Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Quelques" mots sur moi:)

Aller en bas 
+3
Alvin
Oli
Mathounjune
7 participants
AuteurMessage
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:42

Hello bonjour tout le monde!!
Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et j'habite dans les environs de Aix-en Provence, si y en a qui connaissent... J'ai choisi ce pseudo parce que mathoun c'est mon surnom et june un peu comme mon 4eme prénom, c'est le nom d'une héroine de roman fantastique:) Alors sinon, j'ai fait 7 ans de violon pour me rendre compte que j'aimais pas ca, de la gym, de la danse et de l'équitation... Mais maintenant que je suis au lycée, je ne fais plus rien, à part du scoutisme:) J'aime bien nager et courir, ca me permet de me vider la tete! J'ai fait également beaucoup de chant: cours, chorale, concerts en soliste, comédie musicale... J'ai toujours revé d'etre chanteuse, mais j'ai pas des parents comme Leo et sa chance, jamais on ne m'aurait laisser le moindre casting... Bref, c'est la vie:/ Maintenant j'ai choisi une autre voie, tres differente, le journalisme, j'ai envie de voyager, de risquer ma vie tous les jours, de vivre une aventure... Je suis un peu trop reveuse parfois... J'adore lire et dessiner aussi, meme si je ne suis pas tres douée. La musique que j'écoute? Je dirais beaucoup de style différent, je peux écouter de la pop, comme du rock, du hard rock meme, du classique, reggae, de la techno, en conclusion mon répertoire est large^^ Bon j'aime évidemment tous les artistes qu'aime Leo parce qu'il a de tres bon gouts<3 Enfin je suis tombé sur ce forum en cherchant une info sur Leo... Voilà je crois m'etre bien présenté, je tiens à préciser qu'en vérité je suis extremement timide, ce qui ne m'empeche pas d'etre parfois un vrai moulin à paroles!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:24

Bienvenue Mathilde.
Tout va bien : ici, on aime autant les gens timides que les moulins à paroles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 3:04

Bienvenue Mathilde. J'espère que tu vas t'y plaire ici. Tu vas voir, les gens sont très chaleureux et acceuillant. Donc, même si tu es génée, tu vas surement y trouver ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:05

Bienvenue Mathilde Wink J'habite à 30 km d'Aix en Provence, je connais Aix et ses environs donc Razz Ici tu trouveras toutes les informations nécessaires, tu peux nous poser pleins de questions aussi Smile Moi je suis super timide et j'ai bien fais mon entrée dans ce forum, il y a quelques années x) Tu n'es pas le seul moulin rassures toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:19

Bienvenue Mathilde Smile

Généralement on est moins timide via le pc, j’espère te voir bientôt sur la chatbox; tu verras par moment il y a une super ambiance dessus.

Bon bah je te souhaite une bonne continuation parmi nous Very Happy

ps : Alvin le forum n'as pas encore un an x) il aura ses un an le 10 juin...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:01

Merci! Smile J'irais y faire un tour aujourd'hui surement, promis Wink Ah oui Salon je connais, j'ai du y aller deux ou trois fois et il y a des gens de l'internat de mon lycée qui y habite, c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:38

Oui je sais tibo, c'est mon côté "Marseillais" qui ressort x) Tu es de Velaux, il neige souvent l'hiver à Velaux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:00

Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:12

Si tu concidère que une fois par an c'est beaucoup alors oui! xD (Bon ok, cette année c'était une semaine) Mais de toutes facons chez nous dès qu'il y a trois flocons c'est alerte ROUGE, tout le monde reste chez lui comme si c'était la fin du monde... Pour un vrai Marseillais, le climat d'où je me trouve actuellement est l'équivalant de celui du Pole Nord^^ Moi ca va je suis une fausse Marseillaise, je survivrais, mais bon le soleil et la canicule me manquent quand meme!

{EDIT} Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:26

Mdr je ne suis pas un vrai sudiste non plus, loin de là même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:44

Ah mais alors, je suis pas la seule fake! (d'un coté c'est rassurant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:33

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:47

Mdr et non t'es pas la seule fake, mais y'en a pas mal dans la région des fakes, l'armée est beaucoup présente donc les mutations fleurissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:10

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:28

Thanks! Wink Bientot on va envahir la Terre et réduire toutes formes humaines à l'état de fourmi, en prenant Léo comme divinité vivante bien sur (un peu comme le pharaon chez les Egyptiens!), nous serons les maitres du Monde!! *rire diabolique* VIVE LES FAKES!... Bon bien sur il faut garder ca secret, pour les prendre par surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:30

mdr vous etes partis loin la x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Quelques" mots sur moi:) Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" mots sur moi:)   "Quelques" mots sur moi:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelques" mots sur moi:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand show n°1 - Quelques mots d'amour
» Quelques modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Les premiers pas sur le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: