Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question de Décembre

Aller en bas 
+2
~Benji FDL~
Tibo
6 participants
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Question de Décembre Empty
MessageSujet: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:41

Voici la question du mois de Décembre :

Si vous pouviez faire quelque chose avec Léo, n'importe quoi, vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:44

Moi je ferai de la patisserie avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:40

Je serais le premier à goûter vos "oeuvres", Benji.

Moi, je sais pas trop quoi répondre ; qu'est-ce que je pourrais faire avec un gosse de son âge ? C'est pas évident. Pour vous encore, ça va : vous pourriez jouer à trappe trappe avec lui, ou au gendarme et au voleur (lol). Moi pas vraiment.

Il me semble qu'il aime les consoles Nintendo, alors je pourrais éventuellement lui mettre sa raclée à Mario Kart, par exemple. D'un autre côté, je risquerais de lui raconter tellement de conneries qu'il aurait bien du mal à me supporter (comme vous tous). Je le convierais sans doute aussi à chanter certaines chansons que j'aimerais l'entendre chanter, après avoir kidnappé Paul Frémondière (little pianiste) pour l'accompagnement. Je fouillerais aussi dans sa "discothèque" pour faire le tri (je rigole), en volant au passage ses meilleurs cd. Puis je lui mettrais quelques claques, parce que j'adore mettre des claques aux gosses, de manière générale. Bien entendu, je lui présenterais ensuite mes excuses, pour me faire bien voir. On pourrait regarder la télé, à la rigueur, si on n'a rien d'autre à faire. Il ne fait aucun doute que je lui demanderais les programmes qui lui plaisent le moins et que je l'obligerais à les regarder - je le filmerais en même temps pour capter son expression, logiquement négative, en prétextant une sorte d'étude sociologique. Ensuite, j'arracherais ses vêtements, mais par petits lambeaux, pour en faire des loques et le faire pleurer. Après je le filmerais de nouveau en train de pleurer, et enfin je lui proposerais de prendre sa revanche à Mario Kart, et lui mettrais de nouveau sa raclée. (peut-être même que je m'arrangerais pour lui mettre des coups de volant)

Mouais... pour sûr, il passerait un bon moment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:26

Ouai j'avoue c'est cool Tom, toi aussi Benji, la pâtisserie a plusieurs c'est fun, la persécution aussi Smile

Moi je ferai bien un tour de roller avec lui à paris puis on irai au stade de france voir un match de rugby puis on retournerai faire un petit tour en roller a Paris la nuit puis on irai dormir une nuit au Ritz Very Happy (tous ça à ses frai bien sur, un artiste ça a de l'oseille Twisted Evil )...

Le lendemain on prendrai des barres de fer et on irai tabasser tous les gens qui l'auront embêté comme Tom x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Maréva
SUPER RISPALIEN
Maréva


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Aubagne

Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:02

Que ferai-je si je suis avec Léo ... Bah franchement je sais pas trop ...

Je lui proposerai peut être d'aller ce promener dans le parc près de chez moi pour lui raconter mes blagues pourrite " qui font comme même rire ! " papoter un peu de ça vie, de quelle effet ça lui fais de monter sur scène pour chanter, je lui ferrai une mini interview quoi ^^, après bah si il veux, je peux même l'emmener a Cassis ou a La Ciotat puis ce que c'est pas très loin de chez moi " mais il faut prendre la voiture " ... Bah je crois que j'ai tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xleo-rispalx.skyrock.com/
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:04

Je ferais un DUO avec lui (une chanson....bien sûr !!), des pâtisseries (avec Benji en plus !), on regarderais la télé !!
Et après une bonne journée comme ça, pleine d'émotions, nous irions nous couchés !!!
--Mais ce n'est qu'un rêve...malheureusement....! :( --
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:38

Moi je chanterai avec lui écrirai des chansons, ferai le tour de france pour qu'il vous rencontre a vous aussi un par un , Lui ferait gouter au bohneur d'être un sétois d'un jour (spécialités culinaires , folclore,plage...) le présenterai a mes amis mais surtout le plus grand bohneur de tous( et sa je suis sur qu'on l'aurait tous voulu) lui dire qu'il est une star pour nous mais qu'il est avant tout dans notre coeur comme un petit frère<3 voila j'ai tout dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:47

Moi un truc simple me posé à une table avec et parler pendant des heures j'ai tellement de choses à lui dire Very Happy sinon je vois pas trop................. Ah si ! Une journée à Disneyland ce serais fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:38

Si mais sans Léo vu qu'il est jeune, il a un couvre feu !!
Moi je parlerais avec lui sur ces chansons et parfois et je l'inviterai chez moi a paris ou dans le sud en été ! Et l'inviterai peut être au ski faut voir ^^ et comme ju' je l'inviterai a Disney !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Question de Décembre   Question de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: Rispal's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: