Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)

Aller en bas 
+10
Amanda
Franck
Léa
Antoine
Lucas
Oli
Ju
Tibo
Bastien
Alvin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:39

C'est qui qui fait vos Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:45

Alvin c'est notre Monsieur Signatures ici ! Bon là ça va être difficile qu'il t'en fasse une il a plus d'ordi actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:50

Ok , En tout cas elle sont bien faites Very Happy mais Alvin vient comme même sur le forum en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:51

C'est vrai qu'il est doué ce p'tit con Very Happy (hihi "ouvrons notre coeur mes amis" Razz )

Vous verrez, bientôt quand vous vous rendrez compte que vous passez trop de temps ici, ça deviendra "faut pas que j'aille sur le forum, faut pas que j'aille sur le forum..." Laughing

Mais ça marche pour personne ; même sans rien dire, tout le monde passe tous les jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:53

Léa-FandeLéo a écrit:
Ok , En tout cas elle sont bien faites Very Happy mais Alvin vient comme même sur le forum en ce moment !

Il ce co sur sa tablette je crois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:56

Non,je crois que même avec le temps on pourra pas se dire sa Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:07

Crois-moi, j'ai de l'expérience Very Happy

D'ailleurs on dirait pas,... Léa est là depuis quelques jours et elle a déjà plus de messages à son actif que moi - faut que je pense à tuer ma soeur gun

Amis modos ou admins, j'ai toujours pas mes accès, alors si l'un de vous avait la gentillesse de me remettre mon rang d'ADMIN à la place de ce foutu "rispalien confirmé" qui est une insulte à mon ancienneté... je lui en serais reconnaissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:13

Ouais Tim fait parti des meubles ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:46

lol j'avoeu la honte Tim x)

J'avoue meme moi ça m'étonne d'etre encore la aujourd'hui... En plus il se passe rien de speciale mais malgré ça on revient chaque jour.. On est vraiment con lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:55

Ouais mais quelque part je pense qu'on n'est attaché à ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:42

Tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Rispalien professionnel
Lucas


Messages : 234
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:05

Non non et non ! Pas Tim en modo ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeleorispal.fr
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:13

[quote="Tim"]Crois-moi, j'ai de l'expérience Very Happy

D'ailleurs on dirait pas,... Léa est là depuis quelques jours et elle a déjà plus de messages à son actif que moi - faut que je pense à tuer ma soeur gun

Ouais ! Cool c'est que je suis bavarde !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:31

En fait, je suis toujours dans le groupe des Admins depuis tout ce temps. Very Happy
Un admin sans pouvoir, quoi. C'est pas que j'y tienne spécialement, mais j'encaisse mal le "rispalien confirmé", c'est très déshonorant pour moi...^^

Citation :
lol j'avoeu la honte Tim x)

Putain, tu me fais halluciner... C'est tout ce que tu trouves à dire alors que je t'ai demandé quelque chose ? gun
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:05

je peux faire des signatures pendant les vacs if you want ^^ Pauvre timouney Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:37

Cool alors je t'en demande une par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:35

Tim a écrit:
En fait, je suis toujours dans le groupe des Admins depuis tout ce temps. Very Happy
Un admin sans pouvoir, quoi. C'est pas que j'y tienne spécialement, mais j'encaisse mal le "rispalien confirmé", c'est très déshonorant pour moi...^^


Ouais j'avoue que c'est une honte ! Pour mon grand barbu qui est Rispalien depuis un certain temps maintenant ! Je m'insurge avec lui joue

Alvin a écrit:
je peux faire des signatures pendant les vacs if you want ^^

Je t'en demanderai surement une l'année prochaine ! Nouvelle année nouvelle signature !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:08

Ouais ! Il y aura une déco spécial pour Noël Tibo je sais que c'était le cas l'anné dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:42

Mmmmmm... vu la complexité du design actuel, ça risque de faire un peu tâche de ressortir celui du Noël de l'an dernier (mais pourquoi pas, on pourrait jouer la touche mélancolie) ... Quant à en faire un nouveau, c'est trop laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:11

En plus vous aviez engagé des designers pour l'actuel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:42

Pas vraiment engagé... on avait juste fait une demande sur un forum spécial (qui a d'ailleurs fermé dernièrement... alors qu'on en avait encore besoin Wink )


Dernière édition par Steph_FDL le Ven 16 Nov 2012 - 21:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:46

Oui je m'en souviens ! Dommage... Même si moi je le trouve bien comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:29

Bah il n'est pas fini, quoi...

lol Tim j'avais pas vu x) je te fais ça de suite Smile

Et euh ouais, en tout cas j'aurai pas le temps d'en refaire un nouveau mais on pourra ressortir l'ancien pourquoi pas Smile si je le retrouve.


Dernière édition par Steph_FDL le Ven 16 Nov 2012 - 21:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:09

Je serais curieux de voir l'ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:48

Tibo...j'avais remis le nom de rang à Tim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)   Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrons notre coeur mes amis (ce n'est pas une secte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répétition chez des amis
» Demande de Partenaria avec le jt des amis facebook
» Coup de coeur au cinéma
» Coeur Wanted, de Shay
» Stand by me, vous chante le coeur de Léo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: HS's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: