Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Maxime

Aller en bas 
+8
Oli
Tibo
Franck
Ludo
Léa
Ju
Charles
Maxime34
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:54

Salut tout le monde je suis nouveau donc déjà je vais me présenter:

Maxime,10 ans,et je vien du 34 à côté de Montpellier pour ceux qui connaisse et j'ai une petite question

Je suis sur iPhone et j'ai basculer le site mobile sur celui d ordinateur et est-ce-que quelqu'un pourrais me dire comment le remettre en site mobile merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:51

Bienvenue Maxime !
Je crois que tu es le plus jeune d'entre nous ; pour cette raison, je t'interdis de parler à Julien, ça ne serait pas prudent. Razz
Je laisse quelqu'un d'autre répondre à ta question, je ne suis pas expert en iPhone.
Par contre, comme je suis expert en déplacement de message même que c'est facile mais que j'en suis fier quand même enfin un peu mais pas trop, j'ai déplacé ton message dans la section appropriée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:02

Bienvenu parmi nous maxime !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:52

Pourquoi il faut pas parler à Julien ?

--------------------------
Et merci tout le monde pour ces message de bienvenue


Dernière édition par Oli le Sam 23 Mar 2013 - 2:57, édité 1 fois (Raison : double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:17

Bienvenue Maxime ! Tu es officiellement notre plus jeune Rispalien Very Happy

Et fait pas attention à ce que dit Tim il aime dire beaucoup de bêtises ! Very Happy Je suis pas méchant t'en fait pas crazy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:28

Ok merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:49

Il est pas méchant mais il est suisse. Te voilà averti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:51

salaud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:01

Comment il a fait pour ce retrouver administrateur Tim? Il aime même pas leo,je me trompe? Timinou fume Juste pour rire Tim tkt
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:05

Tim est administrateur parce que il fait parti des meubles ici ! horreur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:07

Des meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:09

Une expression pour dire qu'il est là depuis très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:11

Ok dsl

Tu peu me citer les rang sil-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:32

Bienvennue a toi,meme si je perd ma place de la plus jeune ... enervé
Et,oui evite Julien,il fait des trucs tres bizarre des fois.... Et Tim aussi d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:34

Merci encore tout le monde, ta quelle âge Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:41

Tu l'aura compris Maxime moi et Tim nous sommes bizarre hap
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:05

Un tkt et comment vous faite pour mètre à la fin de vos message une photo de leo avec votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:10

ça faut demander à notre monsieur Signature Alvin ! C'est lui qui nous les fait mais il passe pas beaucoup ces temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:13

bye Personne d autre sait comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:37

Maxime34 a écrit:
Comment il a fait pour ce retrouver administrateur Tim? Il aime même pas leo,je me trompe? Présentation de Maxime 3267515340 Présentation de Maxime 3224979720 Juste pour rire Tim tkt

Enfin quelqu'un qui me comprend. Very Happy Ravi de voir que ce smiley sert à quelque chose - pour ceux qui l'ignorent, c'est un cadeau de Bastien. Vous remarquerez le "t" savamment gommé après que je lui aie fait remarquer sa terrible faute de conjugaison.


Pour mettre une image, il faut que tu ailles sur ton profil, puis dans signature. Si tu sais héberger une image et tout le tralala, tu devrais pas avoir de problèmes. Par contre, si tu veux une signature de la qualité de celles déjà présentes avec nom et tout, tu vas devoir attendre que Mister Alvin s'intéresse à toi.


Le suisse a écrit:
Tu l'aura compris Maxime moi et Tim nous sommes bizarre

On dit "Tim et moi" d'abord. Un peu de politesse devant les rispaliens les plus jeunes, enculé !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:45

string Je trouve pas signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:57

T'as oublié de chercher, peut-être. Présentation de Maxime 995439709 Présentation de Maxime 858655575

Alors, tu vois en haut de la page d'accueil, il y a un menu vertical. Tu peux y lire, si tu ouvres les yeux : "Profil", écrit verticalement. Si tu essaies, tu découvriras que tu peux cliquer sur "Profil", ce qui tombe plutôt bien puisque tu veux aller sur ton profil. Une fois que tu as fait ceci, tu peux essayer de descendre voir ce qui se trouve plus bas sur cette nouvelle page, qui correspond donc à ton profil. Et là, quelle surprise, tu découvriras différents onglets dont "signature". Tu peux alors cliquer sur "signature", ce qui serait assez malin de ta part puisque c'est justement ce que tu cherches à faire. Présentation de Maxime 650269930 Puis, si tu veux aller plus vite en hébergeant directement ton image via le forum, tu peux utiliser l'icône "héberger une image" qui se trouve juste au dessus du champ où tu enregistres ta signature.

Voilà. Présentation de Maxime 1872820616
Bon courage.


Dernière édition par Tim le Ven 22 Mar 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:01

Mais Tim le problème c'est que je suis sur iPhone mais sur le site ordi et je n arrive pas a revenir en site mobile ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:07

Ah non désolé, aucune. Il va falloir que tu attendes qu'un rispalien généreux et expert en iPhone se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime34
Rispalien amateur
Maxime34


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:12

Merci quand même.
Tu en connais sur le blog qui on des iPhone ou Apple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Ma présentation
» ...:: Présentation ::...
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Les premiers pas sur le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: