Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Venir ou ne pas venir?

Aller en bas 
+7
Lucas
Tibo
Florent
Ophélie.
Amanda
Ju
Oli
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 4:01

Bon, les plus tordus d’entre vous auront surement eu des idées grivoises, ou du moins réservées aux 18 ans et plus, en lisant mon titre. Et malheureusement pour les pervers de ce monde, je ne suis pas là pour parler de ça, mais parce que je suis à me demander si je viens en avril à l’amicale ou non. Oui oui, vous avez bien lu. C’est un projet sur la table. Bon, il est peu probable que cela arrive, car je doute que je puisse réussir à avoir une semaine de congé dans le temps que ça va tomber. Mais bon, dans le cas où je me pointerais le visage, je veux préparer mon périple. Alors, je vous demande conseil. En sachant que j’aimerais passer une semaine dans votre coin de la map monde, j’aimerais visiter Paris (Cathédrale Notre-Dame, Tour Eiffel, Musée du Louvre) et bien sûr aller voir le spectacle de Léo. Alors, un emploi du temps à suggérer? Des moyens de transports suggérés (surtout Paris- Roanne)? L’aéroport le plus proche de Roanne? Des hotels à suggérer durant mon périple? Bref, tout ce qui pourrait me faciliter la tâche dans une éventuelle organisation de voyage.
Merci à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:20

Oui Oli tu dois venir c'est ta destiné ! Pour paris puisque j'ai été je te conseil effectivement la tour eiffel une petite balade sur les champs-Elysées c'est sympa aussi avec l'arc de triomphe au bout tu peux même monter en haut du truc aussi une balade en bateau-mouche c'est super sympa et aussi la visite du musée Grévin un truc à faire ! Pour l'hôtel je peux te proposer celui ou j'étais :

http://www.hotel20prieure.com/

Simple et pas cher si je me souviens bien Smile

Après pour Notre-Dame j'ai pu la voir que de loin depuis le bateau-mouches malheureusement et pour le Louvre j'ai pas eu le temps aussi mais j'ai eu de bons échos mais il y a énormément de queue pour rentrer il parait !

Putain tu m'as donné envie de retourner à Paris !


Dernière édition par Julien le Mer 24 Oct 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:57

Tu dois venir !! ( Même si je serais pas là.. :/) En effet, les Champs-Elysées c'est super ! Mais la nuit c'est encore mieux !!! Oui oui, tu peux monter sur l'arc de triomphe (si je m'en rappelle bien c'était pas si cher que ça...) et en plus, tu as une vue magnifique sur les champs ! Le bateau mouche je l'ai fait en primaire, et c'était super sympa !! Ju' a dit les choses les plus principales. Je ne fais que de répéter en quelque sorte. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:08

Oui Paris c'est super Jolie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:40

Je ne serai pas d'un grand secours : ça fait hyper longtemps que je n'ai pas été à Paris pour autre chose qu'un concert. En fait, à part quelques fois quand j'étais tout gosse, je n'ai jamais fait de périple parisien - à part mes petits passages aux Zénith et petites salles... Mais bon, peu importe, tu connais déjà les lieux et monuments "essentiels" à visiter. Pour les questions d'aéroport et de trajet Roanne-Paris ou Paris-Roanne, il faudra savoir si le spectacle de Léo se joue au début ou à la fin de ton aventure française. Dans tous les cas, j'espère vraiment, vraiment, que tu viendras. Very Happy Et surtout, si ça se confirme, il ne faut pas que je te rate !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:43

Moi perso j'ai pas pu monter n'y dans la Tour Eiffel n'y dans l'arc de triomphe j'ai le vertige :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:52

Moi aussi, j'ai le vertige, un truc de fou crazy

L'été dernier, mon neveu m'a obligé à monter dans une Grande Roue, j'ai cru que j'allais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:55

Putain j'aurais voulu voir ça ! :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:00

Pour Paris-Roanne, soit tu cales ça sur ton jour d'arrivée et tu as un aéroport à Lyon (St Exupery), soit tu prends le TGV entre Paris et Lyon, c'est de loin le plus simple et le plus rapide, et de Lyon à Roanne on se débrouillera pour t'emmener en voiture. Après je ne sais pas ce que tu veux visiter en dehors de Paris, tant qu'à passer par Lyon il y a pas mal de choses à visiter, et puisque tu viens dans la région je te conseillerais forcément un détour par Chamonix aussi, mais ça c'est toi qui voit, ça fait un bon détour Very Happy (et question transport en communs dans la région, le mieux c'est de louer une voiture Very Happy les lignes de train sont assez catastrophiques dans les Alpes), pour Paris, je ne suis pas le mieux placé pour répondre, donc je laisse faire les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:09

Ouais Lyon c'est une belle ville j'ai été plusieurs fois déjà et si tu vas là-bas tu tombera peut-être sur Ludo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:26

Les transports en commun à Paris, c'est bien, il y en a partout n'importe quand. Mais a évité aux heures de pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:29

Ouais si tu viens à Paris je pourrais etre ton guide, je pourrais meme peut etre venir te chercher a l'aeroport en voiture mais comme je viendrais de l'avoir faudrait que j'évite d'aller dans paris... Enfin au pire l'aeroport Roissy charles de Gaulles est juste a coté de chez moi, je connais très bien en transport en commun donc je pourrais venir te chercher et t'emmener jusqu'a ton hotel en rer/merto etc sans probleme, je pourrais meme te faire visiter paris Wink
Euh après je viens de penser a un truc c'est que je serai peut etre pas la pednant els vacances d'avril.. boh on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:01

Oh, merci pour les nombreuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:52

J'espère que tu feras un petit détour vers la tour effeil et que n'a pas le vertige ! c'est un peu la mascotte de Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Lucas
Rispalien professionnel
Lucas


Messages : 234
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:42

Les transports en commun à éviter tout court si tu veux être à l'heure, j'exagère à peine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeleorispal.fr
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:51

Lol la voiture c'est pas mieux a Paris Lucas Wink Il faut mieux se deplacer en transport.. surtout pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:56

Moi évidemment je peux pas prendre les transports en commun je me déplaçais en Taxi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:15

Il fait pas transport en commun ton fauteuil géant de l'espace ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:02

Ouais Julien, je suis sur que l'on peut embarquer à plusieurs sur ton fauteuil. Donc pourquoi ne pas le compter comme transport en commun
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:07

Je peux prendre une personne derrière comme dans Intouchables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:13

Est-ce qu'il y a moyen d'augmenter la puissance du moteur comme dans le film aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:50

Niveau vitesses oui ! Mais au début j'ai demander de baissé les vitesses parce que ça allait beaucoup trop vite ^^ j'ai pas envie de faire un accident... Surtout si je suis bourrer ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:51

Mdr, d'un coté c'est pas faux, d'un autre coté ça doit etre fun de voir julien qui te double avec son fauteuil sur l'autoroute x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Lucas
Rispalien professionnel
Lucas


Messages : 234
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:57

Non bien sur la voiture c'est pire. Le mieux c'est d'y aller à pied, comme moi par exemple sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeleorispal.fr
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:35

Non le mieux c'est en roller :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Venir ou ne pas venir? Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir?   Venir ou ne pas venir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir ou ne pas venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: HS's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: