Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos

Aller en bas 
+10
Oli
Sandy
Florent
Tibo
Bastien
Lucas
Amanda
Ju
Charles
Ludo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:05

Ok. Moi aussi j'ai du boulot a côté mais bon faut arriver a trouver un petit moment pour faire ça.
On est pas des rispalien en carton!!! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 3:54

Doctissimo

Forum.Ados.fr

Au Féminin

( 4H30....c'est assez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:18

Merci Bastien!
Il serait bien que quelqu'un s'inscrive avec lui sur ces 3 sites pour faire un ptit "up". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:53

Je trouve l'idée hyper bonne! Maintenant en espérant qu'un max membres effectuent ce qui est demandé...

Après une longue absence sur le forum, je suis enfin de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:14

Ah c'est trop cool Gui !! Wink
Alors tu t'inscris sur lesquels?

crazy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:30

Je minscrirais.quand jaurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:31

Je suis inscrit sur les huit premiers de la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:49

j'ai pris le 4eme mais je ne suis pas trop doué dans les forums je fais ce que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:58

Je suis sur le forum hardware qui m'a l'air bien chaotique. Je préviens dès que j'ai lancé le sujet.

"Léo Rispal ne sait même pas mettre de chemise" - lu sur Jeuxvidéos.com. J'adore trop, j'en fais ma signature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:12

Ouais j'ai vu ça hap Il y a un autre forum de libre j'ai rien n'a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:37

Récap J+1

Quelqu'un pour faire un "up" et aider Bastien sur ces sujets ?? :
http://forum.doctissimo.fr/people-stars/musique/rispal-heart-will-sujet_3171_1.htm#t106332

http://forum.ados.fr/music/actualite-musicale/rispal-heart-will-sujet_25313_1.htm

http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs13/__f22481_loisirs13-Leo-rispal-my-heart-will-go-on.html#0r

Charles et Amanda, on attend votre sujet sur fluctua. Wink

Quelqu'un peut aussi commenter avec moi l'article de Bastien ici : http://you.leparisien.fr/actu/2013/02/22/leo-rispal-my-heart-will-go-on-19173.html
(ou au moins voter pour l'article) Smile

Un up de Flo, Titi, Tim... sur le sujet de charts in france serait pas mal aussi:
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/38195-lo-rispal-ep-dispo-le-61212/page-18#entry2837197
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/41830-qui-peut-vivre-sans-lactu-de-cline-dion/page-77#entry2837258


Aussi, quand vous créez un sujet, parlez juste de l'interprétation étonnante et magnifique de Léo sur Titanic. Ne faites pas forcément une successions de liens vers les blogs, forums, page fb et tout. Les autres informations peuvent venir ensuite dans la discussion si le topic vit.

Et en tout cas merci pour Léo, il va apprécier c'est sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:35

Moi pour l'instant j'ai partagé sur twitter et là je vais m'occuper des fofos :p.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:48

T'inquiéte Ludo amanda elle va gérer sur fluctua, surtout avec moi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:59

On attend de voir! Smile

Merci Tim pour le up sur Charts in france et sur aufeminin et pour le com sur l'article de Bastien. Cool

Flo et Steph s'occupent de ce topic sur le fofo Libera-passion: http://libera-passion.exprimetoi.net/t149p150-leo-rispal


Dernière édition par Ludo le Jeu 28 Fév 2013 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:00

Que des commentaires positifs sur celui de Bastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:03

Bah normal, c'est nous qui avons commenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:10

Ahhhhhh ok tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:21

Il y a de supers retours sur Libera-passion ; il n'y a que Steph et Flo que l'on connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:27

Des supers retours en général mais pas trop sur la derniere vidéo étrangement.
Et ouais je crois qu'il n'y a qu' eux qu'on connait, m'enfin il faudrait qu'un des deux nous confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:57

Tu triche julien , tu va plus vite avec ton feuteuil roulant a moteur !

Mais j'aaaarrrrriiivvveeee, je suis même deja là !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:03

Désolé si tu es trop lent pour mon fauteuil de l'espace ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:09

Tim a écrit:
Il y a de supers retours sur Libera-passion ; il n'y a que Steph et Flo que l'on connaît ?
Ludo a peut-être aussi un compte, mais oui le sujet n'est même pas de notre initiative. Wink Léo a toujours eu de bons retours là bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:36

Je me suis inscrit au meme que Charles et amanda,vous avez déja fait l'article ?,
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:19

Moi je vais essayer de participer aux forum mentionner en première page, mais je vais essayer de trouver des forums québécois pour faire connaître Léo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:20

Léa a écrit:
Je me suis inscrit au meme que Charles et amanda,vous avez déja fait l'article ?,

Rectification, ma tablette beug donc la page se supprime dés que je vais dessus, donc je n'arrive pas à écrire l'article sur Léo, si Léa ou amanda peut le faire du coup.


Dernière édition par Charles le Ven 1 Mar 2013 - 22:36, édité 1 fois (Raison : Changement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos   Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez Léo en participant à ce défi !! Diffusion Vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandez la diffusion de Léo sur NRJ !
» Nouvelles vidéos.
» Photos, vidéos du concert Pop's Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Actualités de Léo-
Sauter vers: