Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Léo sera grand...

Aller en bas 
+7
guillaume pinquet
~Benji FDL~
Ludo
Fanny
Alexiane_
Maréva
Tibo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:38

Ce petit jeu consiste tout simplement à essayer de deviner l'avenir de Léo, que fera t-il et/ou comment sera t-il quand il sera grand,
d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Maréva
SUPER RISPALIEN
Maréva


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Aubagne

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:40

Commet dire.....
Léo d'après ce que j'imagine ne sera pas styliste mais chanteur !
Il sera toujours aussi mignon Very Happy , il aura toujours le même sourire , sauf qu'il sera plus grand Smile , il aura toujours la même couleur , les même petite bouclette dans ses cheveux et toujours son petit regard qui fait craquer toute les filles !

Voilà comment ressemblera peut-être Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://xleo-rispalx.skyrock.com/
Alexiane_
Rispalien professionnel
Alexiane_


Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Orange

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:26

Quand Léo sera grand, il sera sûrement chanteur et beau. Comme il est maintenant.
En même temps il est et restera toujours parfait ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net/
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:33

lol moi je l'imagine bien en mode Claude François, avec le costard et les filles qui dansent à coté de lui ^^

En tout cas je lui souhaite une réussite artistique similaire...Et je suis sur qu'il en est capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Fanny
Rispalien confirmé
Fanny


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2011

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:15

Quand Léo sera grand, il sera une star international, en tant que Styliste et Chanteur. Il aura créé une magnifique robe pour Beyoncé, et plusieurs autres beaux vêtements pour Beyoncé, Lady Gaga et Moi. Laughing
Il restera toujours notre petit Léo, même notre Petit Prince.
Il sera toujours artiste dans l'âme, la fibre artistique vivra toujours en lui !
Je lui souhaite une très longue carrière, et qu'il va et ira jusqu'au bout de ses rêves!!!
Voilà, bon courage à Léo ! Very Happy


[EDIT Alexiane] : Merci de ne pas utiliser des caractères aussi grand et le rouge qui est réservé aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fans.Leo.Rispal
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:41

Il aura une belle carrière et restera toujours les pieds sur terre malgré toutes les tentations qui pourront l'assaillir.
Un album en anglais le fera connaître dans le monde entier mais il n'oubliera jamais les petits français qui l'ont soutenu dès le début. Il s'armera d'un univers très pop aux multiples influences et aura l'opportunité de jouer dans des films et au théâtre.
Bref, je le vois comme un artiste à part entière. Il fera ses études juqu'au bac mais n'ira pas plus loin car son épanouissement sera dans la musique et dans le partage.
Revenir en haut Aller en bas
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:47

Mareva a dit : et toujours son petit regard qui fait craquer toute les filles !

Mdr et apres elle dit elle et pas amoureuse hein Razz Laughing
Moi je l'imagine toujour les meme yeux trop beau Cool oui je sais jai une obsetion pour les yeux toujour la meme bouille mignonne ❤ Love LEO ❤ respect et toujour aggreable a regarder :drunken: hap
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:12

Son regard ne fait pas craquer que les filles apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
~Benji FDL~
Membre banni
~Benji FDL~


Messages : 795
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:54

Ho chut titi Razz et oui alord Razz ❤
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:05

Page du Dictionnaire:
Léo Rispal: grand artiste styiliste qui a su se montrer talentueux dés son jeune age aujourd'hui il chante parmis les grand comme Goldman Lady Gaga et bien d'autres. Ses robes et costumes ont fait le tour de la planètes surtout pour sa qualité de travail. Ses chansons international font le bohneur de tous. Quand est que se garcon s'arrètera de briller? Réponse:JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:55

Quand Léo sera grand, il sera goûteur de moutarde pour le cinéma, un métier qui deviendra très répandu dans les années 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:18

Tù vois pas son avenir aù delà des annés 20??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:38

Oh hé, j'ai pas regardé ! gun

Je crois que le 15 Novembre 2034, il va marcher sur une grenouille et beaucoup s'en vouloir, parce qu'entre temps, sa petite soeur sera devenu dompteuse de grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:51

Ca va déjà mieùx, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:20

Quand léo sera grand se sera le plus grand chanteur de l'univers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:19

Je pense que il pourras faire une carrière dans la chansons mais pas comme une grande célébrité qui sont beaucoup connue en France mais quand meme connue
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:15

Je pense que si il continue sur cette voie il sera Hyper connue avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:52

Je suis d'accord avec un peu de vous deux puisque je pense qu'il peut placer une chanson plus tard dans le top 50 durant plusieurs semaine mais je pense aprés qu'il y aura (comme toute célébrité) des moments ou l'on entendra plus parler de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:25

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:15

Il faut savoir que lorsqu'on entend plus parler d'un artiste, bien souvent, cela veut dire qu'il est en période de création; il travaille sur ses chansons, il enregistre ou il est en tournée.
Il y a une chose qui m'horripile de nos jours: quand on entend plus un artiste en radio ou que l'on ne le voit plus à la TV, il devient vite has been; et quand il ré-apparaît, on dit "ah il était pas mort celui la?".
Donc ouais dans la vie d'un artiste bien sur qu'il y a des hauts et des bas. Mais ce n'est pas parce qu'un artiste est absent pendant 2 ans qu'il a disparu ou qu'il est has been ou que c'est un "bas" dans sa carrière.
Lorsque vous ne voyez plus les artistes en TV ou autres, bien souvent c'est aussi qu'ils sont en tournées, ils voyagent pour partager leur musique. Bref, ils travaillent entre temps pour proposer le meilleur à leur public.

( Ah? C'était un HS? crazy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:04

Un HS utile : c'est une chose importante à garder en tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:39

Moi je ne suis pas comme sa Ludo Wink.

Jean Jacques Goldman est mon idole et pourtant sa fait longtemps que l'on a plus entendu parler de lui ( depuis les enfoirés)

Mais il y a des cas ou les artistes se retirent pendant des années ! ( Alizée cartonnée maintenant on ne la voit plus que dans les enfoirés donc...) :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:46

Tiens! Bel exemple que celui d'Alizée qui si ma mémoire est bonne vient d'achever une tournée sur plusieurs continent et qui finalise son prochain album pr début 2013. Elle ne s'est jamais retirée. Ce sont juste les médias qui la soutienne moins. Et ce n'est pas la seule.
C'est pour ça qu'un public fidèle est toujours une bonne chose.

Pour en revenir au topic donc: quand Léo sera grand, il aura un large public fidèle; qui, même si les médias ne parlent plus de lui, le soutiendra toujours. filol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume pinquet
Fan inconditionnel
guillaume pinquet


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Sète

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:51

Je suis assez d'accord sauf que c'est quand même moins "puissant" que quand elle a démarré sauf que je ne savais pas qu'elle était en tournée mondiale. Je savais qu'elle était encore sur scène (elle a soorti un album en 2010 d'ailleur pas trés fameux en contenu) je savais qu'elle ne c'était pas retiré vu qu'elle faisait les enfoirés et que ce qui se sont retirer (En locurence Muriel Robin en exemple) ne donne plus de nouvelle n'ont plus!
Mais je suis tout a fait d'accord il faut rester fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:57

Ce qui est moins puissant c'est le soutien des médias ou la visibilité d'un artiste, pas le coeur que l'artiste met à l'ouvrage.

Par exemple pour les gens, Léo a disparu apres le duo avec Gary. Si tu cherches un peu autour de toi, tout le monde dira qu'il a disparu, personne n'est au courant de Pop's Cool, de la cigale etc... Nous on sait qu'il a un EP prêt à sortir et tout, qu'il a de l'actu. Il n'a pas disparu, il est juste pas au premier plan niveau médias.

Alizée et tant d'autre c'est pareil. Les artistes travaillent, proposent des projets... Les médias soutiennent ou pas, c'est tout. Mais c'est indépendant de la volonté des artistes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Léo sera grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand Léo sera grand...   Quand Léo sera grand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Léo sera grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand show n°1 - Quand on arrive en ville
» Un single confirmé mais pour quand...
» Le Grand Show n°2 - Mes emmerdes
» Le Grand Show n° 2 - Les Medleys
» Le grand show des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Salle de jeux-
Sauter vers: