Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion

Aller en bas 
+5
Oli
Ju
Fab
Ludo
Gaëlle22♪♫
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:40

Bonjour à toutes et à tous,
Petite actualité de Léo aujourd'hui,
Ce 22 février 2013 à Charlieu,
Léo nous a interprété "My heart will go on" de Céline Dion (une chanson mythique du film "TITANIC")
Voici le lien de la vidéo:



Bon Visionnage et surtout merci à Stéphane d'avoir mis la vidéo sur youtube!!

Vive Léo !


Dernière édition par Ludo le Mer 27 Fév 2013 - 21:43, édité 2 fois (Raison : changement lien et remerciement ;))
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:41

Ce lien sera remplacé ce soir par la vidéo de Steph. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Rispalien confirmé
Fab


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:48

Très belle vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:58

Pas de problème Ludo
Merci Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:41

Merci Steph' pour ce beau montage.
Et bravo Léo pour cette interprétation grandiose !!

(Maintenant on diffuse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:44

Grandiose ? Il y a pas de mots pour définir ça j'étais à la limite de chialer j'avais pas ressenti cette sensation depuis les premières fois ou je découvrais Léo ! Il a vraiment quelque chose d'extraordinaire


Et bravo à Steph pour le montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:45

Julien a écrit:
Grandiose ? Il y a pas de mots pour définir ça j'étais à la limite de chialer j'avais pas ressenti cette sensation depuis les premières fois ou je découvrais Léo ! Il a vraiment quelque chose d'extraordinaire

T'imagines pas nous dans la salle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:34

Pour ma part, après un deux semaines d'intense émotions (plutôt malheureuse à l'occasion), vient réellement mettre un baume très agréable dans ma vie. C'est fou comment ça remonte le moral écouter du Léo. C'est aussi fou de constater à quel point 4 minutes c'est vite passé.

Maintenant, cette vidéo fait rajouter au mal de ne pas pouvoir y être en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:01

Ludo a écrit:
Julien a écrit:
Grandiose ? Il y a pas de mots pour définir ça j'étais à la limite de chialer j'avais pas ressenti cette sensation depuis les premières fois ou je découvrais Léo ! Il a vraiment quelque chose d'extraordinaire

T'imagines pas nous dans la salle... Embarassed


Si si j'imagine ça devait être encore plus intense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:24

Comme j'ai fut du Facebook : sublimissime.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:44

Petit article sur le concert dns Le Progrès; mais faut être abonné pour pouvoir le voir.... :/

http://www.leprogres.fr/loire/2013/02/20/amicalement-votre-et-leo-rispal-sur-la-scene-des-halles
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:16

Je le trouve paaaaaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:32

Je viens de recevoir ça dans ma boite mail ! :O Désolé au passage c'est peut-être pas trop lisible

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:51

Perkeba c'est Ludo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:09

Ok je savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:15

Je suis contente que cette chanson vous plaise à toutes et à tous,
trop fière de l'avoir trouver bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:17

Julien a écrit:
Je viens de recevoir ça dans ma boite mail ! :O Désolé au passage c'est peut-être pas trop lisible

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Captur10

Bastien a écrit:
Perkeba c'est Ludo Smile

Mdrrr chuut !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:33

Juste magique son interprétation! Il m'impressionnera toujours, je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:20

Sa vous dit de partager le lien sur la page de Céline Dion ? Comme cela il y aura pleins pleins de gens qui le verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:44

C'est déjà fait mais tu peux le refaire car après ça se noie dans les autres publications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:35

Gaëlle22♪♫ a écrit:
Je suis contente que cette chanson vous plaise à toutes et à tous,
trop fière de l'avoir trouver bravo

Lol, je ne comprends pas trop la fierté. En fait je comprends pas trop la phrase. Tu es fier d'avoir trouvé une vidéo que certaines personnes du forum ont eux-même filmé, mais qu'il n'avait pas eu le temps de poster avant toi? Étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 3:35

Oli a écrit:
Gaëlle22♪♫ a écrit:
Je suis contente que cette chanson vous plaise à toutes et à tous,
trop fière de l'avoir trouver bravo

Lol, je ne comprends pas trop la fierté. En fait je comprends pas trop la phrase. Tu es fier d'avoir trouvé une vidéo que certaines personnes du forum ont eux-même filmé, mais qu'il n'avait pas eu le temps de poster avant toi? Étrange XD

...je n'osais pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:11

Roooh... c'est pas bien grave. Elle découvre, ne sait pas bien qui est qui et qui filme. Elle est contente de participer, c'est excellent. Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  650269930

Ne les écoute pas Gaëlle, ce sont de vilains, vilains, vilains méchants pas gentils.
On attend souvent les vidéos avant tout le monde ici, parce que plusieurs membres du forum sont souvent sur place. On les voit toujours dès qu'elles apparaissent sur le blog de Steph.
Mais c'est vraiment bien d'avoir ouvert ce topic, ça nous permet de nous exprimer. Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:01

Tim: Merci Tim, ok je ne savais pas que le Stephane du blog était aussi inscrit.

Bastien/Oli: Je disais ça parce que je ne pensais pas que des personnes inscrites enregistraient aussi, ce que je voulais dire par là, (sachant que je pensai que vous trouviez les vidéos sur youtube uniquement car certains blogs réccupèrent uniquement sur youtube) c'est que j'étais contente de participer à trouver des infos mais bon je pense que j'aide pas vraiment puisque tout est fait par des adultes qui eux peuvent se déplacer pour filmer, tandis que pour certains fans de Léo qui sont encore des ados ou enfants pour certains ne servent strictement à rien pour la recherche d'infos puisque tout est fait par des adultes qui sont pour certains en contact avec Léo donc sont au courant de tout Wink c'est dommage que tout le monde ne puisse pas participer à sa manière mais bon, c'est comme ça..:p


Dernière édition par Amanda le Sam 2 Mar 2013 - 19:22, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:12

Etre ici, c'est déjà une participation très importante. Il est capital que les rispaliens montrent qu'ils existent et qu'ils soutiennent Léo. On est tous là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Empty
MessageSujet: Re: Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion    Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlieu: Léo nous interpéte "My heart will go on" de Céline Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Ecole des Stars La Finale - Heart of glass
» Tous en choeur - Charlieu (22 février 2013)
» Charlieu "Amicalement Vôtre" le 18 février 2015
» Souvenons nous de ce jour...
» Léo nous offre sa reprise de 1+1 de Beyoncé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Covers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: