Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Léo reprend Love on the brain, de Rihanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo reprend Love on the brain, de Rihanna Empty
MessageSujet: Léo reprend Love on the brain, de Rihanna   Léo reprend Love on the brain, de Rihanna Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 23:01

Nous avons du retard en ce qui concerne la publication des covers de Léo ! transpi
De ce fait, je prends le temps nécessaire de vite rattraper cette faute en enrichissant davantage les thèmes de notre précieux Forum avec une immense joie !

Tout comme Rihanna, Léo relance sa carrière solo! C'est donc l'occasion d'écouter ou de revisionner cette fabuleuse reprise de l'artiste américaine magnifiquement interprétée avec douceur par notre Léo en piano-voix !



Je suis complètement ensorcelée… Comme à toujours !  Wink  Cette chanson n'est vraiment pas évidente à interpréter, surtout pour un homme, mais Léo assure une nouvelle fois avec une maîtrise indéniable de sa voix. J’aime tellement lorsqu'il s’approprie les chansons à sa façon !

Comme le disaient les coachs de Pop's Cool : "Léo en fait sa propre version et peut absolument tout chanter, reprendre n’importe quel répertoire à sa manière et cela devient un titre à la sauce Léo! " Laughing

Et un énorme merci à Ludo, qui fournit un travail de qualité, et sans qui aucune de ces œuvres ne pourraient être réalisables ! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo reprend Love on the brain, de Rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Rispal reprend Skinny Love
» Diamonds - Rihanna
» Léo reprend Nicki Minaj avec les Pop's cool !
» Léo reprend Halo, de Beyoncé avec sa voix d'adulte !
» Skinny Love - Bon Iver

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Covers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: