Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM

Aller en bas 
+3
Ludo
Quentin FDL
Tibo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage de Quentin FDL : Désirez vous faire remonter ma réputation, faisant moi même des efforts et lu les conseils d'Oli?
Oui
DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Vote_lcap50%DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Vote_lcap50%DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'y réfléchis mais je pense le faire
DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Vote_lcap0%DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:33

Après un bug sur l'ancien sujet portant ce nom, celui-ci a été supprimé. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément et vous invitons à recommencer le débat sur le fonctionnement du forum ici. Je vous rappel que le but est que vous donniez votre opinion pour améliorer la cohésion au sein du forum ainsi que son fonctionnement.

Toute idée est bonne à prendre en compte. Je vous rappel que vous avez la possibilité de poster des sondages dans la partie adéquate pour aider à faire prendre des décisions suivant les avis des membres. Un minimum de vote est requis pour que la décision soit applicable.

Ce topic restera ouvert pendant les deux prochaines semaines. Ensuite, des compromis seront engagés pour prendre des décisions.

Je rappel que ce topic ne doit pas être source de conflit, toute critique doit pouvoir être acceptée.

Merci


Dernière édition par Oli le Dim 15 Avr 2012 - 0:16, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Quentin FDL
Membre banni
Quentin FDL


Messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Orléans

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:56

Ce n'est pas grave j'ai mis un message dans mon deuxième sujet pour Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:58

Il faudrait que tu cesse de parler au nom de tous les membres. Je vous invite d ailleurs à repondre à ces questions... Etes vous dans l attente désespérée du "single" de Quentin? Voulez vous que le forum dédie carrément une rubrique à Quentin? Repondez sincérement. Quentin, si on te dit de nous faire une vidéo c est parce que tu parles tout le temps de ta "carrière" sans que nous puissions nous reposer sur ne serait ce qu une seule de tes oeuvres. Alors arrete de nous memer en bateau et poste nous un truc et après on en parle plus, on te donnera nos avis et basta. Je le redis une nouvelle fois et je l assume, je trouve ça déplorable que le forum tourne autour d un seul membre. J invite les autres à donner leur avis sur la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:12

Ludo a raison, Quentin. On peut te défendre autant que l'on veut, le fait est que tout tourne autour de toi et ce n'est pas normal. Tu n'es pas plus important que quiconque ici.

Citation :
Mais faut pas non plus être jaloux juste parce que tout le mde attend mes projets.

Je crois quand même que tu te fais des idées. On regardera tes productions, chansons ou clips, quand elles seront postées quelque part, mais on ne les attend pas vraiment (pas moi, en tous cas). A la limite, on pourrait même dire, tant qu'il n'y a rien à voir, qu'on s'en fiche complètement. Quand on te dit qu'on "attend de voir", c'est vraiment une simple façon de parler, parce que nous ne sommes ni pressés ni impatients. Le plus adapté, si tu veux qu'on parle de tes "affaires", comme c'est le plus adapté dans le cas de n'importe quel membre, c'est un simple topic dans la partie création.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:47

Je suis aussi en accord avec Ludo. Quentin, la terre tourne autour du soleil et non autour de toi. Je sais, c'est provocateur, mais si c'est cela que ça prend pour te faire réaliser que que tu te prends un peu la tête et crois que tu es un point tournant et majeur de discussions sur le forum, tu as tort. Tout comme moi, tu es simplement un membre d'un forum de discussions sur le chanteur Léo Rispal.

Pour répondre à Ludo, et par le fait même à Quentin, non je n'attends pas de façon désespérée les chansons de Quentin. On dit qu'on entend, car Quentin n'arrête pas de nous casser les oreilles avec ses histoires de chansons et on a rien pour se baser, à savoir si c'est juste de la frime.

Et non je ne vois pas pourquoi Quentin devrait avoir une rubrique en son nom. C'est un forum sur Léo après tout. S'il veut qu'on parle de lui, à la limite, il partira un topic dans hors-sujet ou création comme dit Tim.

Quentin, tu as créé un forum sur toi. Occupes-toi en et parle de tes projets sur celui-ci et non sur le forum d'un autre chanteur.

Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:50

Oli, je suis en accord avec tout tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:53

Citation :
Faut peut être pas abusez , créer un topic pour lui ?

Juste sur ce point, Antoine, la partie création est justement faite pour ça. Il y a déjà plusieurs membres qui ont leurs topics à eux, concernant leurs propres productions, dans cette partie. Si Ludo chante au téléphone, il aura aussi le droit à son topic dans la partie création, s'il le souhaite. Mais c'est pareil pour tout le monde, Quentin n'y serait aucunement plus avantagé ou mieux mis en valeur qu'un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:55

On est dans un " HS " envers Léo ; mais je ne trouve aucune utilité pour créer un topic pour lui seul . Soit on fait un topic : Pour les post de Cover . Mais pas uniquement Quentin ! . IL n'est pas le centre du Forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:04

Ben la plupart des topics dans la partie création concernent une seule personne. Il y a le topic "créations de Alvin", "créations d'Alexiane". Le topic d'Alvin ne fait pas d'Alvin le centre du forum, alors le topic de Quentin ne ferait pas de Quentin le centre du forum non plus.
Après les règles concernant la partie création ne sont pas vraiment définies. Beaucoup de forum ont une partie création où les membres sont très libres. Est-ce que les créations doivent concerner uniquement Léo, ou est-ce plus ouvert ?
Je ne sais même pas vraiment, il faudra demander à nos admins. Mais si ce n'était que ça, je crois que ça ne serait pas trop gênant. Un seul petit topic où chacun est libre de ne pas aller s'il ne le veut pas, ça me paraît quand même tolérable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:06

Non, il peut avoir un topic pour exposer ses interprétations. Alvin a bien son topic à lui pour nous montrer ses créations. Bien sûr, il ne faut pas faire de favoritisme. Quentin n'aura pas une plus grande place qu'un autre membre s'il veut se partir son propre topic pour nous montrer ce qu'il fait. Tout le monde à le droit de s'exprimer.

Dans ton optique Antoine, personne n'aurait le droit d'exposer ses projets sur le forum. Alors comme tu dis, tu ne vois pas pourquoi Quentin devrait exposer ses trucs dans un topic sur le forum de Léo. Alors, c'est quand qu'on supprime le topic de alvin avec ses créations, qui sont en passant superbe? Je sais, c'est à l'extrême, mais il ne faut pas faire de favoritisme. Tout le monde a les même droits que tout le monde. Si on enlève un droit, comme celui de montrer ses créations aux autres, on l'enlève à tout le monde, aucune sélectivisme (je ne sais pas trop si ça se dit).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:10

Je suis d'accord .J'avais oubliez les créations d'alvin et d'alexiane ..

Mais je dis , ce qu'on devrait faire, c'est faire un Topic Global , Pour Création ;

Création des covers et des Signatures .. .

Je n'ai pas dis que personne ne devrait faire de topic . Mais faut pas non plus que c'est pas parce qu'il y a des vues qu'on doit se sentir superieur, ensuite qu'il doit y avoir des petites provocations : JALOUX ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:14

Antoine, Tim et Oli, merci pour vos avis non dénués de sens.
Quentin, tu sais, par exemple, l'un de mes membres préféré c'est Oli. Discret (trop peut être), une personne simple et remplie d'humour. Prends en de la graine. Apres il y a beaucoup de personnalités fortes attachantes. Il suffit de s intéresser un peu aux autres.
Pour moi Tim est d'un humour décapant et d'une profondeur rare.
Antoine a le sang chaud, parfois susceptible mais il est franc, c'est notre viet à nous.
Guillaume c'est quelqu'un d'attachant et très à l'écoute des autres.
Alvin est un petit marseillais vif et sensible, désormais amoureux d une petite mexicaine.
Amanda apporte depuis quelque jours un peu de douceur et de candeur.
Notre démiurge est quelqu'un de tout simplement exceptionnel, curieux de tout et qui a le coeur sur la main. Vraiment une personnalité à découvrir.
Florent est discret et c'est quelqu un qui est toujours heureux d'apporter son aide et son experience à des membres en déroute.
Steph, notre mamie ^^ , a est d'une générosité rare et possède un humour poilant qui jaillit quand on s'y attend le moins.

Bref, ce forum c'est la diversité, des personnalités hautes en couleurs. Le réduire a un seul membre est une erreur grossière.
Alors je suis peut etre jaloux Quentin, mais certainnement pas de toi.
Que ce forum vive encore, que les membres ravivent la Flamme...



bye



Dernière édition par Ludo le Jeu 19 Avr 2012 - 3:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:18

Ludo a écrit:
Il faudrait que tu cesse de parler au nom de tous les membres. Je vous invite d ailleurs à repondre à ces questions... Etes vous dans l attente désespérée du "single" de Quentin?
C'est déjà dur de lire ses messages, alors l'écouter, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:28

Putain, c'est trop beau ce que tu dis Ludo. Regroupe-moi tout ça, je t'en prie. Et efface mon message ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:29

On est là à faire un débat quand même sur uniquement lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:34

Je ne peux rien faire de tout ça Tim ^^ Mon message était beaucoup plus long en plus Razz Oui Antoine, ça tourne encore autour de lui, hélas, car il n'a pas l 'humilité de s'effacer et de respecter le forum et ce qu'il représente. Mais cela ne va pas durer t'inquiète. Je ne permettrai jamais qu'une seule et unique personne mette fin à nos tendres délires.


Dernière édition par Oli le Dim 15 Avr 2012 - 0:20, édité 1 fois (Raison : ponctuation (apostrophe))
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:46

Aha , De toute façon nos délires ne s’éteindront jamais ! On a nos téléphones <3 . Ne t'inquiète pas pour tout ça ! ET puis je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:57

Bon alors Ludo on avait dis combien déjà 40 ou 50€ je sais plus ?

Lol je rigole on t'aime mon lulu.

C'est vrai qu'on dit peu de merde sur ce forum quand même... Enfin à part les sacs à merde, mais le reste a souvent un fond de vérité.

Je pense qu'il faudrait revoir le forum des créations, celui-ci n'est ouvert que pour les graphismes (alexiane fan de graphe avait créé ce forum). Je pense qu'il faudrait élargir ce forum pour toutes les créations des membres tout en classant par membre (je pense que c'est le plus simple). Ainsi, Alvin continuerait à poster ses créations graphique, Quentin pourrait poster ses chansons, etc... Toutes les créations personnelles qui ont envie d'être partagées.

Pour revenir à Quentin, en lisant son message, j'ai eu une grosse envie de répondre par l'ironie, mais je vais m'abstenir... Disons que... j'ai cru...



Dernière édition par Oli le Dim 15 Avr 2012 - 0:24, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:00

Tout à fait ok pour faire évoluer la partie création!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:04

bah j'ai pas trop le temps là mais... bah tfasson faut que chaque membre mette du sien pour copier ses textes dans al partie création etc...

Je le ferai au retour des vacs...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:26

Ludo, c'est trop beau ce que tu dis. Arrête, tu vas me faire pleurer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin FDL
Membre banni
Quentin FDL


Messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Orléans

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:27

Oui bonne idée la partie création je sais que vous attendez tous que ça va donner.
Donc cette partie création me servira à y poster mes chansons et clip mais de la patience les gars juste cela car les études sontla aussi.

Bon ma réputation ayant baisse je pense que Ludo a souhaite me la faire baisser. J'aimerai vous dire quelque chose. Je fais des efforts et pour cela j'aimerai un minimum de respect et svp avoir une réputation ne serais qu égale à 0.

Je vous remercie les gars.
Svp cela m'encourageait.:(


Dernière édition par Quentin FDL le Dim 15 Avr 2012 - 0:52, édité 2 fois (Raison : Double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:16

Quentin, on est au moins deux à avoir fait baisser ta réputation. Moi, et un autre membre, je ne sais pas lequel. Alors 1) cette façon d'accuser Ludo est excessivement maladroite et injuste 2) tu le fais remarquer dans un nouveau double-post, comble de l'audace et 3) tu veux savoir pourquoi on a fait baisser ta réputation ? regarde ta phrase :

Citation :
Donc cette partie création me servira à y poster mes chansons et clip mais de la patience les gars juste cela car les études sontla aussi.

On a essayé toute la soirée de te faire comprendre qu'on a horreur de ce genre de phrase, et première chose que tu fais ensuite, tu en écris une. On est au moins deux personnes à avoir fait baisser ta réputation sur ce message, sans se concerter, et je suis sûr que cette personne et moi avons agi pour les mêmes raisons. Tu fais des efforts, c'est bien ; maintenant, avec tout le respect que je te dois, fais des efforts pour assimiler ceci : pour le moment, on s'en fiche de tes chansons et de ton clip. On n'a donc pas besoin de patience, puisqu'on s'en fiche. Tu nous fais passer, sans aucune raison, pour tes fans, et tu n'en as pas le droit - c'est même totalement irrespectueux.

Citation :
Je fais des efforts et pour cela j'aimerai un minimum de respect et svp avoir une réputation ne serais qu égale à 0.

T'as du culot quand même ! On t'exprime nos opinions de toutes les manières possibles, on t'explique et on t'aide à nous comprendre encore et encore, on essaie de t'intégrer de toutes les façons envisageables, faisant preuve d'une indulgence presque absurde depuis des semaines et des semaines, et tu oses nous demander "un minimum de respect" ? On a compris que tu fais des efforts, mais ça y est, la limite est franchie : ce n'est plus suffisant de le répéter, maintenant on veut en avoir, sinon le coeur net, au moins l'impression. Si tu avais compris le problème et si tu faisais des efforts pour le corriger, tu ne te mettrais certainement pas en avant pour parler de ta réputation.

Alors, il y a deux possibilités. La première : tu crois vraiment faire des efforts, mais tu n'as toujours pas compris par rapport à quoi tu dois en faire. La seconde : tu as compris le problème, mais au fond tu t'en fous, et tu te dis que tu vas te montrer aimable et dire que tu fais des efforts pour nous convaincre et nous amadouer. Maintenant, je vais te donner la solution miracle, mon ami : tu veux nous montrer que tu fais des efforts ? ne nous parle plus de toi, et accepte ta réputation (pour le moment, tu as la réputation que tu mérites.). Si tu nous parles encore de toi, maintenant que le problème t'est présenté noir sur blanc, ça sera preuve de ta mauvaise foi.

(Désolé Tibo et Ludo si je joue un peu trop à l'admin)


Dernière édition par Tim le Dim 15 Avr 2012 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:20

La réputation va avec ce que l'on dit. Elle varit selon les circonstances de nos paroles. Si tu es rendu dans le négatif, c'est que tu as couru après. La preuve, après plusieurs messages disant qu'on n'est pas si impatient d'entendre tes chansons, mais seulement que l'on veut voir par curiosité, tu l'as ramène en disant que tous attende le résultat et c'est faux.

Quentin, arrête de te prendre la grosse tête, tu n'es pas le centre d'attraction ici. Je le répète et répète encore, travaille un peu sur ton égocentrisme. Tu n'es pas le seul ici. Tu dois vivre avec les conséquences de tes actes/paroles. Alors, voilà pourquoi la réputation a baissé. Elle remontera si tu changes dans le temps.

Oli qui se sent provocateur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin FDL
Membre banni
Quentin FDL


Messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Orléans

DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:27

Je changerai dans le temps je vous le promet.
Ok désolé d'avoir acusé si maladroitement Ludo.
Je fais des efforts vous le verrez sur la cb.
Je travaille mon égo oli. Je comprend mieux maintenant.
Vous verrez au moment venu.
Que le forum revive avec nous tous de bonne humeur pour tous!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM   DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre forum sur Léo
» Forum pop's cool
» La Radio du Forum
» Le règlement du forum
» Réforme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Messages des admins-
Sauter vers: