Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Modifier les admis

Aller en bas 
+7
Guillaume
Oli
Antoine
Ludo
Florent
Amanda
luidjy72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:33

Donc comme c'est un bon groupe c'est strictement impossible qu'ils soient que 3 sur une plage c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:44

En fait, ils étaient 6 mais les 3 garçons ont la voix qui a mué, donc ils ont fait un 4ème album sans les garçons et c'est un excellent groupe.


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:01

Le forum est super et les admins le gèrent très bien je trouve Smile


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:43, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:00

Chacun a son avis
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:16

Puis si quelqu'un n'est pas content la sortie est par là >>> Exit
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:00

Merci Alvin, ça fait 6 mois que je la cherche ... Sinon, je vois toujours pas où est-ce que j'ai dit du mal du groupe mais bon osef...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:44

Je reste parce que je suis fans de Léo est c'est le seul forum que j'ai trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:08

J'ai pas l'habitude d'être méchant, mais là je suis fatigué (pas bonne idée d'écrire ce message alors, lol).Bon, alors si tu reste fait toi au mode de vie ici et arrête de vouloir changer les choses établies depuis longtemps et tout cela pour une seule et seulement une seule blague que tu as pris de travers. Ce n'est pas une garderie ici. Il y a plusieurs adultes ici. Alors ne vient pas monter sur tes grands chevaux à chaque que tu vois quelque chose qui ne te plait pas. Oui, tu peux aviser les gens que tu n'aimes pas telle ou telle chose, mais pas en faire tout un plat. Si tu continue, tu vas vite te faire étiqueter de mauvaise façon (si ce n'est pas déjà fait) et tu viens juste d'arriver. Alors, essaie de faire moins de vague et essaie d'oublier cette histoire qui n'aurait même pas dû se rendre à trois pages de texte.

Je crois que le but de ton message était un peu irréfléchie et composé dans l'énervement de l'émotion. Alors, fais moi plaisir, passe à autre chose et ne viens pas ruiner le climat ici. On en a vu d'autres. Implante toi avant de vouloir changer les choses quand tu ne connais qu'une infime partie du forum.

Oli qui devait ventiler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:50

Et en plus tu vois...Oli n'est pas Français...mais il est bien gentil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:25

C'est Tim le problème sinon les autres sa va
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:41

Oh mon dieu, tu t'acharnes tellement sur la mauvaise personne. Tim fait partie des plus gentils ici. Je crois définitivement que tu n'est pas capable de prendre les blagues ou du moins que tu es une des personnes les plus rancunières que j'aie croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:54

Ben ouais, Tim c'est le type le plus adorable de la planète mais si on pouvait lui retirer qq droits pour que je puisse le kicker ce serait top. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:58

Mdr Flo. Mais 0li a raison lorsqu'il dit que Tim est super gentil !! Et il adore faire des blagues de ce type, il l'a fait à tout le monde mais il n'y a que toi qui l'a pris comme ça. Mais, essaie de reprendre tout à zéro avec lui et, si tu apprends à le connaître tu verras que tu t'es trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:39

Sinon, je reprend un peu les propos d'Olie (hihi la fille de Walt s'appelle comme ça) mais regarde Luidjy, les 3 admin sont adultes, j'ai 18ans, Ludo 21 et Tim euh 22 ou 23 je sais plus... Olie a a peu près le même age (vers 21 piges) et Flo cour sur ses 29ans... Tu as 13ans, ça ne t'es pas passé par la tête qu'on est un petit peu plus compétent que toi pour juger ce qui est juste ou injuste ici ?
Tu ne sais même pas ce que c'est que la justice... Et ne parle pas de bon ou mauvais on est pas dans superman...

De plus le règlement du forum accord le droit de faire ce genre de blagounette...

Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:00

Pour moi c'est Tim que j'aime pas c'est tout je changerais pas pour vous désoler mais cette blague ma pas fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:03

Bon, alors faits comme tu veux, mais ne viens pas ramener qu'il faut faire du changement dans le staff si ce n'est qu'un problème d'intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:05

Et moi, c'est ce que tu fais qui ne me fait par rire du tout !! Moi je t'aime pas et je n'ai pas ouvert un topic pour autant.. Tu m'énerves à en rajouter une couche, t'es pas mort, c'est bon non ? Et, tu ne changeras pas pour nous ? Et bas nous non plus, tu viens d'arriver, donc tu prends ce qui a. Sinon alvin ta montré la porte de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:24

Je crois que je vais parler avec des gens du forum qui me parle et que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:19

Je suis d'acord avec amanda Razz y'a pas de quoi ouvrir un topic pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:58

Le problème du coup luidjy, c'est que maintenant, personne de t'apprécie.
Quand on rentre dans une communauté, on essaye de faire bonne impression et de resté ouvert aux blagounettes. Tu n'as pas sût le faire, tout le monde à un mauvais avis sur toi, tant pis pour toi gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:34

Bon c'est peut-être pas la peine d'en rajouter 5 couches, je pense que le message est passé. On s'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:44

Ouais d'accord avec toi Florent
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:07

THE END !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:53

Bin moi je susi amoureux de Luidjy.... Désolé de casser votre trip les gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Modifier les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier les admis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Vos questions ou suggestions-
Sauter vers: