Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mimi FDL ma présentation.

Aller en bas 
+5
Florent
Amanda
Oli
Bastien
Mathounjune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:52

Déjà ils ont sûrement vérifié son adresse e-mail dans le PA. Mais qu'est-ce qui a donné la puce à l'oreille je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:25

Mdr en fait on est un peu con, parce qu'on n'y a même pas pensé.^^ Je n'aurais de toutes façons jamais imaginé qu'il avait donné la même adresse e-mail - c'est si facile de changer !- mais en fait, si : je viens de vérifier, il a donné la même.^^
Ce qui a mis la puce à l'oreille ? Vous allez rire, tant il a été naze dans sa tentative de nous berner.
Déjà, son premier post était dans le topic photo (je l'ai effacé) où il disait combien il espérait un jour voir son prénom écrit sur la fameuse feuille dédicacée par Léo (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a pas donné de faux prénom).
Ensuite, le fameux FDL était étonnant, rappelez vous combien Quentin y tenait, à la fin.
Mais jusque là, ça allait : quand j'ai vu ça, je croyais que Mimi était une fille. Puis j'arrive sur la cb, où étaient déjà présents MimiQuentin, Oli et Mathilde, et je découvre qu'il s'appelle Quentin. Forcément, ça nous interpelle : on lui parle de l'ancien Quentin, pensant toujours qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.
Et alors, comble du savoir-faire, ce brillant jeune homme nous révèle qu'en fait, il connaît l'autre Quentin, que c'est quelqu'un de très susceptible (son argument favori, n'est-ce pas ?), et que c'est lui qui lui a fait découvrir Léo. Wahou... quel homme ! un tel jeu de pistes pour nous induire en erreur : magnifique ! S'ensuit un jeu assez amusant où je lui raconte des mensonges sur l'ancien Quentin, où la version MimiQuentin fait semblant de lui téléphoner pour en discuter avec lui, prenant bizarrement sa défense au passage, et où Oli lui tend de brillants pièges, en lui parlant par exemple de son forum, dans lesquels il tombe pitoyablement... Ah oui ! aussi, comme par hasard, il faisait des fautes de vocabulaire, mettant des mots à la place d'autres mots, comme une seule personne l'a toujours fait ici... Et il m'a appelé Tom ! Laughing
Enfin bref, c'est un véritable retour gagnant. Vouloir nous manipuler et nous glisser autant d'évidences devant les yeux... franchement, je suis bluffé : il a été à la hauteur de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:34

Oh my god mais quand ej vous dit que ce Quentin va devenir une legende !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:17

Ahah énorme! Jsuis plié de rire devant mon pc... J'aurais vraiment voulu être sur la cb à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:48

Ca me fait un peu pensé à une enquete à la Sherlock Holmes et Dr John H. Watson, bon en moins impressionant bien sur Wink Par contre elle (ou lui) c'est pas vraiment une lumière... Oui, Tibo, je suis en mode déprime là, déjà quand j'ai appris que c'était un travesti ca m'a fait un choc x) Alors maintenant, j'ai le moral dans les chaussettes, aussi sombre que mon humeur d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:13

Ouais c'était très amusant comme soirée cb. On se croyait vraiment comme des inscpecteurs. Tim qui cherchait à le pièger en faisant semblant de parler avec quentin et moi qui invitait Mimiquentin à aller voir des sites pour surveiller les heures de connexion de notre Quentin.

Ouais, on a été fort sur ce coup là, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:17

donc Mimi FDL = Mimiquentin, il avait changer son pseudo ou il avait ouvert deux comptes?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:27

Il a ouvert un autre compte.

mimi FDL = Quentin.

Tim a "inventé" mimiquentin dans ses posts probablement pour que vous puissiez mieux comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:28

Ah ok, mais on avait compris
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:01

Mdr ma pauvre Mathilde <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:28

<3 Je survivrais t'inquiète pas j'ai connu pire;) Meme si je suis tres malheureuse, moi qui pensait avoir ma meilleure amie et qui suis décue qu'on ce soit joué de moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:43

Antoine tu n'a pas lu ??
C'étais en fait ton ami Quentin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi FDL ma présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» ♫ Ma Présentation ♫
» ma présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Les premiers pas sur le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: