Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !

Aller en bas 
+18
Guillaume
mae29
Fab
Bastien
Tibo
Jhanis
Franck
Laurie
Lucas
Ju
Alvin
manon-fandeleo
Amanda
Léa
Charles
Oli
Florent
Ludo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:44

Moi j'aime bien Chabada....avec ma grand-mère lol!
Par contre oui...un autre titre que Last Christmas quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:06

L'émission dure 1H, il ne va pas y'aller pour parler d'un seul titre. Wink Et certainement pas Last Christmas qui était juste sortit pour Noël. Mine de rien, avec le nombre d'artistes qui doivent se bousculer à sa porte, ce serait assez génial de sa part d'inviter Léo. J'ai hâte de voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:01

Bah en fait Flo, dans l'émission les artistes chantent les titres qu'ils aiment d'autres artistes et certains invités peuvent chanter leur single du moment. Mais pas tous. Donc en fait c'est même pas sur qu'il chante une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Rispalien confirmé
Fab


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:01

Personnellement, j'attends que cela soit annoncé, parce qu'étant donné que Léo va à l'école, il n'est pas dit qu'il puisse accepter l'invitation avant un bon moment. Autant dire que la diffusion ne se fera pas avant Mars/Avril. Et puis même si elle dit qu'elle va l'inviter, rien ne dit non plus qu'elle le fera. Mais c'est sûr que ça lui ferait une bonne pub, il n'y a pas beaucoup d'émissions sur la musique sur les "grandes chaines", à part celle-ci et "Taratata" (qui ne dispose pas d'une bonne visibilité vu l'horaire de programmation).
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:53

J'espère qu'elle va vraimet l'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:56

Ouais moi aussi, j'ai pas envie de fonder trop d'espoir pour finir déçus... C'est vrai que ya eu Thiefaine sur Chabada Tim ^^ C'est plutot cool comme emission, enfin je connais pas trop mais le peu de fois où je l'ai vu ça m'a semblé sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Fab
Rispalien confirmé
Fab


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:51

C'est une émission plutôt pas mal en effet, que j'ai découvert en famille Dimanche, et, vu que je passe toujours sur Twitter, j'ai été voir le compte de D.Lumbroso. Je me suis aperçu qu'elle répondait à tout le monde (ou presque). Je lui ai donc envoyer un message par rapport à Léo, parce que je trouve qu'il correspond bien à l'émission et que Léo était venu à l'émission de Noël, et elle a pris le temps d'y répondre. Voilà pour la petite histoire (un peu inutile, mais ça me faisait plaisir). En plus, c'est une émission où il y a pas mal de reprise, chose dans laquelle Léo excelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:06

Ah c'est toi l'auteur du twitt ^^ bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:14

Le fameux Twitt hap grâce a toi Léo va ( peut-être) passer encore a la télé ! fete
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Rispalien professionnel
Lucas


Messages : 234
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:59

Haha bien joué ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeleorispal.fr
manon-fandeleo
Jeune Rispalien
manon-fandeleo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:21

Super mais bizarre il ne le c est meme pas
Revenir en haut Aller en bas
mae29
Rispalien en herbe
mae29


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26
Localisation : le mans (72)

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: chabada   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:28

sa serai cool on le voit presque jamais a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:35

On n'a jamais eu plus d'éléments que la réponse de Daniella sur tweeter à ce propos. Ici, on connaît les faits. C'est surtout sur FB que c'est devenu une rumeur.
On peut toujours concevoir que ça se fasse un jour, mais tant qu'il n'y a rien de plus concret, c'est pas la peine de vraiment y croire. Jusqu'ici, c'est juste un tweet dans le vaste vent des tweets.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:31

Exactement. Et ça aurait été dommage de pas en parler de ce tweet. Et puis c'est une rumeur pour les Rispal mais peut être pas pour l'équipe de Léo qui gère tout ça et qui est bien souvent en amont de toutes les décisions.
Franchement ça m'étonnerait grandement qu'elle ne l'invite pas. Même sur sa page Facebook elle a commenté des publications en disant qu'elle aussi elle adore Léo etc.
Alors si Léo est en promo pour un prochain titre moi je suis quasi sur que ça se fera. Mais la ça doit pas être à l'ordre du jour car Last Christmas n'est plus trop d'actu et on sait pas encore si un nouvel extrait va être promu.
Mais bon, si y a promo, y aura Chabada, pas tellement de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:29

Donc,c'est plus trop d'actualité ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:08

Ben à la base c'est le tweet qui fait l'actualité.
C'est une présentatrice connue et reconnue qui fait un tweet à propos de Léo. Si on en parle pas on est un peu des rispaliens en carton.

Donc bon, c'est l'une des dernières actualités concernant Léo ces derniers temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Rispalien professionnel
Lucas


Messages : 234
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:14

C'est une actualité sur Léo, mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeleorispal.fr
mae29
Rispalien en herbe
mae29


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26
Localisation : le mans (72)

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: léochabada   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:36

c dommage j'aurai bien aimée le voir ds l émission
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:29

Tout n'est pas perdu!
Il faut simplement que Léo soit en période promo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:57

Il a publié un mesage aujourd'hui en réponse a une question d'une fan, ce qui nous apprend certaine choses comme quoi Léo reprend pas mal de Chansons sans les enregistrés (malheureusement) et aussi des futurs passage la télé de Léo. Mais comme il le dit, il nous en parlera au moment venu.

" En ce moment je reprends pas mal de titres mais pas d'enregistrement prévu pour l'instant, et pour les apparitions TV j'ai des projets pour cette année mais j'en parlerai au moment voulu "
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 5:14

HS, mais quelqu'un qui reprend des titres pour les chanter, sans les enregistrer, n'est-ce pas chanter comme tout le monde le fait tout seul à la maison?

Je trouve cette partie du message de Léo assez drôle.

Moi je fais des reprises dans ma douche tous les jours, mais comme Léo, je ne les enregistre pas, lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:51

Excellent Oli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:54

Oli a écrit:
Moi je fais des reprises dans ma douche tous les jours, mais comme Léo, je ne les enregistre pas, lol


Putain j'ai ris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:29

Oui,il m'a dit ca aussi,,Je fais des reprise mais ,je les enregistre pas,J'ai ris aussi ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !   Léo Rispal dans Chabada le 26 mai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada
» Léo/Rispal
» La semaine Léo Rispal
» Articles au profit de Léo Rispal
» Léo Rispal sur twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Actualités de Léo-
Sauter vers: