Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!

Aller en bas 
+12
Franck
Charles
Bastien
Lucas
Ju
Alexis77
Ludo
Florent
Léa
Oli
Tibo
Gaëlle22♪♫
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:41

mais les membres de pop school c'est pas que des enfants qui ont deja eu une expérience a la television ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:02

Pas Alysée :p
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:03

C'est ouvert à tous....faut juste avoir des bonnes connaissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:43

Sauf que je n'ai jamais entendu parler d'une saison 2 de pop's cool, et qu'à mon avis ils s'y prendraient relativement tôt si il fallait lancer des castings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:50

Ouais, c'est pas vraient officiel ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:34

Je suis d'accord avec Flo. A moins que vous en ayez concrètement entendu parler (mais peut-être est-ce le cas ?), je ne vois pas ce qui vous pousse à affirmer qu'il y aura une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:47

je suis d'accord avec toi Tim, je suis dubitatif sur une saison 2 de pop's cool car les pop's cool sont les 7 enfants que l'on connait donc si y'a un nouveau casting pour un groupe d'enfants musiciens, cela ne pourra plus s'appeler pop's cool mais il y aura certainement un nouveau groupe avec un nouveau nom.

Néanmoins, il est peut être possible d'avoir une saison 2 de pop's cool montrant ce que Léo et les autres deviennent avec eventuellement de nouvelles chansons.

Ce ne sont que des suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:32

Franck a écrit:
je suis d'accord avec toi Tim, je suis dubitatif sur une saison 2 de pop's cool car les pop's cool sont les 7 enfants que l'on connait donc si y'a un nouveau casting pour un groupe d'enfants musiciens, cela ne pourra plus s'appeler pop's cool mais il y aura certainement un nouveau groupe avec un nouveau nom.

Néanmoins, il est peut être possible d'avoir une saison 2 de pop's cool montrant ce que Léo et les autres deviennent avec eventuellement de nouvelles chansons.

Ce ne sont que des suppositions !

Bon après, je pense que oui puisque pour la plupart des émission tv, il y a au moins 2 à 3 saisons meme si ça fait pas le beuzz et la ça fait le beuzz donc c'est fort probable qu'il y en ait une autre et David à dit " rendez vous à la saison 2 !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:12

Pas faux franck ! A moins que la saison deux reprennes les meme acteurs du groupe pour un deuxieme album construit avec plus de risque, plus de scene etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:53

Plus de scene serais genial !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:44

Léa a écrit:
Plus de scene serais genial !
Euh Tibo, je suis d'accord mais ça ne s'appellerait plus une saison avec les meme chanteurs, c'est comme à la star'ac !! Ils reprennent pas les meme chanteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:30

Pour info, les castings pour la saison 1 avaient étaient lancés Mi-Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:35

[quote="Bastien"]Pour info, les castings pour la saison 1 avaient étaient lancés Mi-Décembre ![/qu
Bastien, ça fait quoi, ça ne fait rien les castings ne sont pas forcémement lancé au meme moment !! Wink
ça se fait dès que la saison est réellement fini Wink et là ils ont prévu de faire un dernier petit concert pour terminer la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:03

Alyséemais confirmer qu'il avait un conncert à Nantes de prévue, qui viendrait si c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:32

Léa a écrit:
Alyséemais confirmer qu'il avait un conncert à Nantes de prévue, qui viendrait si c'est vrai ?
Pas moi malheureusement si c'est payant mais si c'est gratuit, je ferais tout pour mais vu que je n'habite pas dans les environ de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:50

Gaelle nouvelle siason ne veux pas forcement dire nouveaux acteurs. Regarde dans On ne demande qu'a en rire dans la saison 1 et 2 on voyait les même humoristes. Mais bon c'est a voir... Mais je doute qu'ils reprennent d'autres enfants etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:05

Tibo a écrit:
Gaelle nouvelle siason ne veux pas forcement dire nouveaux acteurs. Regarde dans On ne demande qu'a en rire dans la saison 1 et 2 on voyait les même humoristes. Mais bon c'est a voir... Mais je doute qu'ils reprennent d'autres enfants etc.
Oui mais c'est des ACTEURS pas des CHANTEURS, les acteurs oui ils les réprennent des fois pour les saison suivantes mais pour ce genres de divertissement, on change les chanteurs, le groupe pop's cool ne sont pas des enfants Acteurs bien qu'il passe à la télé ce n'est pas une emission mais un divertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:23

non ce n'etait pas des acteurs c'était des humoristes, ils jouaient d'ailleurs surement moins la comédie que les chanteurs de pop school Wink

juste pour te dire que nouvel saison ne veux pas dire forcement nouveau membre. Mais peut être que pour Pop school ils vont changer de chanteur, mais a mon avis c'est fort possible qu'il ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:22

On verra bien la suite de l'aventure pop´s cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:35

Charles a écrit:
On verra bien la suite de l'aventure pop´s cool.
Oui c'est vrai Charles, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:44

Si vous comptez y aller à Nantes, organisez-vous...ça arrive vite !! Very Happy
Perso je serais en vacances...mais ça fait un peu loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:53

Put***. C'est trop loin pour moi Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:34

trop loin pour moi aussi

super ta nouvelle signature Bastien !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle22♪♫
Rispalien confirmé
Gaëlle22♪♫


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Bourges

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:08

comment sa se passe si on veut y aller Bastien, ça se fera dans une salle, en plaine air??
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:18

Moi je negocie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!   Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo et le reste du membre Pop's Cool nous prépare une suprise !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo Rispal nous prépare des nouvelles reprises !
» 10 membre ça ce fête !!!!
» Souvenons nous de ce jour...
» Léo nous offre sa reprise de 1+1 de Beyoncé
» Blog: Léo nous donne des nouvelles !! (01.05.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Actualités de Léo-
Sauter vers: