Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modifier les admis

Aller en bas 
+7
Guillaume
Oli
Antoine
Ludo
Florent
Amanda
luidjy72
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:49

Je crois que certains admins utilisent leur pouvoir pour eux. La preuve Tim m'a banni de la chatbox parce que je me défends et je dis la vérité !


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:11, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:44

Ils font ça à tous les nouveaux ...
Mais ce n'est que pour rire ... Et puis les admins font très bien leur boulot, la preuve, le forum fonctionne toujours aussi bien après un an .. Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:48

Après il m'a banni du forum, c'est normal, le bannissement n'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:51

Ils m'ont déjà aussi banni de la chatbox et j'en ai pas fait tout un plat. J'étais plutôt morte de rire !


Après, j'espère que tu vas pas ouvrir un topic pour chaque reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:55

Je savais que t'étais ami avec Tibo sur FB, alors il était certain que tu n'allais pas rester banni longtemps. On a eu une soirée d'humour qui ne t'a pas plu, c'est dommage, mais maintenant arrête ton cirque, tu veux bien ? Tu peux pas débarquer comme ça et faire ta loi en déterminant les règles d'un jeu que je jouais bien avant ta naissance, mouhahahahaha Diable ... Je déconne^^
Maintenant, c'est bon, on oublie. Ne me provoque pas inutilement, (ou alors fais-le correctement) et tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:26

Je ne vais pas me laisser faire ! Si bannir est un jeu, tout le monde peut être admin, alors !


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:14, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:14

C'est pas en deux jours que t'es arrivé que tu deviendras admin en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:42

Écoute, on est habituellement assez ouverts d'esprit, mais tu es le dernier arrivé et c'est donc à toi de faire un minimum d'efforts pour t'adapter. C'est un forum avec un certain état d'esprit, un humour omniprésent, et des gens majoritairement plus âgés que toi. Donc on ne va pas tout changer pour satisfaire à tes envies parce que tu ne comprends pas une blague ou que tu te vexes au moindre incident te concernant. Tim a dû bannir ton ip pendant 5 minutes maxi, sans doute moins. Je pense que tu peux t'en remettre, que ce soit mérité ou non. En tous cas, je peux te garantir que l'équipe de modération ne changera pas au gré de tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 3:21

LOL
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:46

Déjà, je ne veux pas être admin. Les admins doivent être sérieux quand on bannit des membres. Et je ne suis plus le dernier arrivé. Il faut un minimum de sérieux !


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:17, édité 1 fois (Raison : orthographe et absence de ponctuation : séparer les phrases par des points et une majuscule, sinon on ne comprend pas, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:45

Tu sais, c'était pour rigoler, et je ne pense pas qu'il pensait que tu l'aurais pris comme ça ... Après, certains membres du forum sont déjà soudés. Donc ce n'est pas parce que tu as mal pris une BLAGUE que tout va changer ! Eh oui, le dernier arrivé est maintenant Lucas. Mais tu fais quand même partie des nouveaux arrivés ... Si tu dis qu'être admin est un jeu, je suis sûre que si tu étais admin tu ne ferais pas la moitié des choses qu'ils font. Tu n'as qu'à faire un sondage et on verra qu'il n'y a que toi qui te plains des admins..


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:22, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Ami Rispalien #
Antoine


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Roanne

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:15

Tu te plains, mais pire que moi. Dis donc => Tu serais pas un Quentin ?
Bref, revenons-en à nos moutons . Figure-toi qu'ils l'ont fait avec tout le monde pratiquement. Tu n'es pas le centre du monde, si tu n'as pas d'humour tant pis pour toi. De plus, tu commences à trop faire d'histoires, je ne te connaissais pas, mais j'entends trop parler de toi.
Si tu pouvais éviter de te faire trop connaître ...


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:23, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:55

Je ne m'appelle pas Quentin, mais Luidjy. Vos blagues ne sont pas marrantes du tout !


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:23, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:59

Elles ne sont pas marrantes car tu ne connais pas Quentin ni ses exploits ...
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:06

Je connais des Quentin, mais c'est vrai qu'il n'aiment pas rigoler ! Smile


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:28

Pouaah ! Trop drôle ce topic. Tim, définitivement, les nouveaux ne t'aiment pas lol. Bref, te prends pas la tête luidji. C'est l'humour du forum à laquelle tu devras t’accommoder. C'est une blague que la majorité des gens ont eue et que même parfois les "anciens" se font faire et pas seulement par Tim.


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:33

C'est sûr je ne parle plus à Tim.


Dernière édition par Oli le Lun 13 Aoû 2012 - 15:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:57

Au fait juste pour ton info, on dit admiNs et non admis (note du RDSM : en effet, il avait écrit "admis" partout, mais j'ai tout corrigé). Et truc rien à voir, Secret Story ça pue ^^


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:35, édité 1 fois (Raison : voir note dans le message)
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:22

Secret Story, c'est bien ! C'est sûr, emmerder des gens, c'est votre point fort à vous !


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:36, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:08

Luidji, tu dois comprendre que ce n'est pas un petit nouveau qui va changer les choses en place depuis longtemps. Ce que tu dois savoir, c'est qu'ici les gens sont tous sympas malgré les apparences. Tu dois seulement ne pas faire tout un plat à chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose. Tu ne dois pas tout prendre personnel. Là, ce qui arrive, je crois que certaines personnes s'amusent de ta frustration qui n'a pas vraiment de raison d'être. Alors, ta frustration augmente. Je n'étais pas présent quand le fameux bannissement a eu lieu, mais je suis sûr, même convaincu, que c'était une blague.

Alors, mon cher luidji, cesse de te faire du tracas. Tourne la page sur ce moment et viens t'amuser avec nous. Ton attitude n'aide guère à ce que les gens t'intègrent. On t'a accueilli à bras ouverts et maintenant tu fous tout en l'air en nous insultant pour une blague que quelqu'un à faite et que tu as mal prise.

Donc, finis les enfantillages, tournons la page de ce moment et continuons à nous amuser.


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:38, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:34

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:57

C'est pas parce que les admins n'ont servi strictement à rien dans ce topic et que les autres membres ont fait tous le taffe pour bien t'expliquer et qu'on est complètement con, qu'on est incompétent quand même... Ou pas...

Bref non sérieusement vous croyez que pour la photo de Luidjy ils étaient que 3 sur la plage et qu'ils ont mis le retardateur pour faire la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:19

C'est un groupe que j'adore et je choisis la photo de profil que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:24

Ouais du coup Tibo, elle était mauvaise ta blague lol.

Je suis d'accord avec toi sur ce point luidji. J'aime bien ce groupe moi aussi.


Dernière édition par Steph_FDL le Mer 15 Aoû 2012 - 0:42, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
SUPER RISPALIEN
luidjy72


Messages : 432
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Spay(72)

Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:29

Merci Oli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier les admis Empty
MessageSujet: Re: Modifier les admis   Modifier les admis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier les admis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Vos questions ou suggestions-
Sauter vers: