Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mon année d'ancienneté

Aller en bas 
+2
Guillaume
Franck
6 participants
AuteurMessage
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:07

Salut à tous,

Je ne vais pas être original car Julien m'a précédé il y'a quelques jours mais je vous écris ce message:

En cette journée du 26 septembre 2013, cela fait une année que j'ai rejoint ce forum en l'honneur d'un jeune garçon de 13 ans dont le talent n'est plus à démontrer, à savoir Léo Rispal. Ce petit gars dont la voix, le sourire, peuvent m'émouvoir ou encore me rendre le sourire en cas de baisse de moral qui ira très loin, c'est certain :)Chapeau bas Léo !

Depuis un an, ce forum est devenu pour moi un vrai lieu de partage, de discussion où j'ai pu connaître un grand nombre d'admirateurs de Léo de tout âge dont certains sont devenus de très bons amis Smile

Je voudrais vous remercier tous pour votre gentillesse, bonne humeur, respect...
Je tiens à dire que j'ai toujours été naturel avec n'importe lequel d'entre vous

Quand à ceux qui ne m'apprécient pas (car je sais qu'il y'en a), je leur dirais simplement, on ne peut pas tous s'entendre car nous sommes tous différents avec nos qualités et nos défauts, et il est normal qu'on ne puisse pas tous être les meilleurs amis du monde.

Je félicite également tous les administrateurs qui se donnent à fond pour que perdure ce lieu

Je souhaite une longue vie à ce forum et de très bonnes choses à tous les Rispaliens, je vous adore
Longue carrière à Léo Rispal !

FRANCK

PS : excusez moi si le message est trop long, vous pouvez maintenant vaquer a vos occupations ou boire un coup lol !

yay
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:29

Et oui déjà un an!!! Moi 2 ans passé que je suis ici... Ca passe vite... Je n'ai plus été fort présent sur le forum mais j'ai eu une année mouvementée avec un paquet d'ennuis, et je remercie certains membres d'avoir été présent et d'avoir pris de mes news. Smile Ici je reprends un nouveau départ, donc je serais à nouveau dispo pour le forum ^^

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Guillaume
SUPER RISPALIEN
Guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Blaton

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:21

Merci Timounette d'Ibiza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeoRispal116.skyrock.com
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:26

merci Tim pour ton compliment et Guillaume, je suis ravi que tu es retrouvé le moral, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:12

Ca fait plaisir a entendre Francky et bonne anniversaire rispalien à toi fete 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:19

Ça sera bientôt le mien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:28

Bon anniversaire Franck =)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
SUPER RISPALIEN
Franck


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : METZ

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:40

merci Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
SUPER RISPALIEN
Léa


Messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Normandie.

Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:11

Bonne anniversaire, le mien arrive bientôt aussi (celui du forum et le vrai Very Happy),
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon année d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Mon année d'ancienneté   Mon année d'ancienneté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon année d'ancienneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2014 !
» Les fêtes de fin d'année...ça se fête...
» Bonne année 2013 !
» Cette année là - Chez Laurette (AL)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: HS's Room-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: