ce forum, avec l'arrivée de Alexiane beaucoup de modifications portant sur la présentation ont été effectuées. Merci à elle. Le forum est à présent plus agréable et complet.

Que dire... Paradoxalement j'ai découvert Léo, il y a quelques semaines, avec la vidéo de Cyprien dans laquelle il fait une critique du clip de la chanson "Le même que moi". J'ai ensuite été voir ce clip, j'ai alors remarqué que Léo avait un petit quelque chose, je suis allé voir ses vidéos de l'école des stars et là sont talent m'a marqué. Je suis devenu fan.

A part ça vous remarquerez que mon français est plutôt médiocre et donc vous verrez constamment des fautes dans mes messages que j’essaierai de soigner un maximum.

Pourriez vous dire comment vous avez connu l'existence de ce forum? Ca serai sympa, moi je peux pas vraiment le faire...

Merci Very Happy


Dernière édition par TIBO le Lun 5 Mar 2012 - 21:14, édité 8 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alexiane_
Rispalien professionnel
Alexiane_


Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Orange

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:57

Ma présentation à moi :

Bonjour, je m'appelle Alexiane, j'ai 13 ans et j'habite à Orange.
Je suis fan de Léo depuis peu, voilà comment je l'ai découvert : Lors du grand show 1 (que je n'ai pas regardé), je regarde comme ça et là je vois Léo qui chante avec Damien et Jeremy "Quand on arrive en ville" et je me dis : "Oh, il chante super bien !!!! (Et en plus il est super beau :$)"
Beaucoup de temps plus tard, j'arrête pas d'entendre à la radio : "Le même que moi", à la base je ne savais pas que c'était Léo (vu que je ne le connaissais pas..)et je savais encore moins que c'était un enfant !!
Puis un soir je rentre chez moi, je mets les clips sur W9 et j'entends la chanson !!!! Alors vite je regarde le clip et je me dis "Bah je le connais ce ptit" et c'est à partir de ce moment que je suis devenue une fan inconditionnelle de Léo Rispal (de Gary aussi xD)
Voilà, je suis donc très heureuse de gérer ce forum avec Thibaut et j'espère que Léo s'inscrira !!! (yn)


Dernière édition par Gdy116 le Lun 26 Sep 2011 - 17:39, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net/
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:13

Alexiane n'est plus Admin, les autres admins sont Tim, Oli et Ludo merci de voir leur présentation dans les topics éponymes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Ma Présentation ♫
» Ma présentation
» Présentation de Zak
» présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Les premiers pas sur le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: