Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 POP's COOL

Aller en bas 
+2
Alvin
Tibo
6 participants
AuteurMessage
Julien F
Invité
Anonymous



POP's COOL Empty
MessageSujet: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:05

Bonjour.

Je viens d'apprendre que Léo participera à la nouvelle émission POP's COOL et j'avoue que j'ai été un peu surpris. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste réellement cette émission? Parce que si j'ai bien compris, le but est de faire découvrir à un groupe de jeunes chanteurs comment se passe la création d' un album, d'un clip ou d'un concert. Or Léo connaît déjà tout cela grâce au single "Le même que moi", sans compter qu'il a la chance de pouvoir bientôt se lancer dans une carrière solo. Je ne vois donc pas vraiment l'intérêt pour lui de participer à une telle émission, mais peut-être ai-je mal compris le concept. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?

Merci d'avance.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

POP's COOL Empty
MessageSujet: Re: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:31

Salut,
Je crois que le but est surtout de faire découvrir aux téléspectateurs comment se passe la création d'un album etc. Pour faire cartonner l'émission on prend des enfants parce que c'est plus charismatique et quitte a faire un truc bien autant en prendre qui chantent bien Wink

Pour les enfants ? L'avantage, bah ils vont passer a la télé ils seront content, ça leur fait une belle expérience mais je pense que c'est surtout que ça leur fait un bon tremplin pour se lancer dans le métier...

Si l'émission marche bien, que c'est pas trop bidon, Léo sera plus connu et reconnu et donc ça facilitera sa lancé dans le monde de la chanson.

Après peut être que je me trompe...Les infos ne coulent pas à foison sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

POP's COOL Empty
MessageSujet: Re: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:09

Tibo à raison, et heureusement ^^ En effet, soit cette émission fait office de tremplin, soit c'est bidon et Léo sera noyé dans un rôle qui lui collera à la peau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

POP's COOL Empty
MessageSujet: Re: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:19

J'espère pas que ce soit ta deuxième hypothèse Alvin !
En tout cas , heureusement ou pas que l'émission n'est pas diffusé sur Tf1 ou d'autres chaînes comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien F
Invité
Anonymous



POP's COOL Empty
MessageSujet: Re: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:17

D'accord, merci pour vos réponses.
Pour les enfants non connus, je comprends que cela puisse être un tremplin pour se lancer dans la chanson. Mais pour Léo qui est déjà très connu, je ne sais pas si ça lui servira beaucoup, surtout que les groupes de Canal J ne sont pas hyper connus non plus. Mais bon si ça l'amuse, pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

POP's COOL Empty
MessageSujet: Re: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:31

Il me semble qu'ils ont un peu plus d'ambitions que les précédents groupes de canalJ, on devrait en entendre un peu plus parler.

Julien F a écrit:
Mais bon si ça l'amuse, pourquoi pas ^^.
De toutes façons c'est le principal critère non ? Wink

Après je t'avoue que je place plus d'espoir dans ses titres solo que dans ce groupe. Question qualité musicale je n'accorde pas une confiance démesurée à canalJ. Enfin on sera vite fixés sur la question. Du moment qu'il y a Léo dans le groupe il en sortira forcément des bonnes choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

POP's COOL Empty
MessageSujet: Re: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:37

Hum, il est peut être connu, mais ça n'empêche pas ? De plus Madelaine a fait partit du Grand Show des Enfants, ce qui fait qu'elle a déjà était repéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

POP's COOL Empty
MessageSujet: Re: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:24

Et puis le pricipal, c'est qu'il s'amuse, "Petit bonhomme tu veux tout faire comme t'en as envie, VIVRE AU MAXIMUM,...." (je voulais trop recaser les paroles de l'an 2020 et surtout un des passage de Léo X) ). Ça résume bien je trouve le fait que Léo profite bien de son talent et s'éclate au maximum. Very Happy Et que ça fait vraiment plaisir à voir... Il nous transmet sa bonne humeur, sa joie, son amusement. Bref c'est quelqu'un de vraiment chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Contenu sponsorisé





POP's COOL Empty
MessageSujet: Re: POP's COOL   POP's COOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POP's COOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Espace des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: