Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen Rispalienne
Rispalien amateur
Gwen Rispalienne


Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 22
Localisation : Nord de la France

Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Empty
MessageSujet: Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3   Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:31

Je m’appelle Gwendoline (Gwen Rispalienne).
J’ai choisi le pseudo Gwen Rispalienne pour le diminutif de Gwendoline qui est mon vrai prénom et Rispalienne car je le suis !!!
J’ai 13 ans
J’habite dans le Nord de la France
Je suis collégienne (en 4°)
J’aime la musique, lecture, l’ordinateur,…
J’écoute souvent les chansons et musiques de Léo Rispal, Louane, Taylor Swift, Jenifer, Shy’m, Christophe Maé,…
J’ai découvert ce forum en me « promenant » sur Internet avec sur ma barre de recherche, « Léo Rispal » écrit et j’ai cliqué sur ce forum que j’ai trouvé GENIAL alors je me suis donc inscrite aussi !!!
Je suis guitariste depuis 5 ans et flûtiste (traversière) depuis 2 ans… Je chante aussi très souvent !
J’ai découvert Léo (peut-être avec Gary Fico ou Pop’s Cool mais je ne sais plus car j’étais petite) sur le Replay de Rising Star car ma mère m’a dit : « Y’a un « petit » (même si il est plus grand que moi mais ce n’est pas grave) qui chante trop bien tu devrais regarder car je suis sure que tu adorerais ! ». Et elle a bien sur eu raison… Je suis devenue fan en un clic  red  ! Apres avoir regardé cette émission j’ai été sur YouTube, Internet et tout ce qui peut exister pour mieux connaitre Léo !!! Mais je me souviens quand même que je l’ai vu dans Le Grand Show des Enfants mais ce n’était pas lui que je préférais (et oui pour lui je n’ai pas une mémoire de poisson rouge) !!!  I love you

bisoùs
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/111188447336120674785
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3   Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 3:25

Bienvenue à toi. Dommage que l'activité est moindre ces temps-ci sur le forum. J'espère que tu t'y plairas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3   Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3   Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Empty
MessageSujet: Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3   Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:49

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum des fans de Léo Rispal et je te remercie pour cette présentation Gwendoline. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3   Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !!! Gwen Rispalienne !!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Ma présentation
» ...:: Présentation ::...
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Les premiers pas sur le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: