Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRIME du 25 septembre

Aller en bas 
+5
Guillaume
Ambre
Emma
Ju
Ludo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:55

Qu'est qui ce passe ici ? Tim accepte pas qu'il est le troisième plus vieux ici ? stef
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:28

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait Franck aussi ! Chut je vis pas très bien le fait que j'aurais 24 ans en juin seul et triste

Sinon pour le Hs se serai mieux de privilégier le Bla-bla :https://forum-leo-rispal.1fr1.net/t16-topic-special-blabla leçon
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Administrateur
Ju


Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Genève

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:21

C'est vrai que toi tu es un être pleins de sagesse j'avais oublié hap crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:37

Oui en effet, j'ai vu ses tweets. Smile J'aime beaucoup cette artiste également et ça fait plaisir. Mais apparemment l'émission n'a pas l'air d'être très plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:25

Plaisante ? Tu veux dire appréciée ?
Il faut relativiser, l'émission a mal fonctionné dans de nombreux pays, les gens n'attendaient que ça de la voire se planter aussi en France. Mais le bilan n'est pas si mauvais, les audiences étaient correctes. Il y avait un certain nombre de défauts, mais ça ne m'a pas paru pire que The Voice, beaucoup de défauts qu'on reproche à RisingStar seraient applicables à tous les télécrochets.
Bien sûr il y a beaucoup de commentaires négatifs sur internet, il faut prendre ça avec beaucoup de recul. La catégorie de personnes qui viennent se plaindre n'est pas forcément représentative de ceux qui regardent.
On en saura plus vendredi quand on aura les scores d'audience du prochain prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:06

Personnellement, mise à part la montée de stress lorsque les candidats passent qui est très très bien réussie, j'ai trouvé l'émission un peu ennuyeuse... Après c'est qu'un avis mais je n'ai pas réussit à la regarder en entier, ça devenait vraiment lassant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:51

Oui je suis d'accord avec toi Emma. Après le passage de Léo, j'ai fait plusieurs aller retours... Ça devenait lassant et le niveau malheureusement n'était pas extraordinaire... Est-ce que j'aurais regardé l'émission si Léo n'y avait pas participé ? Je ne sais pas. non je sais pas Mais bon c'est sympathique et divertissent. Je verrai bien demain la suite des auditions pour en faire une opinion plus positive.


Dernière édition par Ambre le Mer 1 Oct 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:02

Ah j'avais pas vu les tweets de Maurane. Elle a l'air d'avoir vraiment apprécié ! Smile

Pour l'émission en général oui ça joue beaucoup trop sur la pathos et le concept est vraiment perfectible. Le casting est assez faible. C'est beaucoup plus un divertissement qu'un véritable télé-crochet à mon avis.
La première a fait un démarrage relativement correct. Ce n'est pas un succès c'est sûr et les audiences vont forcément baisser. Si l'émission reste sur 3 millions de téléspectateurs pour les prochaines émissions c'est bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 2:20

Ludo a écrit:
Le casting est assez faible.
Tu as écoute The Voice 3 ?! Il n'y a peut-être pas que des génies mais on a vu bien pire. Certes les animateurs sont critiquables, et certains concepts aussi. Mais The Voice aussi c'est plein de défauts. La dernière c'était une blague tellement ça chantait faux, et je ne parle pas de The Voice Kids. Les commentaires de Jennifer valent à peine mieux que ceux de Cathy Guetta. Les sélections à l'aveugle c'est déjà en soit n'importe quoi puisque les présélections ne sont pas à l'aveugle et que le public vote complètement à la tronche (et en payant) lors de la finale. Et j'ajouterais aussi les insupportables commentaires flatteurs qui ont atteints leur paroxysme dans the voice kids (dire à des enfants qui chantent faux qu'ils ont un grand avenir dans la chanson même quand on ne les sélectionne pas…). Nikos je le trouve particulièrement inintéressant. Dans The Voice Kids il s'est mis à vouvoyer les enfants je n'ai pas bien compris quel brillant concept il y avait là derrière. Bref quand on a envie de descendre une émission, on peut viser n'importe laquelle, les arguments ne manquent pas.

J'ai vu plein de choses sympas moi dans Rising Star. D'abord le vote du public est vraiment déterminant, contrairement à ce à quoi je m'attendais, vu les claques prises par certains candidats le Jury n'aurait pas pu les rattraper, on a même eu un peu peur pour Léo quand on a vu comme la première s'est fait jeter, alors qu'elle ne chantait pas si mal. En plus les experts votent dans le sens du public, donc ils jouent vraiment le jeu.
Le public ne cherchera pas à avoir un nombre de candidats minimum, l'épurage va être rapide…
Il y a vraiment un aspect intéressant où on met le focus sur le candidat et le public, les experts ont presque un rôle négligeable.
Les "experts" parlent franchement (même beaucoup trop, ça vire parfois à l'irrespect…), au moins c'est pas une foire aux compliments.
Ça ne verse pas dans le politiquement correct (Cali qui dit à Léo d'arrêter l'école, ça vaut son pesant d'or, enfin uniquement parce qu'on sait qu'il n'y a aucun soucis à se faire pour lui sur le plan scolaire).
Le plateau est superbe.
Et puis c'est en direct !

En fait le seul vrai problème (mais loin d'être négligeable) c'est les experts. Inversement ils ont peu d'expérience dans l'animation tv, peut-être que ça va s'arranger avec le temps. Ça aurait pu être mieux préparé, mais, encore une fois, c'est du direct ! À The Voice ils en coupent des beaux morceaux, c'est forcément plus facile. Il faut leur rendre justice.

Après je n'ai peut-être pas eu le même ressenti comme je l'ai d'abord vu depuis le plateau. Mais j'ai été plutôt agréablement surpris en regardant l'enregistrement. Je ne dis pas que je me serais pas ennuyé en regardant ça à la tv, mais devant The Voice j'avais aussi l'ordi sur les genoux. D'ailleurs d'une manière général j'ai du mal avec les émissions de TV. =) Bref je trouve qu'on s'acharne un peu beaucoup sur cette émission que je ne trouve pas pire que la concurrence. Reste à voir les audiences bien sûr, réponse vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:13

Je ne suis pas non plus un grand fan de The Voice que je regarde à l'occasion. Les compliments du jury sont effectivement lamentables dans cette émission. Nikos fait le job par contre. Quant au casting, il est quand même supérieur à ce qu'on a pu voir dans la première émission de Rising Star, même si personnellement je craque très très rarement sur une voix. Je me rends compte que je suis hyper exigeant. On me dit d'élire "LA voix" et pour moi il faut peut-être 8 éditions pour en trouver une qui effectivement m'hérisse les poils ou me fait vraiment quelque chose.
Alors à la vue du premier épisode, j'ai trouvé le niveau bien plus que bas.

Les animateurs ne me dérangent pas, je trouve même que c'est un des points forts du programme. Ils apportent une certaine fraicheur et vivent le truc avec les candidats. Je les trouve bons justement car ils sont novices dans cet exercice.
Le jury, contrairement à beaucoup de gens je le trouve bon et au moins ils disent ce qu'ils pensent, c'est ce qu'il faut. Le concept du public qui vote gratuitement c'est le point fort. Encore faut il que ça fonctionne pour tout le monde. Je n'ai pas pu voter pour Léo car ça buguait et pour les autres candidats non plus à partir de sa prestations. Après c'est normal qu'il y ait des bugs, M6 s'est expliqué la-dessus, mais c'est quand même hyper frustrant, surtout pour une première !
Donc le plus gros problème (jusque là), c'est la casting. Il est fait pour balayer toutes les communautés, tous les âges, les nationalités. Pourquoi pas dans un sens mais c'est clairement un choix de la chaîne, avec un gros coup de projecteur sur des magnétos dont on se fout clairement.
Ils ont choisis de présenter les candidats avant leur prestation car c'était le format en Israël.
Les autres pays avait supprimé ça pour avoir plus de candidats et pour jouer sur la surprise mais comme le programme n'a pas fonctionné chez eux, M6 a voulu copier à 100% le format original. Et je pense que c'est une erreur. En tout cas je ne pense pas que c'est à cause du manque de ces magnétos que dans les autres pays ça n'a pas marché.
C'est pour ça que pour moi c'est peut-être un bon divertissement mais il ne faut pas vendre ça comme un télé-crochet, quand il n'y a même pas 20 minutes de lives sur 2h d'émission.

Après pour Léo c'est pas mal quand même. Pas simplement pour l’exposition que ça lui offre. Etre exposé pour être exposé ça sert à quoi? Mais pour la première fois, il a l'occasion durant des primes de "prendre en otage" l'antenne à une heure de grande écoute pour chanter SEUL en live (hors Direct Cool. Ca c'est fort, il peut montrer son talent quand à Pop's Cool ou sur le Grand show il était noyé dans des mises en scènes avec d'autres mômes. J'ai entendu à la radio tout à l'heure une pub pour l'émission de ce soir et ils mettent Léo qui chante "Hurt" dans cette bande annonce. C'est le seul candidat qu'on entend dans la pub, donc la aussi c'est une belle mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:44

Donc ce que tu leur reproches c'est principalement le casting et le temps attribué aux chansons ? Donc c'est bien ce que je disais, la même critique vaut tout autant pour The Voice.
On a vu 11 candidats, c'est à 1 près le même nombre que ce qu'on avait dans les sélections à l'aveugle de The Voice (on était à 11 ou 12). Je dirais même qu'on les entend un peu plus chanter puisqu'on a souvent le morceau du précasting. Et quand au casting, c'est très subjectif mais réécoute une épreuve de sélection à l'aveugle de The Voice 3… Je maintiens qu'ils sont loin d'être pires. D'ailleurs tu dis que dans the voice il te faut 5 saisons pour en voir un de vraiment exceptionnel, là on en a déjà un non ?! Wink

Pour Léo c'est une évidence que c'est bénéfique. Les gens ne le connaissent que pour "Le même que moi", qu'est pas franchement de la grande musique. Le reste comme tu l'as dit c'est très anecdotique, des passages d'un soir de quelques minutes noyés dans la masse, ou des émissions de la TNT. Ça s'est à peine senti dans les courbes de visites de nos sites web. C'est la première fois qu'on l'entend seul en prime time sur des titres qui le valorisent. Mon compteur qui n'avait jamais dépassé les 200 visites a fait une pointe à 6000.
M6 ne s'y est pas trompé, en effet il est clairement mis en avant. Dans la plupart des articles on parle surtout de lui et de Larry Lynch. N'empêche que si l'émission ne marche pas, ou si il se plante (ce qui m'étonnerait fortement Very Happy), ça n'aura pas servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:46

Non ce que je reproche surtout c'est le casting oui et le côté trop poussif des magnétos qui gâche la surprise. Sur the voice et sur les autres télé crochets c'est mieux dosé. Sur the voice il y en a mais il y a aussi des artistes qu'on decouvre d'un coup sans images avant. Dans "Nouvelle star" idem pour les castings. La c'est un parti pris de la chaîne. Mais moi ça me va comme divertissement.
Enfin je cache pas que s'il n'y avait pas Léo je ne m'y attarderai pas.
Et je suis d'accord avec Emma et Ambre, on finissait par s'ennuyer car aucune surprise. J'ai aussi zappé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:12

L'intro au début ne me choque pas. Ce ne sont pas des auditions à l'aveugle justement, alors quel intérêt de garder l'effet de surprise ? Qu'on l'ait avant ou après c'est pareil. Ce n'est pas idiot d'en savoir un peu plus avant de voter.
Sans Léo je n'aurais sans doute pas regardé non plus, mais encore une fois, ça vaut pour les autres télécrochet aussi. J'ai été un poil plus assidu sur The Voice 3 et The Voice Kids parce qu'il y avait quelques noms que je connaissais, mais à part ça… Que ce soit l'un ou l'autre, c'est de toutes façons des concepts d'émissions un peu bidon, où on prétend fabriquer des artistes en les propulsant tout d'un coup à la tv. Alors qu'il n'y a presque aucun interprète qui vive de la musique. Les seuls qui ont une chance d'exister encore dans 3 ans sont ceux qui auraient réussi autrement de toutes façons, et de préférence qui sont auteur-compositeur. C'est faux de croire que ces émissions nous feront découvrir des artistes. Au pire ça accélère un peu les choses.
Je suis d'accord avec toi Tim, 95% des candidats voir plus n'apportent pas grand chose. Si c'était si facile de trouver de bon artistes l'industrie de la musique se porterait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:18

L'industrie de la musique recherche surtout des artistes passe partout grand public avec un potentiel marketing lourd derrière. Car de bons artistes il y en a un certain nombre et c'est pas si compliqué d'en trouver.
Rising star sinon oui c'est comme les autres émissions, sauf que bizarrement on s'ennuie encore davantage devant. Razz


Dernière édition par Ludo le Jeu 2 Oct 2014 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:35

Ludo a écrit:
sauf que bizarrement on s'ennuie encore davantage devant :filou:
J'sais pas je m'ennuie devant toutes les émissions. Very Happy Là au moins on t'incite à avoir un ipad dans les mains pendant que tu regardes la tv, comme ça les gens peuvent aller regarder les vidéos de Léo pendant les présentations. Very Happy (je cherchais l'explication au fait que ça ait engendré autant de vue et si peu de commentaires sur les vidéos, en fait c'est que des accès mobile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:56

En tous cas ça va être difficile de vous mettre les vidéos en ligne, je me les fait bloquer même en lien privé, que ce soit sur Youtube ou DailyMotion. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:06

2 680 000 téléspectateurs, contre 3,7 millions la semaine dernière niveau audience.
C'est un peu la catastrophe pour le programme pourtant il y a des défauts qui ont été gommé, on s'ennuyait moins. Comme quoi faut pas trop se louper sur la première.

Oui Flo ils bloquent tout, la page qu'on avait créée a été supprimé sans avertissement alors qu'elle était légale (mais ça c'est parce que l'émission a un partenariat avec Facebook alors ils se permettent des choses) donc ouais pour les vidéos ça va être chaud pour Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:26

J'ai essayé aussi pour youtube mais rien à faire... C'est vraiment dommage je trouve... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:18

Vous avez essayé de mettre le passage de Léo dans "Rising Star" sur Youtube... C'est vrai que c'est compliqué car tout est contrôlé et protégé. Je ne sais pas ce que l'on risque mais espérons que j'arrive à récupérer l'émission en replay, avant qu'elle ne disparaisse. J'ignorai également que votre page Facebook a été supprimée c'est vraiment dommage tout ça. Mais à vrai dire je n'ai même pas regardé "Rising Star" hier soir et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
SUPER RISPALIEN
Charles


Messages : 439
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:25

Vu que " j'étais pas en France Métropolitaine " jai pas pu regardé....
Jai entendu parlé d'un groupe où les enfants on le meme age que Léo, " baby's " cest le nom je crois...
Et franchement je suis pas fan....
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:14

Les audiences ne sont pas bonnes effectivement, et pourtant j'ai aussi trouvé l'émission un peu plus intéressante que la précédente (mais pas les candidats… J'ai quasi jamais voté oui, heureusement que les gens sont plus gentils que moi), et l'appli fonctionnait, c'est un mieux.
Baby's -> pas du tout au niveau pour ce type d'émission effectivement.

Pour la page facebook qui a sauté j'ai vu ça hier soir. :/ Pour autant ne crachons pas trop sur le partenariat facebook/rising star. Vous remarquerez qu'étrangement la page de Léo a été validée récemment, c'est peut-être pas une coïncidence, et ça c'est bien, ça limitera les cas d'usurpation d'identité.
Pour les vidéos si vous voulez les récupérer je peux vous les passer. Mais les mettre en streaming pour l'instant ça s'annonce compliqué. C'est la première fois que je me fais bloquer des vidéos en lien caché et sur DailyMotion. Ils ont du durcir les règles, ils sont dans leur droit… C'est juste dommage qu'ils ne fournissent pas de solution légale alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:56

Oui le fait qu'elle soit validée c'est une bonne chose ! Peut-être qu'une fois qu'elles ne seront plus dispo en replay on pourra les partager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME du 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME du 25 septembre   PRIME du 25 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME du 25 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert de fin de résidence, septembre 2023
» Concert à Lyon ! 16 septembre 2023 !
» 11 septembre: 10 ans déjà! L'événement inspire les artistes...
» Retrouvez Gary Fico le 17 septembre en Belgique au Nrj In The Park à Charleroi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: Rising Star-
Sauter vers: