Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Léo et Gary - Nrj Belqique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexiane_
Rispalien professionnel
Alexiane_


Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Orange

Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:49

Voici la vidéo de leur passage sur NRJ Belgique lorsq'ils ont chantés "Le même que moi" :
Dur dur de chanter le matin ^^



Et voici la vidéo de l'interview entière :



Dernière édition par Bastien "fandeléo" le Dim 30 Oct 2011 - 13:13, édité 1 fois (Raison : Affichage d'une balise)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:22

Génial! Dommage que je n'ai pas pu les voir
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:41

Je crois pas qu'il soient passé a la télé...Donc t'as rien raté ce sont les seuls video de son passage sur cette radio...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:50

Non je disais les voir en vrai , quand ils étaient à Bruxelles Smile .
D'après ce que Léo a mis sur son blog, ils sont passés sur une télé mais je ne sais pas du tout laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:53

AAAhhh parce que tu habite en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:34

Oui oui, j'habite à Bruxelles. Désolée pour cette réponse très tardive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
SUPER RISPALIEN
Maréva


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : Aubagne

Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:26

Oh ce n'est pas grave Marie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xleo-rispalx.skyrock.com/
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:47

Les belges sont sympa! Heureux qu'il y en ait une! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:38

Merci Ludo Smile. Eh oui il y a aussi des Belges qui sont fans de Léo Rispal (même si j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux :( .


Dernière édition par Bastien "fandeléo" le Dim 30 Oct 2011 - 13:14, édité 1 fois (Raison : Affichage d'un smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:49

Je ne pense pas non plus qu'ils soient passés à la télévision belge... Après en France nous n'avons pas les mêmes chaînes de télévision. Pour moi se succéder sur « sept radios, une télévision et deux magazines » en une journée, c'était une journée bien remplie pour un jeune garçon âgé seulement de 10 ans.

Pour la télévision, ça pouvait être un reportage sur eux, une interview issue d'une émission de télévision où ils étaient invités, ça peut être énormément de choses... Mais bon je ne suis pas sur que l'on aurait trouvé plus d'informations à ce sujet sauf si Léo ou Gary nous en auraient dit un peu plus sur cette journée. Nous avons tout de même eu droit à quatre merveilleuses interviews différentes et donc on ne s'en plaint pas.

En attendant d'avoir des nouvelles de Léo, je continue toujours mes recherches. Même si je ne trouve rien sur son séjour en Belgique, ça me permet tout de même de trouver d'autres informations sur d'autres événements qu'il pu faire depuis « L'école des stars ».

Léo Rispal : « JE REVIENS D'UN PETIT PERIPLE DE 4 JOURS A BRUXELLES OU GARY ET MOI AVONS ASSURE UNE JOURNEE DE PROMOTION MARATHON. 7 RADIOS, UNE TV, ET DEUX MAGAZINES !!!!! AVEC DE BELLES RENCONTRES, J'AI ADORE !!!! ET UNE MENTION SPECIALE A NOTRE GENTIL GUIDE, NATHALIE.

J'EN AI PROFITE EGALEMENT POUR VISITER CETTE JOLIE CAPITALE AVEC DES MONUMENTS MAGNIFIQUES, DE BELLES EXPOS, J'AI VU L'EXPO MAGRITTE, CELLE SUR L'AMERIQUE SUR LE SITE "TOUR ET TAXI" ET LE MUSEE INTERNATIONAL DE LA BD. VOUS ALLEZ ME DIRE QUE TOUT CELA EST TRES CULTUREL, MAIS PAS SEULEMENT, J'AI AUSSI BIEN MANGE (LES FRITES DANS LES FRITKOTS, UNE BONNE CARBONADE ET LES BONNES GAUFRES) OUI VRAIMENT J'AI BEAUCOUP APPRECIE CE PETIT SEJOUR.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo et Gary - Nrj Belqique Empty
MessageSujet: Re: Léo et Gary - Nrj Belqique   Léo et Gary - Nrj Belqique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo et Gary - Nrj Belqique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: À la Radio-
Sauter vers: