Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

 

 Interview sur radio Rouge FM

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Interview sur radio Rouge FM Empty
MessageSujet: Interview sur radio Rouge FM   Interview sur radio Rouge FM Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 23:18

Léo était l'invité de 17h24 sur radio Rouge FM, le 02.12.2022

Je suis heureuse de partager avec vous la magnifique interview que Léo a accordé à radio Rouge FM début décembre 2022 pour parler de son retour dans la musique 10 années après la sortie de son EP éponyme (2012). Auteur compositeur interprète, Léo explique l'histoire de ses deux compositions originales Team (06/2022) et Home (12/2022).

Interview sur radio Rouge FM Leo-ri14

Manu, l'animateur radio du Rezo 16H-19H n'hésite pas à revenir en détail sur le parcours musical de Léo en diffusant des passages de ses prestations tout en évoquant les souvenirs qui ont marqué à jamais sa carrière tels que :

- sa victoire à l'école des stars (2009) fasse à une certaine Louane Emera,
- son duo avec Gary Fico, en featuring sur le titre Le même que moi (2011)
- son aventure dans le groupe Pop's Cool (2012) clôturée par un merveilleux concert à La Cigale
- lorsqu'il a fait lever le mur de Rising Star (2014) en atteignant jusqu'à 90% de la jauge mais a perdu lors des duels avec Hurt de Christina Aguilera dont on a l'immense plaisir d'entendre un extrait.
- ou encore les raisons qui l'ont fait tomber amoureux de la musique, grâce au film le Magicien d'Oz (1939) avec Judy Garland et sa célèbre chanson Somewhere over the Rainbow.

Léo exprime également ses ambitions futures et dévoile le nom des artistes avec lesquels ils souhaiteraient collaborer. Je ne vais pas vendre la mèche, je vous laisse découvrir.  Wink

Pour ceux qui ont manqué son passage, j'ai réussi à trouver le lien du podcast. Bonne écoute !
https://podcast.ausha.co/16h-19h-le-rezo/l-invite-de-17h24-du-02-12-2022-leo-rispal

Qu'est-ce que vous en dites ? Cela ne vous fait pas plaisir d'entendre de nouveau Léo à la radio ? Que de souvenirs, mémorables ! filol
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur radio Rouge FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur la radio RVR
» Interview Graine de Stars
» Interview Étoile Casting
» Léo et Gary - Radio Contact
» Léo et Gary - Sud Radio (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: À la Radio-
Sauter vers: