Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

 

 Le forum recherche des correcteurs orthographiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:44

Vous l'avez surement remarqué le forum déborde de fautes d'orthographes, l'atteinte est surtout porté à cause des messages administratifs mais aussi à cause des messages de créations de sujets.
Ce sont donc ces messages qu'il faudrait corriger de prime abord.

Venez ici proposer votre candidature pour le(s) poste(s) de correcteur(s) orthographique(s).

Merci.


Dernière édition par Ludo le Dim 31 Juil 2011 - 1:33, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alexiane_
Rispalien professionnel
Alexiane_


Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Orange

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:28

Moi, ça ne me dérangerais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net/
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:40

Je pourrai aussi apporter ma contribution. Mais il faudrait au moins deux personnes je pense, pour pas que ce soit trop dur et barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:51

Bon ba c'est parfait ça...

Je vous nomme donc tous les deux correcteur orthographique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:00

Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:15

Ok je ferais ça demain je ne suis pas là de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:09

Bon c'est bon vous êtes correcteurs orthographiques du forum. Pour corriger édité tout simplement les messages.

A Ludo : Pour cela Ludo j'ai dû te mettre modérateur (tu n'est pas dans le groupe modérateur*). Ton rôle est bien-sur de corriger les fautes d'orthographes et ce uniquement. Tu ne doit pas modérer les forums sous peine de sanction. Enfin bon je te dis ça mais je sais très bien que tu va pas le faire, je te fait confiance.

* Il existe un groupe modo, groupe invisible qui a le pouvoir de modérer, tu en fait partis. Il existe ensuite le groupe modérateur, groupe n'ayant aucun pouvoir et destiné à informer les membres de qui sont les modérateurs. Il existe le groupe correcteurs orthographiques, groupe n'ayant là aussi aucun pouvoir mais destiner à informer les membres de qui sont les correcteurs, tu en fait partis. J'ai fait ceci pour ne pas qu'il y ai marqué sous chaque forum : "Modérateur : Modérateur et Correcteurs orthographiques".

A Alexiane : n'hésite pas à changer la couleur du groupe des correcteurs, j'ai mis une couleur à l’arrache. Sinon ça serai pas mal de rendre les couleur des groupe plus claire pour qu'on est plus de facilité a distinguer les appartenance au groupe.
Je te laisse gérer en temps que esthéticienne du forum Wink. Si tu veut tu peut aussi changer ton rang et mettre "admin + correcteur" par exemple enfin c'est pas utile tu fait comme tu veux.

Bon ba bon courage à tous les deux, je rappelle que les messages administratifs sont une priorité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:37

Je n'ai pas encore accès à la fonction éditer, c'est normal?

Edit: si c'est bon, je peux partout sauf sur ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:37

Ah c'est bizarre...Je vias essayer de voir ça. Au pire c'est pas très grave si ce sujet n'est pas corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:44

Un troisième correcteurs avec Fanny, c'est suffisant pour le moment, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le forum recherche des correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum recherche des correcteurs orthographiques   Le forum recherche des correcteurs orthographiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum recherche des correcteurs orthographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum recherche un journaliste.
» Le forum recherche un ou des débugueurs
» Recherche
» La Radio du Forum
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Demande d'affectation de postes-
Sauter vers: