Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelle reprise - L'amour en solitaire (Juliette Armanet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Nouvelle reprise - L'amour en solitaire (Juliette Armanet) Empty
MessageSujet: Nouvelle reprise - L'amour en solitaire (Juliette Armanet)   Nouvelle reprise - L'amour en solitaire (Juliette Armanet) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 16:22



Quel plaisir de réentendre à nouveau chanter Léo ! La chaleur de sa voix est tellement agréable à écouter. Elle réchauffe les cœurs et les esprits et nous permet de nous évader avec lui, dans un autre monde, sans penser aux terribles événements mondiaux quotidiens…

J’étais tellement captivée et hypnotisée, durant ces trois minutes, que j’en ai oublié tout le reste et tout ce qui se passait autour ! Il y tellement de douceur et de sensibilité dans sa voix… Cette tonalité la met encore plus en valeur et nous fait découvrir un autre aspect de ton étendue vocale ! C’est vraiment magnifique… Quel bijou, j’adore ! Je ne cesse de la visionner. Il redonne toujours le sourire, la joie, la bonne humeur et l’énergie !

Le vidéo clip est vraiment splendide. Ludovic est un excellent réalisateur et je le remercie pour son investissement et sa participation à la réalisation du clip vidéo. J'ignore où est-ce que cela a été filmé mais les paysages sont somptueux et représentent bien la douceur, la sensibilité, la sérénité, la sincérité ainsi que la générosité de Léo.
On espère vivement en avoir davantage et qu’il continue dans cette voie… Pourquoi pas un album ? Very Happy

Merci encore pour cet instant de bonheur et pour cette merveilleuse surprise que Léo nous as faite découvrir et partager. C’est vraiment magique… I love you

Bonne écoute à ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de la visionner !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle reprise - L'amour en solitaire (Juliette Armanet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise Wicked Game, de Chris Isaak
» Une reprise d'Amy Wynehouse ?
» N'attendez plus Noël pour écouter la reprise White Christmas
» Votre dernière reprise de Léo que vous préférez?
» Prions pour que cette reprise revienne !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Covers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: