Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps court depuis 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le temps court depuis 2009 Empty
MessageSujet: Le temps court depuis 2009   Le temps court depuis 2009 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 23:35

Je pense que nous l'attendions tous, n'est-ce pas ?

La dernière fois que Léo avait chanté cette chanson il me semble que c'était lors de l'émission "Le Grand Show des Enfants" en octobre 2010, sauf erreur de ma part ? non je sais pas

Souvenez-vous, c'est à Montélimar, en septembre 2009, que se présentait un jeune chanteur âgé de seulement 9 ans, empli de ses rêves d'enfant lors du casting de la seconde édition de l'émission "L'école des stars".

Après avoir été sélectionné lors de la dernière phase de qualifications, Léo a une nouvelle fois conquis le jury et le public lors de la demi-finale et a décroché sa place pour la finale aux côtés de la chanteuse Louane (Anne).

Le temps court depuis 2009 Le_tem10

C'est sur le titre "Le temps qui court" de Alain Chamfort que Léo a souhaité défendre sa place face au jury composé de Maureen Dor, Bruno Berberes et l'artiste invitée Tina Arena. La douceur de Léo et la fragilité de sa voix, ont fait coulé les larmes du jury, du public et surtout de son Papa.

Un victoire merveilleusement méritée. Le début du succès et d'une belle carrière... filol

L'émotion est au rendez-vous, préparez les mouchoirs et bonne écoute à toutes et à tous I love you



Bonus souvenir de sa prestation à l'école des stars : https://www.dailymotion.com/video/xbptwu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps court depuis 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand show n°1 - Le temps qui court
» Ecole des Stars La Finale - Le temps qui court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Covers-
Sauter vers: