Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Stay High - Tove Lo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Stay High - Tove Lo Empty
MessageSujet: Stay High - Tove Lo   Stay High - Tove Lo Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:35

https://www.facebook.com/video.php?v=847665595286375&set=vb.378528312200108&type=2&theater¬if_t=notify_me

Léo nous a dévoilé qu'un de ses amis lui avait offert, il y a quelques mois, un instrument de musique. Ce mercredi soir, pour le plus grand bonheur de ses fans, il partage un court extrait de sa reprise de la célèbre chanson de Tove Lo, « Stay High ». Une fois de plus, il nous ensorcelle... Une maîtrise de chant parfaite et un apprentissage d'accords impressionnant ! Dommage que ce soit trop court... A votre avis de quel instrument s'agit-il ? Moi en tout cas j'ai ma petite idée. Wink
Merci encore à lui de nous faire partager des moments aussi magiques. Il prend le temps de s'amuser et en même temps de nous faire plaisir... Wahou  *-*

Bonne écoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rispalien professionnel
Emma


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Stay High - Tove Lo Empty
MessageSujet: Re: Stay High - Tove Lo   Stay High - Tove Lo Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:39

Aaaaah oui ce mystérieux instrument ! Moi aussi j'en ai une idée très précise Razz Très belle reprise, en effet trop courte... Quel dommage qu'il ne l'ai pas chanté en entier mais après tout c'est mieux que rien Smile Il semblerait que Léo a retenu les messages qui lui ont été adressés par certains fans, il ne s'arrête plus de publier et ce pour notre plus grande joie fete J'ai hâte de voir quelle sera sa prochaine surprise, peut-être une vidéo où on le voit commencer à jouer de son ukulélé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Stay High - Tove Lo Empty
MessageSujet: Re: Stay High - Tove Lo   Stay High - Tove Lo Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:59

Oui vraiment sympa cet extrait.. et frais ! grace à l'intsrument.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Stay High - Tove Lo Empty
MessageSujet: Stay High - Tove Lo   Stay High - Tove Lo Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 0:39

J'aimerai bien qu'il nous propose un nouvel extrait avec cet instrument ! Une version en acoustique de toute beauté comme celle ci ça serait vraiment magique surtout si elle dure plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay High - Tove Lo Empty
MessageSujet: Re: Stay High - Tove Lo   Stay High - Tove Lo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay High - Tove Lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Covers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: