Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour

Aller en bas 
+4
~Benji FDL~
Tibo
27 04 2000
Alexiane_
8 participants
AuteurMessage
Alexiane_
Rispalien professionnel
Alexiane_


Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Orange

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:24

Chanson n°9 de la compétition : "La déclaration" chanté ici par Léo et Juliette :

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:24

Ma préférée! C'est tout simplement sublime
Revenir en haut Aller en bas
27 04 2000
Rispalien en herbe
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2011

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:13

je l'ai adore tout les deux ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:29

Oui ils ont vraiment beaucoup de talents...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:44

Sacrément sublime, quand même.

Je me la dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:19

Lol Tom qui vien 5 mois apres Razz
Et pas mal la photo encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:26

Ouais, mais le talent n'attend pas le nombre des années... Ah nan c'est pas ça !

Quand on aime, on compte pas ? Pas tout-à-fait ça non plus... Peut-être : le talent n'attend pas que l'on compte ? Mouais, c'est pas très clair. Ou alors : quand on aime, le talent ne compte pas. Hum, c'est de pire en pire.



Bon, je vais le faire à ma façon en fait : qu'est-ce que ça peut te faire que je vienne 5 mois après ? Tu veux que je te casse la tronche ? Si je veux, je reviens dans 5 mois, c'est clair ? Espèse di counasss...

(Je rigole bien sûr)

Sinon, merci pour la photo : c'est une photo de Léo Rispal, un petit chanteur, je sais pas si tu connais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:12

Il me dit quelque chose...Il y a pas un forum super mega bien dessu même ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:01

Exactement : un super forum avec une équipe administrative enthousiaste et gentiment zarbie !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:38

Oui Rolling langue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:21

Hey Mon titi encore un message et tu es à 800 Rolling langue

Oui Tom oki je savais pas en fait merci pour le renseignement je vais le chercher sur Google et je crois même devenir fan Rolling langue


Dernière édition par Guillaume le Dim 4 Mar 2012 - 9:15, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:39

Benji, on s'en FOUT du nombre de message.

Tiens, moi aussi je me la dédicace !!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:47

(Ludo je me suis retenu de supprimé ton message, j'ai changé le mot car ce que tu dis est vrai, Benji arrête les commentaires et caractères inutiles. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:17

J'ai fahi le faire vinou, beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:57

GnaGan les gens Tibo dit qu'il faut poster pour que le forum reste en action et vive quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:11

Je me souviens plus du mot que j'avais mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:39

C'est sans doute assez odieux de ma part de le faire remarquer mais, lisant les différentes interventions des rispaliens après avoir profité de cette sublime vidéo une nouvelle fois, , j'ai été frappé par celle-ci...

AdminTIBO a écrit:
J'ai fahi le faire vinou, beau travail ^^

Tibo, tu sais bien que je t'aime, et tu vas sans doute te dire que je suis un sale petit ****** de sa **** de ****, mais j'ai rarement vu ça. Je te tire mon chapeau, bonhomme ! salut
Revenir en haut Aller en bas
~Benji FandeLéo~
Membre banni
~Benji FandeLéo~


Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:36

Laughing MDR Tom je l'avai aussi remarquer mais et pas osé lui en faire la remarque 🇳🇴 Au cher Demiurge Very Happy

:boire:
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:27

Tom sale petit ****** de sa **** de **** !!!

Mais tu sais faut travailler pour être félicité Fouet
Mais en plus je vous félicitais quand vous corrigiez les articles administratifs... La prochaine fois je te ferais un diplôme comme ça tu l’accrochera dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 3:04

Désolé de remonter le topic, mais la vidéo m'a touché quand je l'ai re-regardée, on voit nettement un Léo sous le charme de Juliette, vu le regard quand elle chante. Il y a un air d'amourette non? x)

En tous cas, ils sont très mimi et on voit que durant tout le show, ils sont restés côte à côte :p ❤


Dernière édition par Oli le Dim 4 Mar 2012 - 3:55, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 3:57

Amourette, je ne sais pas trop. Léo a dit plusieurs fois qu'il percevait Juliette comme une bonne amie. Mais bon, cela n'enlève pas tout le charme de cette chanson. Ils sont super tous les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour   Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Show n°2 - La déclaration d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Show n°2 - Mes emmerdes
» Le Grand Show n° 2 - Les Medleys
» Le Grand show n°1 - Quelques mots d'amour
» Le Grand show n°1 - Le temps qui court
» Le Grand Show n°2 - Comme d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: Léo à la TV-
Sauter vers: