Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?

Aller en bas 
+6
Alvin
Mathounjune
guillaume pinquet
~Benji FDL~
Ludo
Tibo
10 participants

Pensez-vous que le premier single de Léo sera un tube ?
Oui
Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Vote_lcap48%Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Non
Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Vote_lcap0%Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J’espère
Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Vote_lcap52%Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Vote_rcap
 52% [ 13 ]
J’espère pas, il est trop jeune.
Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Vote_lcap0%Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:30



Voici le 3ème sondage. Je rappelle que les réponses sont anonymes donc n'hésitez pas à mettre ce que vous pensez réellement.


Dernière édition par Ludo le Mar 27 Sep 2011 - 3:51, édité 1 fois (Raison : Orthographe et Formulation)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 3:53

Je pense effectivement que ça risque de marcher. Son premier single du moins car il y aura quand même un effet de surprise du retour du petit gars que tout le monde a pû voir en 2011.
Par ailleurs, je pense qu'il sera soutenu par les grandes radios jeunes (NRJ...) si le titre n'est pas trop mauvais. Et la diffusion radio est essentielle pour créer un "tube".

Après est ce que j'espère que ce soit un succès? Peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:16

La première chanson d'un artiste est souvent un tube mais après faut que les autres suivent...
Ludo on peu se demander s'il aura d'autres chances d'être connus quand il sera plus mature...Est-ce que les maison de disque voudront encore de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:23

Tout dépend son parcours jusqu'à sa "maturité" ...
Revenir en haut Aller en bas
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:34

On sans fou tout et bien cher leo ❤ Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:06

Je pense que vous vous posez les bonnes questions mes bon je pense effectivement que le chemin de son parcour va le suivre tout a long de sa carrière comme des Marc Lavoine ou des Hélène Ségara qui on commencé au plus jeune age donc Je pense qu'il a ses chances.
Aprés tout dépend de coment il voit sa carrière . A lui de voir si il veut crée de gros succés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:03

Moi je crois en lui... Mais je préfère voir avant de juger.... Je me demandais... Vous pensez que sa voix va beaucoup changer quand il va muer? :/ Bon il n'y est pas encore, mais je pense que c'est quand meme sage qu'il garde une bouée de sauvetage, comme le théatre ou quelque chose qui lui plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:02

La voix de Léo à déjà grandement murit ! Comme on disait il y a bien longtemps, il est possible que, avec le travail, sa voix mue que très légèrement. Il est possible aussi que sa voix change totalement, et qu'il arrête complètement la chanson ou qu'il reprenne tout depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:26

Oui :S J'espère qu'il n'aura pas à tout abandonné... ca serait dommage, meme si dejà du haut de ses 11 ans, 8 mois et 11 jours, il a déjà un joli (meme s'il n'est pas très long) parcours de chanteur derrière lui... Mais il a encore le temps de nous en mettre plein la vue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:12

Je pense que si il fait un truc sympa il peut passer sur NRJ et autres après reste a voir; & j'èspère que quand il va muet sa ne fera pas trop de changement sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:24

j'ai un peur pour lui a cause de la mue
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:46

Cette première partie de "changement de voix" est une bonne nouvelle, enfin je me rend compte qu'avec l'évolution "grave" de sa voix efface un peu ce grain de voix. Mais il y est encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:31

Oui ca peu être une qualité et venant de Léo sa ne métonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:58

Ça ne dépend pas de Léo mais du pur hasard ... Mais je pense quand même que la travail vocal a sa part de responsabilité dans tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Lucas
Rispalien professionnel
Lucas


Messages : 234
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:42

On s'habitue à ce genre de choses si on s'y prépare comme tu dis si bien Alvin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeleorispal.fr
yann.rispalien
Rispalien en herbe
yann.rispalien


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26

Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:58

j'éspére vraiment que sa voix ne changera pas trop, moi ma mue a durée environ 1 mois et bien que ma voix quand je parle a changer quand je chante je vais ou je veux, mais justement lors de ma mue j'ai beaucoup fait d'exercice vocal, je pense que sa aide vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?   Le premier single de Léo: Succès ou Echec ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier single de Léo: Succès ou Echec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand show n°1 - Medley des chansons à succès (Telephone)
» Premier Forum sur les Prêtres !
» Premier concert en solo de Léo !!!
» Sortie du nouveau single B&S (24/11/2023)
» Un single confirmé mais pour quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Les sondages-
Sauter vers: