Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Dois-je quitter le forum?

Aller en bas 
+3
luidjy72
Ludo
Thomas Fan de Léo Rispal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Fan de Léo Rispal
Rispalien confirmé
Thomas Fan de Léo Rispal


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2012

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:49

Pas du tout ce n'est pas un modérateur tout faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:57

C'était une blague, voyons...

Maintenant, t'as donné ton opinion, on l'a "entendue", mais ça ne change rien au fait qu'on n'a jamais aimé bannir mais qu'on l'a fait de manière entièrement justifiée quand il l'a fallu. Et j'ai envie de dire : "mais... MAIS... Thomas ???? Tu n'étais même pas là ! alors qu'est-ce que tu viens faire là-dedans ? " Mais vraiment, quoi ! On a eu ce débat à l'époque pendant des semaines, c'était insupportable, on a finalement réussi à conclure, et maintenant, alors que des oiseaux ont eu le temps de maudire leur perchoirs des milliards de fois depuis, tu la ramènes ? C'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:02

Le bannissement est parfois indispensable et crois moi on a fait de notre mieux pour l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:39

J'adore le bannissement, qu'est ce que ça a put rendre heureux beaucoup d'entre nous ... Ça permet de faire réfléchir ceux qui ... comment dire ... Nous cassent les c*******. Avant un bannissement définitif, on fait tout pour rassurer la personne, la faire changer, mais quand elle veut pas on peut rien faire de plus, alors Splash.
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Thomas Fan de Léo Rispal
Rispalien confirmé
Thomas Fan de Léo Rispal


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2012

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:44

Vous pouvez pas voir le changement si elle est bannie définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:17

Si, un forum plus calme, des Rispaliens qui ne sont plus sous tension ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:29

On vient d'avoir une petite discussion là dessus au sein de l'équipe de modération/admins. Il en ressort les points suivants :
- On n'a pas de traces de ton histoire avec Antoine, ni d'après ce qu'on a vu dans l'historique, ni d'après ceux qui auraient été présents, et Antoine ne se souvient pas de cet épisode. Donc on ne prendra pas de mesures supplémentaire par rapport à cela. Si ça se reproduit envoie nous l'historique de la conversation par message privé, et on avisera. Pour info Antoine n'est pas modérateur. Il avait les droits de modération sur la chatbox pour pouvoir faire des clears, il s'en est servi pour du kick, et de se fait on lui a temporairement retirés. Donc contrairement à ce que prétend Luidjy, on réagit en cas d'abus. Mais pas selon le bon vouloir du premier venu.
- Le ban est utilisé sur le forum dans des cas extrêmes. Et sur des décisions unanimes ou quasi unanimes. Sur une centaine d'inscrits il n'y en a que deux qui y ont eu droit, et ils l'ont plus que cherché, bref, c'est pas négociable, ça reste comme ça, et qui plus est personne n'est sous cette menace en ce moment donc je ne vois pas l'intérêt d'en débattre ni en quoi ça vous concerne. S'il n'y avait pas le ban tout me monde pourrait ignorer les décisions des admins sans risque de sanction, donc c'est nécessaire, point barre.

D'autre part par rapport à ton autre remarque, et là je n'engage que moi en tant qu'informaticien, aucun outil n'est capable de censurer efficacement et automatiquement des messages. Ces outils fonctionnent par mot clé, et sont incapables de faire preuve d'intelligence, de déchiffrer de la sémantique. Donc ils sont incapables de déceler de la provocation, du harcèlement, du hors sujet. Les sites non modérés sont une sorte de bodel sans nom qu'on ne veut pas voir apparaître ici.

J'aimerais qu'on en reste là avec ces histoires, en l'absence de nouveaux éléments, si vous insistez on fermera le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Thomas Fan de Léo Rispal
Rispalien confirmé
Thomas Fan de Léo Rispal


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2012

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:33

La discussion date de Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:43

Alors il fallait l'enregistrer. Je suis désolé mais on ne peut pas prendre une décision 2 mois après par rapport à une discussion dont on n'a pas de trace. D'ailleurs c'est pas un peu tard pour réagir ?! On avisera si ça se reproduit. S'il n'y a pas eu de débordements depuis plus de 2 mois ça ne doit pas être si grave.

Edit : Je suis quand même surpris, tu réagis pour nous dire que depuis 2 mois que tu es sur le forum il y a des choses qui ne vont pas, alors que les seuls éléments auxquels tu fais allusion datent d'il y a plus de 2 mois ?!! Soit juste la semaine qui a suivi ton inscription ! T'en fais pas un peu trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Thomas Fan de Léo Rispal
Rispalien confirmé
Thomas Fan de Léo Rispal


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2012

Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:48

Déjà dans un premier temps je me suis dit dois je le dire ou non? Je le dit peut être un peu tard et je le dit car un message d'Antoine ma un petit peu déplu y'a peu de tps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:54

Trop tard pour cette fois, dommage. Enregistre les conversations à problèmes la prochaine fois, comme te l'a conseillé Flo.
Smile
On ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je quitter le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je quitter le forum?   Dois-je quitter le forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je quitter le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre forum sur Léo
» Bientôt les 1 ans du forum...et alors ?!
» La Radio du Forum
» Le forum à 100 jour c'est la fête
» Réforme du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: HS's Room-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: