Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Léo relance sa carrière solo en tant qu'artiste indépendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo relance sa carrière solo en tant qu'artiste indépendant Empty
MessageSujet: Léo relance sa carrière solo en tant qu'artiste indépendant   Léo relance sa carrière solo en tant qu'artiste indépendant Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 19:50

Bonjour à toutes et à tous ! fete

Je suis si heureuse de vous retrouver sur cette plateforme que j'ai tant espéré retrouver et en ce jour de Saint-Valentin et à quelques jours de mon anniversaire je considère cette surprise inattendue comme un signe et un merveilleux cadeau d'anniversaire avant l'heure !

Comme la majorité d'entre vous le sait (enfin j'ose espérer que vous êtes toujours présents Razz ) Léo Rispal relance sa carrière solo mais cette fois-ci en tant qu'auteur compositeur interprète. Depuis son entrée à Science Po Lyon en septembre 2018, Léo a ressenti le besoin de se retrouver à travers la chanson et quoi de plus beau que la musique pour qu'un artiste s'évade et s'exprime sincèrement en toute transparence et naïveté ?

Pour le plus grand plaisir de sa communauté, Léo partageait sur scène, sur ses réseaux et sur sa chaîne YouTube de nombreuses reprises écrites et composées par d'autres artistes. Cependant, pour Léo, reprendre "les autres" n'est plus signe de satisfaction et ne lui suffit plus.
De cette frustration renait son envie de reprendre la plume pour y écrire des mots sur ses maux et ses années de puberté qui lui ont permis d'apprendre à connaître l'homme qu'il est en train de devenir avec ses espoirs, ses ressentiments, ses désirs, ses rêves, sa vie...

Depuis 3 ans, Léo travaille sur un projet d'album en tant qu'artiste indépendant. Grâce à l'investissement remarquable de son manageur Ludo ainsi que le studio des « Tontons Flingueurs » Léo concrétise son rêve en dévoilant durant l'été 2022 son premier titre écrit et composé par ses soins de quoi faire trépigner de joie sa communauté fidèle et en agrandir davantage son public !

Léo signe son retour par une première chanson aux couleurs Hip-Hop où il se présente sous un nouveau jour en nous laissant entrer dans sa Team écoutez plutôt :



Puis le rêve se poursuit lors des fêtes de fin d'année... Léo confirme son retour en force avec une deuxième œuvre baptisée Home dans laquelle il nous livre en douceur l'histoire d'une absence sentimentale à travers un voyage introspectif plus intimiste et mélancolique accompagné d'une envolée lyrique transcendante. Savourez !



Je félicite Ludo, Léo et Tim pour la réalisation du graphisme et montage du clip vidéo ! Beau travail ! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo relance sa carrière solo en tant qu'artiste indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier concert en solo de Léo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Actualités de Léo-
Sauter vers: