Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwendoline Rispal
Invité
Anonymous



Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:29

Bonjour,
Je suis fan de Léo depuis très longtemps (j'ai 13 ans) et je voulais juste demander si l'adresse que vous aviez mise il y a longtemps est toujours valable car cela fait longtemps que je voudrais lui en envoyait une.
Mais je ne sais pas non plus comment demander a mes parents car se serait un peu bizarre, même s'ils savent que je suis folle de Léo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Rispalienne
Rispalien amateur
Gwen Rispalienne


Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 22
Localisation : Nord de la France

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:19

Et je voulais aussi demander : Léo est-il déjà passé sur le forum ou pas ??? Embarassed I love you ange red Vive Léo !

J'ai... encore une autre question...
Pour l'attribution des postes (je crois que c'est ça), le sujet est fermé depuis longtemps mais je voudrais bien en avoir un alors je voulais savoir si ce serait possible ou pas.


Dernière édition par Oli le Sam 21 Mar 2015 - 14:07, édité 1 fois (Raison : double-post et suppression message inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/111188447336120674785
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:20

Gwendoline, il me semble avoir déjà répondu à tes questions dans le sujet : "Comment écrire à Léo?" de la partie "Biographie et Contact".

Léo a déjà fait un petit tour sur le Forum, puisqu'il nous a laissé un commentaire très sympathique sur notre page Facebook. Ça fait vraiment plaisir qu'il se rende comme de toute l'affection et du soutien qu'on puisse lui apporter chaque jour!

En ce qui conserve l'attribution des postes, je ne comprends pas tellement ce que tu demandes et je ne vois pas ce que c'est non plus. Mais comme tu l'as constatée, le sujet est fermé donc ça ne sert à rien de demander si cela est possible puisqu'il est fermé.
Enfin, après si un des administrateurs peut répondre à ta question il le fera surement car je ne peux pas te venir en aide à ce propos. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Administrateur
Oli


Messages : 560
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:06

Bonjour, je n'interviendrai pas sur ce cas, mais attention Gwen au double post. Il est préférable de ré-éditer un message au lieu d'en mettre 2 un à la suite de l'autre. Pour ce qui est de poste, pour le moment, rien n'est à offrir. Le forum est très tranquille, donc nous avons assez de personne pour gérer le tout.

Aussi, les postes sont donné à des gens qui ont une certaine expérience ou ancienneté sur le forum. Ce sont des gens à qui on peut faire confiance. Mais bon, comme dit plus haut, pour le moment tout est comblé, mais merci de ton intérêt pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Espace administratif :: Espace des invités-
Sauter vers: