Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin des Pop's Cool?

Aller en bas 
+9
Franck
Sandy
Ludo
Charles
Emma
Florent
Ju
Tibo
luidjy72
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:32

Je pense que c'est bientôt la fin du groupe on a aucune nouvelle et l'album n'est même pas sortie dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:33

Ah bon l album n a jamais ete mis en vente en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:41

Et il le sera jamais Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:57

De toutes façons je ne pense pas que le groupe ait jamais eu vocation à durer au delà de l'émission TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:11

C'est dommage parce que j'ai adoré l'album de la 1er a la dernière chanson .

Tibo: Il n'est pas sortie en magasin et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:45

Oui c'est bien dommage que cette aventure s'arrête comme ça... Ils formaient un bon groupe cry 
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:51

Ouais bon groupe ! dommage que la maison disque na pas tenté en sortant l'album en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:54

Tout à fait d'accord, je suis persuadée qu'ils auraient quand même fait du bénéfice en le sortant...
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:55

ouais peut être un disque d'or ou platine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:08

Mdr ! crazy Pourquoi pas après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:01

S'il n'est pas sortit en magasin c'est très certainement que les ventes étaient insuffisantes sur les ventes numériques. Donc inutile de se faire de fausses illusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:49

Dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:50

Florent a écrit:
S'il n'est pas sortit en magasin c'est très certainement que les ventes étaient insuffisantes sur les ventes numériques. Donc inutile de se faire de fausses illusions...
Ouais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:56

Même les mauvaises choses ont une fin!
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:07

C'est une mauvaise chose selon toi, Ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:38

Disons que je ne dois pas faire partie de la cible.
En meme temps Canal J et Gulli c'est normal.
Mais je pense que pour des jeunes ça pouvait être agréable à regarder même si les émissions ne sont ni bien montées, ni bien filmées, ni bien écrites.
C'est très simplet et le groupe n'avait pas prétention à exister après la diffusion TV comme l'a dit Flo.
Quant à l'album c'est pareil, il s'adresse à une cible très jeune et est plutôt bien fichu pour ce public la.
J'avoue c'est égoïste quand je dis que c'est bien que ça se finisse, car plus petit peut-être que j'aurais été fan et triste que ça s'arrête.
Mais voilà, j'ai plus 8 ans et Léo en solo, par contre, peut s'adresser à tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:40

Oui je vois un peu les choses de la même façon que Ludo, j'ai une assez bonne opinion de (presque) tous les chanteurs qui ont participé à ce groupe, mais musicalement ça n'a rien d'impressionnant ni d'original. Les paroles sont aussi inintéressantes que la compo. C'est vaguement intéressant quand la voix de Léo est mise en valeur (encore que même that's the way j'ai franchement du mal à écouter, "il n'y a pas d'âge" la musique est pas trop mal, mais les paroles...), mais ça n'arrive pas à la cheville de ce qu'il a pu faire en solo dans ses covers ou son EP. Donc effectivement, c'est aussi sans aucun regrets en ce qui me concerne, tout en reconnaissant que je ne fais pas non plus partie du public cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:29

Je pense exactement comme vous .... Léo peut faire bien mieux et j'aurai préféré le voir dans une émission a son niveau ... Mais bon la plupart des émissions sont des concours comme pop stars , the Voice , la France a un incroyable talent ... Et en plus il est trop jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:20

Pas pour The Voice...
En effet, une nouvelle formule va apparaître: The voice Kids pour les enfants de 8 à 16 ans. Bientot sur TF1.
Voyez plutôt...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:37

Je pense  comme vous, le groupe pop's cool est destiné à séduire un public jeune et ca se sent dans leurs chansons, néanmoins j'y vois des points positifs

- Ca aura permis à Léo d'élargir son nombre de fans, son public, de part la diffusion télé

- Il a pu faire un concert sur une grande scène parisienne

- Concernant les autres enfants, cela les a quand même "mis en lumière" Pour ma part, je trouve Yanis excellent dans son domaine de compétence.



Ce groupe aurait eu du mal à continuer selon moi, car chacun des membres a une carrière ou une actualité solo. De plus, il est vrai que la voix de Léo était très peu mise en valeur malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:08

Hey alors J'ai une idée quand The Voice Kids apparait , Deux Fans s'occupent de kidnappé. Léo deux autre l'inscrivent au concours ... Léo gagne et on le rend a ses parents !!! C'est simple non ? Ya pas mieux .., au pire on leur fait une lettre pour sexcuser Smile
voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:41

Sandy ça c'est l'idée du siècle !!! j'imagine bien deux fans rentrer dans la chambre de Léo en pleine nuit et le kidnapper... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:40

Vraiment pas mal Sandy ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:16

Merci merci ^o^ Mais c'est vrai que ce serait bien qu'il fasse the Voice kids parce que ces émission on beaucoup d'audience et la plupart les participants ont beaucoup d'opportunités après ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:01

Bon Sandy c'est décidé, RDV à Roanne sous la fenêtre de Léo aux alentours de 2h00 du matin demain.
Tu emmène la corde pour l'attacher et moi de quoi l'endormir le temps du voyage... !!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Pop's Cool? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pop's Cool?   La fin des Pop's Cool? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Pop's Cool?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Of des Pop's Cool !
» 8e épisode de pop's cool
» Concert des Pop's Cool.
» Forum pop's cool
» Pop's cool une chansons sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: Pop's Cool-
Sauter vers: