Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 " Juju souffle sa première bougie "

Aller en bas 
+3
Emma
Charles
Ju
7 participants
AuteurMessage
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:35

Même si cette maison devient légèrement poussiéreuse et avec des toiles d'araignées sur les murs \'peur\' aujourd'hui c'est un grand jour !

1 ans déjà pour moi et qui aurait crus qu'un petit garçon avec un sourire si magique et avec une voix qui peut nous transporter tellement loin ! M'aurait fait chavirer un jour... Et pourtant c'est arrivé !! Je me souviens encore de ce mois d'avril 2011 alors que je suis de nouveau pour la troisième fois en dépression ( un truc assez grave ) il a débarqué comme ça il m'a pas seulement relevé il m'a tiré une balle de lumière en pleine tête ! ange Et à partir de cette instant moi comme un con j'ai attendu ( trop attendu ) et je suis arrivé il y a 1 ans seulement aujourd'hui je m'en mords les doigts de pas être venu déjà en juin 2011 Fouet 

Mais ce petit garçon m'a aussi permit de recommencer une aventure communautaire ( Chose que j'aurais jamais pensé ) après une première en 2008 et qui s'est mal terminée en 2010 je m'étais juré de plus jamais fréquenter des forums et pourtant il y a 1 ans je me présentais à vous et au début j'avoue que j'étais pas très rassuré mais j'ai vu des gens accueillant ( l'inverse de ce que j'avais connu ) des gens super sympa avec qui j'ai pu rapidement faire connaissance et parler avec Smile  ( une pensée pour notre regretté Tim )

Le temps passe trop vite toctoc et il s'en n'est passés des choses en 1 ans j'ai pu gérer la radio du forum pendant un moment d'ailleurs merci Titi pour la confiance que tu m'as accordé si tôt déjà Smile j'ai pu allez voir notre petite star 3 fois déjà ! Et juin j'ai pu immortaliser une de ses magnifique reprises ange ^^ 
voilà je pensais pas qu'il se passerai autant de choses pour moi durant cette première année avec vous !

Bref j'aime Léo ! <3 filol ( lui en premier faut pas déconner ! ) et je vous aimes bisoùs On n'est une grande famille réunis autour d'un petit gars et je trouve ça génial ! Smile Et je regrette absolument pas de vous avoir rejoins ! Very Happy

Maintenant assez parler ! ouvrons le Coca et le Champomy ! fete boire Oui j'ai arrêté la picole depuis presque 1 mois j'attends vos félicitations et encouragements hap mais promis Lulu au prochain Roanne je boirai une bière avec toi comme convenu ! Peut-être deux même ! crazy dance


Dernière édition par Julien le Ven 23 Aoû 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:11

Bravo Julien Smile et continue comme ça pour l'alcool Wink Very Happy
* prend un verre de champomy *
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:30

Ouahh, il est trop touchant ton texte !!! Continue comme ça : je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai déjà pu constater que tu es un membre irremplaçable pour le forum ! ange
Oh et puis j'allais oublier; BON ANNIVERSAIRE ! bisoùs  
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:34

Haha joyeux anniversaire rispalien juju Very Happy

Mais ne te fou pas trop de notre gueule pour ton arret d alcool \'lutin\' 

T as meme ton smiley sur le forum ! Julien 

boire 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:12

Titi le pire c'est que c'est vraiment vrai ange mais bon je peux comprendre cette réputation m'a tellement collé que du coup je suis absolument pas crédible seul et triste 
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:41

Hehe mon pauvre loulou \'consoler\' 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:55

Mdddr bravo pour ton arrêt d'alcool en espérant que ça dure haha Smile et joyeux anniversaire du forum mddddr
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 2:40

Hey! Faut fêter ça en grand le 1 an de Juju sur le forum. Hip hip hip... Hourra! Content de t'avoir parmis nous. Et bravo pour pour l'arrêt d'alcool. Mais bon, c'est que si on félicite le fait que tu arrêtes de boire, c'est que tu buvais trop et que tu avais un problème. Donc, ça fait assez étrange de féliciter la chose lol.

Mais, il est sûr que le jour où je viendrai à Roanne, je te ferai recommencer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:45

" c'est que tu buvais trop et que tu avais un problème. "

Effectivement et j'attaquais au whisky à 14:00 alors tu vois :( mais bref !

Oli c'est sur le jour ou tu viens à Roanne je frôlerai le coma éthylique juste pour me faire ramasser par toi ! crazy  Et toute façon faudra fêter le fait que tu ais traversé l'océan à la nage affronté des requins et des tempêtes juste pour voir Léo ! dance 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:05

Déjà un an?
Mais c'est fou!! Joyeux anniversaire parmi nous !!
Et je compte sur toi pour boire un coup avec moi ça c'est clair!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:31

Promis Lulu au prochain ! filol boire 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:04

Ah j'ai compris ! C'était toi qui était de corvée pour faire les courses cette semaine là et tu t'es est perdu dans le supermarché roooooh Tim crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Juju souffle sa première bougie " Empty
MessageSujet: Re: " Juju souffle sa première bougie "   " Juju souffle sa première bougie " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Juju souffle sa première bougie "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: HS's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: