Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

 

 Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"

Aller en bas 
+4
Guillaume
Tibo
Amanda
Bastien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:32

Léo ainsi que d'autres de la troupe amicalement vôtre, ont participé à un concert au profit de l'association "Trisomie21Loire", ce Vendredi 18 Mai !!
Ce concert à été organisé par Antoine Sautet ("Toinou" de son petit nom Wink )

Voici l'affiche du concert, avec les noms des participants :
Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Aff10

Et voici une première photo, publié par Stéphane :
Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  53685110


Les vidéos :












UN GRAND MERCI A STEPHANE POUR LES VIDEOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:38

J'aime la photo !!
J'ai hâte aussi de voir les vidéos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:52

T'as géré Antoine pour organiser tout ça. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:29

Eheh qu'est-ce que tu crois Antoine c'est un geu-din! Il gère tout... C'est depuis qu'il connaît Léo, Léo à bonne influence sur lui lol ^^ Non en fait je déconne, j'en sais rien du tout haha.

Bravo Antoine pour ton organisation Wink

Hâte de voir les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:09

Merci à vous tous, la salle était Remplie ! Ce fut extra ! Un peu de stress ! , Mais un public super [ beaucoup d'ambiance ] . Et puis , on va dire qu'on à plutôt intérêt à gérer , pour ne pas faire honte à l'amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:22

Antoine a écrit:
Merci à vous tous, la salle était Remplie ! Ce fut extra ! Un peu de stress ! , Mais un public super [ beaucoup d'ambiance ] . Et puis , on va dire qu'on à plutôt intérêt à gérer , pour ne pas faire honte à l'amicale !
Yep, une nouvelle fois c'était génial, vous avez fait du beau boulot ! Smile Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:11

Super si tout s'est bien passé!!
Félicitations à tous les chanteurs et à Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:34

Au début on a eu méchamment peur de ne pas avoir beaucoup de monde. Finalement on avait environ 60 ~ 80 Place de réservé , et une trentaine pas sur .
Alors que j'étais à la "caisse" une invasion de personne ! Impressionnant, on ne s'attendait pas à tout ça, c'était rempli, il n'y avait plus de place, donc des personnes sont allez dans les coulisses [des personnes de l'amicale] pour laisser leur place. Tout le monde a bien chanter [Hum hum], il y a eu une super ambiance dans la salle, mais en revanche je pense que c'était un petit peu long, de 20h30 à 1h du matin, ça fait long. Il y a eu des chanteurs en dehors de l'amicale; qui ont eu beaucoup de succès, c'était nouveau, un groupe de musique [BEAT BOX] , et un accoustic [ Un chanteur & Un guitariste] . Sinon, tout était parfait, on a fait une belle somme, pour l'association, le public était chaud bouillant et tout ça a motivé les chanteurs ! Même si le stress est monté ! Voilà un "petit" compte rendu de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:32

Ah ben c'est un chouette petit compte-rendu! C'est super si tout s'est bien déroulé, ça te motivera peut-être à en organiser d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:08

Yep, je ne te l'ai pas encore dit, Bravo à toi, Antoine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:11

Idem lol t'as géré pour organiser ça... Mais je crois que je te l'ai deja dit... Je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:31

Antoine a écrit:
mais en revanche je pense que c'était un petit peu long, de 20h30 à 1h du matin, ça fait long.
Mais non, ce n'est jamais assez long !! Wink Pour le reste je t'ai déjà dis tout le bien que j'en pensais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:44

Un gros bravo pour toute cette organisation. Est-ce qu'il y a un chiffre de fixé sur ce qui a été remis à la fondation?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:16

Alors , Merci à tous, effectivement il y a eu du travail .
Oli, toutes les entrées seront reversés . Rien n'est garder .
Même si on a tous eu des problèmes de paroles, tout c'est bien passé .
Sauf des grosses prises de têtes, avec les chanteurs qui arrivent en retard, qui ne viennent pas répéter,et des gros lourds qui viennent nous embêter . Tout c'est bien passé !
Je verrai surement si j'en organise d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:42

Oli demandait le montant remis a l'association je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:41

Je ne donne pas de nombre, si c'est ça la question . Mais tout ce qu'on a récolté est pour l'association . [Les entrées] .
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:08

Ah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:59

Désolé Oli, mais ça ne regarde personne sauf les organisateurs, et l'association .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:02

Dans tous les cas, ce n'est que du positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:57

Yes Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:27

Ouais, bah le chiffre on s'en fou un peu. Du coup, ça va faire profiter de bonnes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:15

Oh j'adore cette interprétation des marionettes! Merci Steph'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:26

Je comprends pas tu voulais savoir le chiffre, mais tu veux pas savoir .. [ J'ai pas compris ] . Et oui effectivement Oli !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:12

mdr +1 pour Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Empty
MessageSujet: Re: Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"    Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au profit de l'association "Trisomie21Loire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles au profit de Léo Rispal
» Spectacle au profit de la Mucoviscidose (Association Grégory Lemarchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Concert et Amicale Laïque-
Sauter vers: