Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveauté de 2013

Aller en bas 
+2
Ludo
Oli
6 participants
AuteurMessage
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:26

En ce début de la nouvelle année, nous sommes fier de vous présenter la nouvelle équipe. Une nouvelle équipe dynamique qui, je l'espère, saura vous plaire et faire en sorte que le forum puisse grandir de plus belle.

Alors voici les changements:

Bastien qui a perdu ses droits. Du même fait, son poste fut aboli.

Guillaume qui ne fait plus partie des modérateurs.

Amanda qui fait maintenant partie des modérateurs.

Moi qui fait maintenant partie des administrateurs.

Voici donc la nouvelle équipe:

Administrateurs: Tibo, Ludo, Tim et Oli

Modérateurs: Florent et Amanda

Alors, félicitations aux nouveaux venus. En espérant que cela soit pour le mieux.

Cordialement, l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:43

Bienvenue à Oli et à Amanda dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:44

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:48

Bienvenue à vous !

C'est un grand moment, les amis. Smile

D'abord RDSM puis modérateur, Oli a toujours effectué un travail exceptionnel au sein du forum, avec tact, sérieux, et efficacité. De plus, il s'est toujours montré à l'écoute des membres, et surtout d'excellent conseil auprès des administrateurs. C'est donc tout naturellement qu'il en rejoint les rangs. Bienvenue Oli. Tu vas pouvoir contrebalancer ma paresse, c'est une chance que tu sois un rispalien de poids. Smile

Quant à Amanda, elle représente exactement ce qui manquait à l'équipe : jeune et dynamique, amicale et discrète, énergique et tout en retenue à la fois, elle est une rispalienne disponible et active. Depuis son arrivée sur ce forum, elle nous a toujours honorés de sa présence et de sa fidélité, sans aucun faux bond. On n'a jamais rien eu à lui reprocher, ni floodage, ni excès de HS : toutes ses interventions témoignent d'un rispalisme très net et fervent, mêlé d'humour et de douce maturité. Et surtout, tout le monde l'adore. Pour toutes ces raisons, c'est avec joie que nous t'accueillons dans l'équipe, Amanda. Puisses-tu être souvent "Mddddrrr" dans tes nouvelles fonctions.

J'espère, mes amis rispaliens, que cette nouvelle équipe saura vous satisfaire. Elle est composée de manière à être le plus à l'écoute possible de vos envies et de vos besoins, pour le bien être de ce forum qui nous unit tous dans l'amour de Léo. Je tiens aussi à vous féliciter pour votre attitude générale sur le forum. Vous avez beaucoup d'humour, vous créez beaucoup de folie et de taquineries sur la cb, des moments de rires saisissants, vous êtes généreux et amicaux, vous partagez des créations entre vous, communiquez beaucoup et vous entraidez souvent. Et surtout, vous aimez Léo. Smile On doit régulièrement ralentir certains d'entre vous, mais l'essentiel est là : vous êtes des membres extraordinaires et nous vous remercions de votre présence sur ce forum.

Nous sommes heureux de commencer cette année avec une équipe légèrement modifiée, plus active et dynamique que jamais, pour vous offrir autant de plaisir que vous nous en donnez.
Je vous souhaite de vivre 2013 en rispaliens comblés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:11

" Amanda. Puisses-tu être souvent "Mddddrrr" dans tes nouvelles fonctions "

Putain j'ai ris ! Sinon beau discours mon Tim Smile et félicitations à Amanda pour son poste de modo salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:10

J'ai ris aussi,et Bravo a Amanda pour son entrer dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:31

J'ai ris aussi, et merci Tim. Ton texte est touchant. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:45

Félicitations amanda et Oli vos nouveaux postes ! J'espère amanda que tu me kickeras pas trop sur la CB hein Razz et julienne a raison j'espère que tu seras toujours mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:51

Julienne !? gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:54

Je t'appellerai comme ça maintenant. C'est ton nouveau surnom maintenant ! hap
Julienne Razz


Dernière édition par Oli le Mer 2 Jan 2013 - 20:22, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:16

Pauvre Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:21

Bon bah après le discours de Tim il n'y a pas grand chose à dire lol...

Bienvenue dans le staff Amanda, et bienvenue parmis les admin Oli.
Le quatuor au pouvoir et une charmante demoiselle dans l'équipe, ça fait plaisir.

Je tiens a précisé que Stéphane et Oli font toujours partie des RDSM (correcteur orthographique), ce groupe est cependant caché à votre vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveauté de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de 2013   Nouveauté de 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté de 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2013 !
» Hip Hippies Hourra - 5 au 7 avril 2013
» Tous en choeur - Charlieu (22 février 2013)
» Léo Rispal à l'Espace Congrès de Roanne (1er mai 2013)
» Léo Rispal à la Journée de la Terre- Nantes, 22 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Messages des admins-
Sauter vers: