Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada

Aller en bas 
+7
Ludo
Tibo
Ambre
Léa
Ju
Charles
Florent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:23

Tim a écrit:
mais à moins que Cauet soit encore plus adolescent que je le pensais...
ça encore c'est pas complètement à exclure. Very Happy Mais bon, dans tous les cas ça n'engage à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:33

Ouais bon bah comme d hab qui vivra verra..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:21

Léo m'a dit ce sera pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 2:41

Oui j'avais dis à Yann que c'était bizarre les fautes d'orthographe ds le soit disant message de Cauet?

Sinon Sandy, qu'est ce qui sera pour la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:02

Vraiment bizarre même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:54

Justement c'est pas le genre de Cauet de faire des fautes et j'aimerais bien savoir ou il lui a envoyé parce que Cauet n'est éventuellement accessible que sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:19

Ouais,mˆeme si Cauet est plutot du guere à déconner les faues c'est pas trop son guere !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:45

On verra bien si Léo passe [ ou pas ] sur NRJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 4:08

Ouais ca sera la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:57

Hello, en voyant la réponse du sois-disant Cauet ça ma fait doucement rire.

Pour NRJ j'ai ma petite idée, j'ai dans mes amies facebook LA personne qui gère les musiques. Smile

Je vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:17

Merci Kenny !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:07

Ce serai bien que Léo envisage un petit clip pour l'un de ses titres ça pourrai l'aidé a le faire passé sur des radios ou la TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:10

Sandy a écrit:
Ce serai bien que Léo envisage un petit clip pour l'un de ses titres ça pourrai l'aidé a le faire passé sur des radios ou la TV Smile
On est tous d'accord là dessus je pense... Mais manifestement ils ne doivent pas être prêt à faire l'investissement. :/ Pourtant ça ne les a pas gênés de faire tourner des teasers à Fico qui font 10x moins de vues que les reprises de Léo enregistrées "avec les moyens du bord".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:56

je vois plein de petits artistes qui font des petit clip chez eux ou alors il pourrai juste faire une vidéo dans son jardin ou autre , voilà pas un truc comme pour "le même que moi" mais une petit vidéo sympa qui pourrai accompagné un de ses titres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:11

Il faut du temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:44

Et du BEAUX temps surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:12

Pensez vous que Léo a  vu notre tentative de le mettre en top tweet lors de la diffusion de chabada?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:51

Dans la mesure où il a partagé un message qui en parlait, ça me semble assez probable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:32

Ouais, c'est vrai qu'il faudrait que Wagram, voyent pour un clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Rispalien amateur
Sandy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:39

Déjà sans  clip le titre n'a pas sa chance a la TV donc pour montré aux autres que Léo est un artiste comme les autres , il faudrait qu'il commence par un single solo avec un clip comme pour "le même que moi" qui a beaucoup fait parlé de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:28

Ouaiscomme disait Flo, par exemple le clip de Gary n'a fait que 165 000 vues en 2 ans !! Alors que par exemple Léo à fait 907 000 vues en à peine 4 ans juste avec une reprise "Le Manège" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:09

Les exemples que tu prends sont un peu biaisés, parce qu'ils ont été fortement influencés par les médias. Le clip de Gary dont tu parles concerne un titre qui est passé en radio, tandis que Le Manège a fortement gagné en vues avec le grand show des enfants et avec les passage radio du duo de Gary et Léo. Si on veut faire une comparaison un peu plus neutre, et c'est à ça que je pensais, on peut prendre par exemple l'enregistrement studio de Gary sur nouvelle jeunesse : https://youtu.be/yIcoacGeFws (moins de 14000 vues en presque un an, sur une vidéo professionnelle...) et comparer ça à someonelikeyou (en fait la plupart de ses reprises feraient l'affaire), enregistré au camescope dans le salon de Léo, diffusé à une période où Léo ne passait pas du tout dans les médias, avec un son dégueulasse : https://youtu.be/yqLUFKzCGfQ (plus de 60 000 vues en un an et demi, qui n'ont pas évolué différemment lors des passages tv de Léo, en fait avec les différentes versions de ce titre présentes sur le net on est même à plus de 130 000).
Devant cette comparaison en effet, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu un peu plus d'investissement sur Léo avec effectivement un clip et pourquoi pas des tentatives un peu plus sérieuses de le faire passer en radio. Enfin j'avoue que je ne sais pas ce qu'il a pu en être en coulisse de ce côté là mais vu de l'extérieur on n'a vu passer que deux communiqués de presse à des moments pas très opportuns (pour ne pas dire aux pires périodes de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:58

Ou alors on peut comparer le clip "Nouvelle Jeunesse" avec le clip (ou images studio) de "J'veux du soleil" tous les deux en studio et Nouvelle Jeunesse est sortie 2 jours avec J'veux du soleil pourtant j'veux du soleil à plus de 10 000 vu d'écart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:45

Comme vous dites il manque un certain investissement de la part de l'équipe de Léo mais en interne c'est parfois compliqué et on connait pas toutes les histoires de ce nouveau label qu'est UbanPop.
Mais ceci dit, il est vrai qu'un petit clip improvisé comme le font certains artistes encore peu connu pourrait très bien se faire.
Quand on a peu de moyens (c'est vrai dans toutes sortes de situations) il faut souvent faire preuve d'imagination et d'envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada   Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter : opération TT/Radio pendant Chabada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération "Buzz For LR" / Twitter
» Léo Rispal dans Chabada le 26 mai !
» Léo Rispal sur twitter
» #Rispaliens sur Twitter
» Opération Survie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: Opérations promo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: