Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BLOG : Sondage de Léo

Aller en bas 
+6
Alvin
Antoine
Florent
Tibo
Amanda
Bastien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:53

Bah, moi je me dis qu'on l'a vu relativement souvent sur le genre de chanson de Adele. Ça ferait changement de le voir chanter une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:14

Exactement !
On fait pas les difficiles, mais pour une fois qu'on a une chance de voter... Bien sûr qu'il sera génial, quelque soit la chanson élue. Mais Video Games est juste une de mes chansons préférées du moment, une de celles qui m'emportent le plus loin émotionnellement ; et Léo est l'artiste qui m'émeut le plus depuis quelques années maintenant, au point où je m'injecte fréquemment quelques notes pour rester intact pendant les journées... z'imaginez comme j'aimerais voir cet interprète et cette chanson réunis ? Very Happy
Et puis, à mon humble avis, une grande part des votants pro-Adèle n'a pas été chercher bien loin : "oh il a trop bien chanté Adèle, je vote Adèle". Peut-être même, parfois, sans connaître toutes les autres propositions. Hélas, les choses semblent presque définitives, à présent...Tant pis.^^ On aura le droit à une superbe interprétation de Léo sur un titre choisi par ses fans : que du bon, encore une fois - nouvelles preuves de son talent et de sa grande générosité. Mais quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:20

Très beau texte !!
Il m'a vraiment convaincu !!
J'espérais vraiment le voir sur VidéoGames.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:52

Tiens, j'ai vu Lana Del Rey aujourd'hui... Je ne vais pas vous dire à qui j'ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:59

T'aurais pas pu l'engueuler, au passage ? Elle a volé l'album de Léo, je te rappelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:09

Bon je vais faire plaisir a Tim, allez c'est mon jour de bontee Wink ... Mince si j'avais ecrit mon commentaire plus tot, je n'aurais pas eu a etre gentille plus longtemps! Razz J'ai une amie qui adore Leo aussi, je vais la convaincre de voter (pour Video Games bien sur... J'applaudis ma gentillesse et ma modestie... Sinon personne le fera, alors autant s'envoyer des fleurs, on peut toujours compter sur soi meme pour ca!!)

----------------

Moi je l'ai entendu a la Radio, sur Energie (NRJ existe aussi en Allemagne)... Enfin je crois... Breef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:22

\'hola\' \'hola\' \'hola\' \'hola\'
Je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:40

Attends j'ai pas encore vote! Wink Je peux toujours changer d'avis, juste pour le plaisir, je le ferais pas mais c'est tres tentant... T'as vraiment de la chance que ca soit mon jour de bontee! Je suis st Mathilde, halleluya! (faites pas attention a moi surtout, vous inquietez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:57

Mdrr c'est meugnon :')
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:17

^^ j'ai une question, c'est pas de moi, je suis un plus douee que ca quand meme, mais comment on vote (sur le blog) ? Je peux dificilement expliquer vu que comme j'ai seulement mon iPod, je ne peux pas encore voter! Je suppose que c'est pas si complique mais y a des gens pas tres doue dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:52

C'est du flash, donc sur ipod/iphone/ipad ça ne marche pas, mais sinon il y a juste à cliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:01

faut cliquer sur la réponse (cocher) et après cliquer sur "voter" !
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:42

Apparemment on pourrait voter une fois par jour! Allez revoter Video games, il reste 20 votes pr rattraper Adèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:18

Négatif pour ma part. Je sais pas pour vous, mais moi de mon côté je ne peux pas revoter.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:18

je peux pas voter une deuxième fois --'
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:26

idem... mais je viens de penser que peut qu'avec un petit vpn...

[EDIT] Ok j'ai découvert comment faire gagner Lana Del Ray en mode easy... Mais c'est peut être pas très morale...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:46

Tibo et sa morale, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:49

Ah, je ne sais pas alors j'ai pu revoté aujourd'hui alors... J'avais déjà voter hier pourtant. Ben peut-être un coup de chance, je retest demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:37

Bon en fait j'ai donné un mauvais lien, je viens de capter^^ T'aurais pas voté sur un autre ordi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:46

Non et je n'ai pas changé d'ip! Bref c'était un coup de bol, ce sont les mystères de l'informatique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:05

Manifestement c'est basé sur l'adresse IP, je ne suis pas chez moi et il me l'a également reproposé. Donc si vous n'êtes pas en ip fixe, ou que vous utilisez une connexion mobile, ça sera certainement possible tous les jours, voir plus souvent. On peut toujours tricher à ce genre de sondage, via un proxy http par exemple, mais franchement vis à vis de Léo c'est pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Invité
Invité
Anonymous



BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:15

Rassure-toi Flo, c'est ce qu'on s'est tous dit. De dignes Rispaliens, nous sommes, comme dirait maître Yoda. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:17

Bon après vérification mon ip change chaque jour. Et c'est donc pour cela que j'ai la possibilité de voter une fois par jour. A votre avis est-ce que j'ai le droit de voter une fois par jour ou est-ce mieux de ne plus voter. Car ce n'est pas de ma faute si mon ip change. Donc je ne sais pas si j'ai le droit ou pas... Vis-à-vis à est-ce que ce serait tricher ou non vu que le changement de mon ip n'est pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:30

Moi j'irai voter tous les jours si j'avais la possibilité tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:40

Ouais mais tu vois, jme dis c'est peut-être pas moral vis-à-vis de Léo. Enfin je ne suis pas censé savoir qu'on ne peut voter qu'une fois, c'est parce-que les autres m'ont dit qu'on ne savait voter qu'une fois normalement. Sinon moi j'aurais cru que c'était normal que je puisse voter une fois par jour... Donc je ne sais pas si je peux voter une fois par jour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG : Sondage de Léo   BLOG : Sondage de Léo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG : Sondage de Léo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» blog- 15 février 2012
» Mon blog :)
» Le blog de Léo
» Un blog de FANNY
» Blog - Article du 3 février 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: Rispal's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: