Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilas
Rispalien en herbe
Lilas


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Empty
MessageSujet: All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus...   All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:50

J'aimerai bien que Léo interprète
All of me - John Legend
Impossible - James Arthur
Hallelujah - Leonard Cohen
Wrecking ball - Miley Cyrus...

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Empty
MessageSujet: Re: All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus...   All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:45

All of me et Wrecking Ball il les a déjà reprise mais je ne sais pas si elles ont été mises en ligne. Si ce n'est pas le cas Steph' les publiera probablement prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Empty
MessageSujet: All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus...   All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:46

Bonjour Lilas,

Je te souhaite la bienvenue parmi les fans du Forum des fans de Léo Rispal. Je suis persuadée qu'ici tu te plairas tout autant que nous!
Malheureusement depuis quelques temps, il n'y a plus beaucoup d'actualités ni d’événements musicaux, pour relancer le Forum, depuis sa participation à « Rising Star », mais peut être que ta venue va changer la situation.

Nous sommes toujours en attende de nouvelles de Léo ainsi que d'autres personnes qui le suivent et que nous apprécions énormément.
Comme tu as pu l'entendre et le constater sur les dernières prestations mises en ligne, la voix de Léo est en pleine évolution, ce qui peut causer certaines difficultés de chanter dans une période comme celle ci.
Dernièrement, il nous avait annoncé son entrée en studio d'enregistrement, fin juillet, pour la poursuite de ses projets musicaux en cours... Nous n'en savons toujours pas plus à ce sujet depuis décembre 2013. Moi qui suis très patiente en temps normal, je commence à perdre patience mais je garde espoir...

Etant donné qu'il est passé en classe de seconde générale dans un nouvel établissement scolaire, il a surement beaucoup de travail, moins de temps libre et énormément d'occupations... Je pense qu'il attend de nous annoncer quelque chose de concret ou d'abouti et ne préfère pas nous faire espérer même si c'est un peu le cas en ce moment...

Pour le moment, la seule chose que nous puissions faire, c'est de continuer à le soutenir, de l'écouter, de le respecter et de l'attendre... I love you  

PS : Si tu comptes en savoir plus sur Léo et faire connaissance avec certains autres fans, tu peux rédiger une petite présentation pour que l'on puisse te connaitre un peu mieux. (prénom, âge, profession, loisirs, localisation (facultatif), comment tu l'as découvert, pourquoi es-tu tombée sous son charme, qu'est-ce que tu aimes chez lui, etc...).

Lilas, tu es la bienvenue parmi nous! N'hésites pas à nous poser des questions et nous faire part de tes suppositions et suggestions.


Dernière édition par Ambre le Jeu 25 Aoû 2016 - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Empty
MessageSujet: All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus...   All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:55

Je te remercie pour tes propositions. Si je me souviens bien, parmi les titres que tu as cités, Léo Rispal a interprété lors de ces événements musicaux:

- Wrecking Ball - Miley Cyrus
>> 07/12/2013 - Village Téléthon (Roanne)
>> 28/02/2014 - Spectacle « Tous en chœur » (Charlieu)

- All of me - John Legend
>> 21/06/2014 - Inauguration « Forum Mirose » (Roanne)
>> 21/08/2015 - Les marchés d'été (Ambierle)

Ses prestations n'ont pas encore été mises en lignes sur Youtube. Il faut faire preuve de patience à nouveau et respecter le temps que consacrent les personnes concernées à faire les montages des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Empty
MessageSujet: Re: All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus...   All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All of me - John Legend, Impossible - James Arthur, Hallelujah - Leonard Cohen - Wrecking ball - Miley Cyrus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu en Ligne : League of Legend

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Covers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: