Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Léo reprend Love on the brain, de Rihanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo reprend Love on the brain, de Rihanna Empty
MessageSujet: Léo reprend Love on the brain, de Rihanna   Léo reprend Love on the brain, de Rihanna Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 23:01

Nous avons du retard en ce qui concerne la publication des covers de Léo ! transpi
De ce fait, je prends le temps nécessaire de vite rattraper cette faute en enrichissant davantage les thèmes de notre précieux Forum avec une immense joie !

Tout comme Rihanna, Léo relance sa carrière solo! C'est donc l'occasion d'écouter ou de revisionner cette fabuleuse reprise de l'artiste américaine magnifiquement interprétée avec douceur par notre Léo en piano-voix !



Je suis complètement ensorcelée… Comme à toujours !  Wink  Cette chanson n'est vraiment pas évidente à interpréter, surtout pour un homme, mais Léo assure une nouvelle fois avec une maîtrise indéniable de sa voix. J’aime tellement lorsqu'il s’approprie les chansons à sa façon !

Comme le disaient les coachs de Pop's Cool : "Léo en fait sa propre version et peut absolument tout chanter, reprendre n’importe quel répertoire à sa manière et cela devient un titre à la sauce Léo! " Laughing

Et un énorme merci à Ludo, qui fournit un travail de qualité, et sans qui aucune de ces œuvres ne pourraient être réalisables ! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo reprend Love on the brain, de Rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Rispal reprend Skinny Love
» Diamonds - Rihanna
» Léo reprend Nicki Minaj avec les Pop's cool !
» Léo reprend Halo, de Beyoncé avec sa voix d'adulte !
» Skinny Love - Bon Iver

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Covers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: