Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau site de référence ouvre ses portes !

Aller en bas 
+5
Sandy
Tibo
Florent
Ju
Ludo
9 participants
AuteurMessage
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:26

Rispaliennes, Rispaliens,

Entre aujourd'hui et demain, le nouveau site de référence sur Léo Rispal sera disponible.
Ce nouveau site est partenaire du blog de Stéphane et du Forum. Réalisé par Florent, un modérateur du Forum, ce site permettra en un clin d'oeil de retrouver toutes les prestations de Léo depuis ses débuts via un outil bien pratique. Vous pourrez également retrouver la biographie de Léo, ses actualités etc.

Alors rendez vous ici entre aujourd'hui et demain ! ==> http://www.leorispal-music.com/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un grand bravo à Flo qui a travaillé de longues heures afin d'ouvrir ce site qui lie donc le blog et le fofo autour d'un projet commun: soutenir au mieux Léo.
Encore.
Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:30

Yeah !!!!!! Désolé je sais pas quoi dire d'autres seul et triste mais bravo Flo en tout cas ! Espérons que ça nous ramène d'autres Rispaliens qui cherche le chemin de la maison ! filol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:34

Un outil qui facilite la navigation entre toutes les vidéos de Léo, c'est vraiment ce qui manquait à tout le monde. Super initiative, je suis impatient de voir ça. Merci Flo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:45

Pas toutes les vidéos, seulement les chansons, soit seulement 200 vidéos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:47

Pour flo hiphiphip !
\'hola\'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:55

Le site sera en ligne d'ici quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:19

Et voilà, c'est en ligne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:36

Franchement, c'est vraiment extra. Tout est là, c'est parfaitement classé, parfaitement praticable, le visuel est cool. Le menu entre sites partenaires est carrément pratique. Grand Bravo, monsieur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:53

Il y a vraiment quelque chose à dire dessus ? Je pense pas Flo tu ma impressionné ! Impressionné par ton professionaliste et surtout je m'attendais pas à trouver un truc aussi complet ! :O Un très grand bravo Very Happy Par contre je pensais :

Se serais pas mieux que quand on clique sur le site ou le blog de Steph ça s'ouvre dans un nouvel onglet ? Parce que on perd la page du fofo à chaque fois

Et aussi on met pas de lien vers notre page FB ?

Voila c'est le Webmaster en carton qui a parlé ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:18

Pour le lien qui s'ouvre sur la meme page je trouve ça logique car c'est comme si tu cliquais sur un topic. L'idée c'est de faire comme si le tout était un meme et unique site.

Pour le lien sur la page facebook du fofo pourquoi pas mais le but est principalement de diriger les gens sur le facebook de Léo donc je sais pas si ça peut coincider. Faut voir ça avec Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:15

Super site bravo c'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:49

C'est génial !!! Bravo flo Smile il aussi bien que le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:54

Ludo a écrit:
Pour le lien qui s'ouvre sur la meme page je trouve ça logique car c'est comme si tu cliquais sur un topic. L'idée c'est de faire comme si le tout était un meme et unique site.


Ah si c'est l'idée oui pas de soucis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Rispalien confirmé
Fab


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:00

Bravo Flo !!! Le site est très bien fait, il est beau, clair et complet. En plus, il renvoi sur le fofo, ce qui devrait nous permettre d’accueillir de nouveaux membres. C'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:08

Super idée, et puis esperons que sa amene du monde ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:07

Merci beaucoup pour vos commentaires. Smile

Pour le menu, c'est effectivement voulu que ça n'ouvre pas de nouvelles fenêtres, ce ne serait pas logique si on bascule sur le site puis que l'on revient sur le forum de se retrouver avec 3 fenêtres ouvertes. À partir du moment où la barre est présente sur tous les sites pour passer de l'un à l'autre le fonctionnement actuel est le plus logique.

Pour ce qui est de mettre la page facebook du forum dans la barre, je n'y suis pas très favorable, d'abord parce qu'on ne peut pas intégrer la barre sur facebook, il n'y aurait alors pas de retour possible, ensuite parce que la page facebook à privilégier est la page officielle de Léo. C'est logique qu'il y ait un lien du forum vers facebook, mais je ne pense pas que ça ait sa place dans la barre de navigation, la page facebook est une composante du forum.

Enfin pour ce qui est de faire de la pub au forum, pour l'instant j'aurais plutôt besoin que ça fonctionne dans l'autre sens, le site est très récent et donc très mal référencé (à peine une dizaine de visiteurs hier), tandis que le forum et la page de steph sortent dans les premiers résultats sur google. Donc si au contraire on arrivait à détourner un peu de trafic vers ce site, ce serait super, le but étant tout de même de mettre en valeur l'album et les passages officiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:09

Et bien sûr si vous voyez quoi que ce soit d'autre à améliorer, vos conseils sont les bienvenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:19

Bonjour,

Merci à vous pour ce merveilleux site <3
Il est vraiment super, je dois dire que j'y vais tous les jours comme su le forum et d'autres...

A bientôt. Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de référence ouvre ses portes !   Le nouveau site de référence ouvre ses portes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site de référence ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de mon site
» Site Mobile sur Léo
» Site officiel de Léo Rispal
» Un vrai site internet
» Nouveau cover de Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Actualités de Léo-
Sauter vers: