Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léo sort deux nouveaux singles (juin-décembre 2022)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Léo sort deux nouveaux singles (juin-décembre 2022) Empty
MessageSujet: Léo sort deux nouveaux singles (juin-décembre 2022)   Léo sort deux nouveaux singles (juin-décembre 2022) Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 21:47

Antérieurement, j'ai partagé dans l'actualité de Léo cette merveilleuse nouvelle mais je me suis dit qu'il serait bien de la mentionner également dans ce sujet !

Je ne connais pas la définition exacte de ce que représente réellement un single. Mais partons du principe que la signification est juste, on peut considérer que les deux nouveaux titres de Léo sont bien des singles, non ? Si son manageur ou un fan passe par ici, il saura surement me renseigner à ce sujet. Laughing

De son côté, Léo vous remercie vivement pour tous vos retours positifs concernant la sortie de ses deux premiers titres en tant qu'auteur compositeur interprète.

Léo sort deux nouveaux singles (juin-décembre 2022) Lzoo_r10

Il faut rappeler que le premier single original de Léo en tant qu'artiste solo est le fabuleux titre Andy Warhol, un titre extrait de son premier EP, faisant hommage à l'artiste américain dont Léo admire l'univers pop art et ses œuvres.

10 années après avoir sorti son EP éponyme de 4 titres en décembre 2012, Léo Rispal confirme son retour dans la musique en juin 2022, avec son premier titre en tant qu'artiste indépendant baptisé Team, une chanson aux couleurs Hip-Hop qui le présente sous un nouveau jour !



Il revient en force en décembre 2022, en dévoilant l'envoûtante œuvre nommée fièrement Home, un rêve introspectif imagé dans un clip vidéo durant lequel de nombreux graphismes viennent illustrer les pensées et sentiments de notre cher artiste !

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo sort deux nouveaux singles (juin-décembre 2022)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Ses Singles-
Sauter vers: