Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre interprétation de Léo préféré

Aller en bas 
+12
luidjy72
Ju
Ophélie.
Amanda
~Benji FandeLéo~
Oli
~Benji FDL~
Nolwenn
Ludo
Alvin
Alexiane_
Tibo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:36

J'adore aussi "Everytime" ; "Halo" ; "Quelques mots d'amour" ; "Quand on arrive en ville" ; "L'effet Papillon" ; "Désir Désir".

Mais surtout "J'veux du soleil" que je n'arrête pas d'écouter en boucle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:26

Moi perso c'est Telephone de Lady Gaga, Skinny Love je connaissais pas cette chanson quand je l'ais entendu la chanter j'ai tout de suite acheté la chanson sur Itunes Smile puis aussi Someone Like you de Adel
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:22

Ma préférer c'est somone like you de Adele
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:26

Moi j'aime bien Soulman, Help, Ma déclaration, True colors, mais ma préféré c'est le temps qui court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:43

En se moment m'a préféré c'est " Last Chrismas " et après perhaps Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:06

Le temps qui court elle porte chance Smile
Si je devais a l'avenir chanter, ma première se serait le temps qui court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:17

Moi Last chrismas ! En plus c'est la saison lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:28

N'empêche le temps qui court c'est toute l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Rispalien confirmé
Fab


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:12

Personnellement, je préfère "Someone like you", d'abord parce qu'il la chante bien, mais surtout parce que je ne l'aimais pas chanté par Adèle. Ensuite "heart of glass" et "paparazzi". En français, je préfère "J'veux du soleil". Bizarrement, moi qui suis très chanson française, je préfère Léo en anglais... Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:20

Parce que sa voix est géniale en anglais, et qu'il aime particulièrement chanter en anglais. "Someone like you" et "Heart of glass" je les aime tout particulièrement moi aussi. Smile Mais à vrai dire il a tellement de reprises géniales à son actif maintenant que c'est assez difficile d'afficher une préférence. Skinny love elle est géniale aussi. Everytime j'ai adoré alors que je déteste Britney... I'll be there je le préfère à MJ himself au même âge... Le manège à l'école des stars c'était excellent aussi. Les nouveaux titres de l'EP sont bien sympa également, ne serait-ce que du fait que c'est des enregistrements en studio. Sur l'effet papillon ou l'an 2020 c'était splendide. Enfin, y'en a environ 70 comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:43

Je trouve que tu n'as pas donné beaucoup de titres Flo. Tu aurais pu t'en donner la peine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:30

C'est vrai que c'est difficille de choisir car il chante tout et bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 21:49

Tout comme vous, je trouve que c'est assez difficile de faire un choix. Néanmoins, tout à chacun nous avons un faible pour certaines prestations qui nous transmettent plus d'émotions que d'autres.

Il y a tellement de prestations exceptionnelles et uniques de Léo que ce n'est pas évident d'autant plus que la transition vocale ne nous y aide pas hihi car la sensibilité de sa voix et son grain sont divergents au fil des années.

Mes prestations favorites ne sont pas toutes disponibles sur internet, ce qui les rend encore plus merveilleuses car elles représentent de véritables trésors.
Il s'agit de :
- "Petite Marie", spectacle de Noël 2009
- "L'an 2020", revue chantée 2012
- "So far away from L.A.", spectacle "Voyage voyage" 2014
- "Hometown" d'Adèle, revue chantée 2015
- "Riverside" de  Agnes Obel, marchés d'été 2015
Et je rajouterais une autre qui m'a complètement bouleversée, c'est bien évidemment la cover 2016 "Another Love" de Tom Odell, avec laquelle Léo nous a fait découvrir la nouvelle couleur de sa voix.

De plus, durant le spectacle "Un jour sans fin", revue chantée 2014, Léo a fait d'incroyables performances musicales. On retiendra surtout le merveilleux "Neige" de Serge Lama, "Yesterday" des Beatles, "Comme toi" de Jean-Jacques Golman qui lui aura permis de faire lever le mur de Rising Star 5 mois plus tard, mais également "Si on me donnait le temps" signé Daniel Desbat (son mentor et professeur de théâtre) et Guy Boulou (compositeur et arrangeur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation de Léo préféré   Votre interprétation de Léo préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre interprétation de Léo préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez voter pour votre forum préféré
» Chanson préfère !
» Votre image perso (avatar)
» Analyse du forum, donnez votre avis.
» Votre dernière reprise de Léo que vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: Rispal's Room-
Sauter vers: