Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mimi FDL ma présentation.

Aller en bas 
+5
Florent
Amanda
Oli
Bastien
Mathounjune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:33

Je m'appelle mimi fdl j'ai découvert Léo sur you tube et jai adoré ce qu'il a fait.
Sinon je suis au lycee en 1 ère et j'aime la chanson entre autres et je suis heureux d être parmi vous. Wink
Bises à tous
Mimi FDL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:53

Bienvenue Mimi Smile
Tu verras, on est (presque sifle ) tous très gentils ici, j'espère que tu te plairas parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:56

Je n en doute pas Tim je suis très content et je sens que je vais me sentir dans mon élément parmi vous.Wink
J'ai vu que Léo nous avait fait une surprise en mettant les pseudos sur une feuille. C'est tellement gentil. J'espère un jour avoir le mien aussi sur cette feuille mais je ne réclame pas. Au pire j'attend.
Merci a toi.
Mimi FDL
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:09

Presque tous... Sauf Tim! Wink (je t'aime aussi!) Bienvenue, heureuse de faire ta connaissance! Bon je te previens y a des gens bizarre ici... Ok, moi aussi je le suis parfois Smile Au fait, tu peux m'appeler Mathilde... Je suis en train de me demander pourquoi j'ai pris un pseudo srx, bref on s'en fout un peu^^ Moi je suis la depuis quelques jours seulement mais je peux te dire que tout le monde est adorable ici! <3 (c'est encore mon jour de bontee, j'aime pas mentir, mais c'est la vie...) Tu habite ou, dans quelle region a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:13

Enchanté Mathilde. Je suis dans la région parisienne.
Wink
Je me sens dans mon élément.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:15

Tu veux que je te change ton pseudo en Mathilde, Mathilde ? Remarque, tu peux le faire toi-même, depuis ton profil : rien de plus simple. ^^ Tu as eu deux jours de bonté à la suite, fais gaffe, il y a des gens qui ne s'en sont jamais remis.

Ouais, il y a des gens bizarres, le forum (ou la cb, en tous cas) a eu son lot de situations décalées, mais c'est ce qui fait son charme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:22

Smile

Les gars et les filles retenez une phrase une seule : "Vive Léo Rispal!!!"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:33

belle phrase !!!!
Sinon, BIENVENUE \'hola\' !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:37

Merci Bastien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:45

Non ca va, je le changerai plus tard la flemme... Mais non c'etait aujourd'hui a 1h et des poussieres... Plus qu'un quart d'heure! Wink tkt je fais gaffe! C'est fou, question etrange: T'as combien de freres et soeurs? (je sais je suis TRES bizarre dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:46

1frere 0 sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:04

Ok, alors je suis un peu folle, merci pour ta reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:04

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:16

Bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:21

Au fait t'aime quoi comme musique? (a part celle de Leo bien sur!) Tu fais un instrument? Tu chante? Tu preferes les dahus (sorte de bouquetin avec deux pattes plus courtes que les autres) ou les chevres unijambistes? [cette derniere question est de loin la plus importante, reflechis bien avant de repondre Wink ] en tous cas on est tres heureux de t'avoir parmi nous ma belle... Hein Tim? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 3:26

Je t'aime toujours Mathilde, ne t'en fais pas. C'est pas la peine de me draguer Wink

Bon, ce n'est plus nécessaire de souhaiter la bienvenue à Mimi ou de communiquer avec lui, car il s'agit en fait de notre fameux Quentin. Il a tenté de nous rouler, mais Oli et moi l'avons vite reconnu, même s'il a mis du temps avant de passer aux aveux sous nos innombrables et ô combien habiles assauts. Evidemment, cette nouvelle adresse ip est à présent bannie (il se connectait vraisemblablement depuis une nouvelle machine de type téléphonique).

Inutile de supprimer ce topic, on va simplement le laisser se noyer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 3:50

Tu as bien raison Tim. On a réussit à le faire tomber dans des pièges finement tissés. Bien joué. Quel duo on fait.

Gare aux imposteurs, on sera là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:01

lol, bien joué, ça aura été rapide. Smile

Bon et Mathilde, c'est laquelle ton espèce préférée de Dahus ? Ceux qui ont les pattes les plus courtes à droite ? À gauche ? Devant ? Derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:11

Voici une petite vidéo qui caractérise, la bêtise perpétuelle de notre cher Quentin, assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:15

Lol Tim, tu te fais des films, je voulais juste me moquer encore de toi Wink Vous auriez pu attendre qu'il reponde a ma question quand meme c'est pas cool^^... Voila je suis degoute maintenant... Bonne question, ceux avec les pattes derriere!xD
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:56

Bienvenue Mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:04

Alvin, Mimi n'est plus;) (paix a son ame... Ou Pas...)

Grace a Tim et Oli, les justiciers du Forum qui demasquent les Importeurs... Mon Dieu vous etes formidables les gars!<3 (...et encore un ou pas!;P)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:26

Mince j'aurai dû lire avant x) Je vous jure si je le croise ce mec il aura une baffe de chaque membre du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
Mathounjune


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Velaux

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:28

La pauvre, c'est que ca fait plus de 80 baffes quand meme (c'est ton cote marseillais qui ressort Wink ) Mais je remets pas en cause le fait qu'il les merite... Honnetement si j'etais a sa place, j'aurais pas dit mon vrai prenom, il s'est fait avoir tout seul le boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:03

Merde comment vous avez capté que c'était Quentin ?

Je me suis dit cool, une nouvelle, bien loquace comme on les aime... En plus Mathilde c'était trouvé une copine xD

Bref je sais pas comment vous avez capté mais bravo Smile

C'est vrai qu'en y réfléchissant il a peut etre répondu un peu trop gentillement a mon message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mimi FDL ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mimi FDL ma présentation.   Mimi FDL ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi FDL ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» ♫ Ma Présentation ♫
» ma présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Les premiers pas sur le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: