Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:20

Expliquez dans ce sujet ce que Léo à changé dans votre vie, ce qu'il à modifier dans votre vision de la chanson française etc ... Et à mon avis vous avez tous un p'tit truc à raconter non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:49

Depuis que j'ai rencontré Léo ma vie a completement changé...

Non je rigole, je passe beaucoup plus de temps sur l'ordi et grace a lui je m'y connais beaucoup mieux en informatique Smile

J'ai aussi fait de super rencontre, j'ai rencontré des gens bizarre, des gens qui fond des blagues en mousse, des gens qui rigole tous le temps, des gens qui parle tous le temps, des gens qui transforme des musique en sonnerie de portable, des gens qui...

Et je suis un peu plus cultivé musicalement maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:55

" des gens qui transforme des musique en sonnerie de portable " ? Je me demande bien qui x) Oui de très belles rencontres, et j'apprécie beaucoup plus les belles voix ... Léo à fait ce que je suis aujourd'hui, un passionné de musique, on peut dire que la musique ... C'est la life x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:00

C'est grace a lui si t'es passionné d'automobile aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:38

Non ça c'est tout petit x) Je regardais déjà sous mon pouce-pouce pour voir comment il roulait Razz Puis le Salon de Genève en 2010 c'était excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:49

Ce qu'il a changé dans ma vie, je suis plus cultivée en musique Smile. Je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordi. Voili voilou. Quoi, rien de spécial Smile.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:30

Moi depuis que je l'ai entendu la première fois (sur le temps qui court en finale de Lécole des stars) j'ai été touché par sa voix et bien de la j'ai fait des rencontres superbe il m'a donné envie d'écrire de la poésie et puis bien sur les bons moments sur le forum et dans l'anti faux comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:41

EXACTEMENT PAREIL QUE GUIGUI !!!
Et maintenant je connais toute ses chansons presque par cœur ! À l'école en musique chante j'veux du soleil d'ailleurs ! À la flûte on le fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:50

Avant de connaître Léo, je me grattais le nez avec la main droite. Mais depuis que je le connais, je me le gratte avec la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...   Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui à changé dans la vie grâce à lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !
» Léo dans "le monde des ados"
» Nouvel arrivé dans nos rangs
» Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J
» Léo, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: Rispal's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: