Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:42

Qui a dit que notre démiurge était en carton ?

Certainement pas moi. Mais s’il s’agit de l’un d’entre vous, sachez que notre formidable démiurge est passé au niveau *argenté* puisque, depuis peu, grâce à son incomparable savoir-faire de démiurge estimable et estimé, le forum Léo Rispal possède sa propre radio !

Certes, en l’état actuel des choses, la radio Léo Rispal ne peut pas se pencher uniquement sur Léo, mais elle représente un nouvel outil de vivante familiarité et de simple joie musicale favorisant la complicité entre les rispaliens. Il est également possible qu’y interviennent oralement, à titre de pseudo-animateurs gaiement médiocres, divers membres du forum, et que vous puissiez donc jouir des voix suaves et hypothétiquement lascives de vos habituels camarades de la chatbox, comme j’ai moi-même pu profiter de celle de notre démiurge hier soir.

La playlist actuelle, composée par Tibo, est très orientée pop-rock, ce qui n‘est pas pour me déplaire, mais elle n’est évidemment pas figée ; on va progressivement l‘étoffer, de manière à ce qu‘elle corresponde aux goûts rispaliens majoritaires. On s’accordera tous pour y donner une place d‘honneur à Léo, n’est-ce pas ? Smile

Vos administrateurs vous donneront toutes les informations relatives à la radio Léo Rispal sur ce topic. Restez donc attentifs, il serait dommage que vous ratiez la première émission ultra-officielle de notre démiurge, dans laquelle il vous parlera sans doute de l’étonnante quantité de papillons présents au Chili.

En attendant ceci, vous pouvez accéder à la radio via le menu situé tout en bas de la page d’accueil du forum.
Ou en cliquant ICI ► !

Nous vous souhaitons une agréable écoute et vous aimons de manière radiophonique.

Bisous rispaliens.

(La radio n'est active que lorsqu'une personne compétente du forum est présente sur son ordinateur pour l'activer.)


L’équipe administrative du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Rispalien amateur
Nolwenn


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:40

Bravo. Super idée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:44

Après une longue absence, la radio est de retour. Il a fallu en recréer une, a vrai dire, mais bon on s'en fout : elle est de nouveau là Smile

Je rappelle qu'elle n'est activée que quand je l'active et que le lien de la radio se trouve dans les annonces ou en lien de bas de page.

Je vous le donne tout de même ici, il a changé : http://foforispalradio.listen2myradio.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:29

Ok merci Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:16

Cool tu as réussi à la faire fonctionner finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:07

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:54

Je suis heureux de vous annoncer que je ne suis plus seul a gérer la radio. Julien s'en occupe lui aussi, ainsi la radio risque d'etre plus souvent actif pour le bonheur de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:58

Un plaisir !! salut

Et vus que j'ai énormément de temps libre la radio sera très actif Smile par contre faudra nous dire si vous avez du son ou pas et si vous voulez que on diffuse une chanson en particulier demander à moi ou à Tibo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:25

Pour faire fonctionner la radio utiliser internet explorer si vous n'avez pas le pluging approprié sur firefox Wink

Il ya besoin de rien télécharger sur internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:33

Il semblerait que le plugin soit introuvable sous Firefox et bug sous Crome :/
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:39

Exact' ... Et internet explorer c'est tentative explorer plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:58

Une petite modification. vous trouverez en lien de bas de page le signe "►" juste a coté du lien de la radio. Cliquez dessus, puis faites "ouvrir" si vous souhaitez écouter la radio. Merci à Lucas de nous avoir montrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:59

Je n'avais rien d'autre à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !   Le forum Léo Rispal possède sa propre radio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Léo Rispal possède sa propre radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Messages des admins-
Sauter vers: