Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Précommandez le nouvel EP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Précommandez le nouvel EP Empty
MessageSujet: Précommandez le nouvel EP   Précommandez le nouvel EP Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 19:42

EXCELLENTE ANNEE 2024 à tous les visiteurs du forum !  fete

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Quelle soit riche en amour, bonheur, paix, joie, humanité, respect, prospérité, partages et réussites ! ange

Pour celles et ceux qui sont passé à côté de l'annonce de Léo sur les réseaux sociaux, je vous la communique avec joie grâce à cette plateforme dédiée à notre artiste préféré.

Le vendredi 23.02.2024 sortira son nouvel EP de 5 titres. Nous aurons la chance de voir sa frimousse en rayon comme à la Fnac ou Cultura. Very Happy  

Partagez un maximum à votre entourage et faites découvrir cet artiste indépendant immensément talentueux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien : https://linktr.ee/leorispal

Pour rappel : après avoir signé chez Wagram Music pour son single en duo avec Gary Fico, Léo a renouvelé son contrat avec le label en sortant son premier EP éponyme de 4 titres sorti le 6 décembre 2012. Il est toujours disponible si vous souhaitez revivre des émotions et vous remémorez des beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Rispalien amateur
Tim


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2015

Précommandez le nouvel EP Empty
MessageSujet: Re: Précommandez le nouvel EP   Précommandez le nouvel EP Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 13:20

cheers cheers cheers cheers

C'est le plus grand moment rispalien depuis le commencement de toute cette jolie histoire !
Tous les anciens membres impliqués à l'époque devraient avoir des "  cheers cheers cheers cheers " dans le cœur et autour du crâne, comme une auréole festive. J'espère que c'est le cas chez certains d'entre eux.

En tout cas moi j'ai les oreilles en fête ! Rien n'était certain, quand il était petit, quant au fait qu'il allait devenir un artiste intéressant une fois adulte, qu'il allait savoir conjuguer cette authenticité particulière qu'on devinait chez lui et qu'on souhaitait voir s'affirmer en dehors des cadres télévisés. Jusqu'ici il le fait à merveille ! Littéralement je n'aurais pas su souhaiter mieux.

Donc je suis content pour 2024, pour son 2024, notre 2024.
Et j'en profite pour te souhaiter une bonne année, Ambre. Tu tiens toujours les lieux avec la plus noble intention et la manière la plus juste. Tu honores Léo comme personne ! Wink

Bisous et meilleurs vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Précommandez le nouvel EP Empty
MessageSujet: Re: Précommandez le nouvel EP   Précommandez le nouvel EP Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 8:08

Ah ça oui tu l'as dit Tim, c'est ce que nous attentions le plus depuis ses débuts ! Très joli message soit dit en passant ! bravo

Pourtant, j'ai cette impression que depuis que Léo a passé la puberté, beaucoup ce sont éclipsés ! Mais j'espère que tu dis vrai et que les "anciens" rispaliens sont heureux pour lui et toujours au rendez-vous !

En plus d'être talentueux, de par son éducation, ses loisirs, ses études, Léo est un homme immensément érudit et intéressant.
Même après avoir validé son master 2 en management de projets culturels à Sciences Po Lyon, il aurait pu exercer le poste de cadre dans le secteur culturel ou être journaliste, mais ce qui l'anime au quotidien n'est autre que la musique, l'art et la création.

Son niveau en langues étrangères va également être un tremplin gigantesque pour s'ouvrir davantage à échelle internationale. Je suis toujours aussi impression lorsque je découvre ses nouvelles œuvres : les paroles, leurs compositions, les moments de ruptures, les prouesses vocales, la pureté de sa voix...

Vivement la sortie de son nouvel EP et impatiente de le retrouver sur scène et de l'entendre à la radio voir même le voir à la télévision ! filol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommandez le nouvel EP Empty
MessageSujet: Re: Précommandez le nouvel EP   Précommandez le nouvel EP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommandez le nouvel EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivé dans nos rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Actualités de Léo-
Sauter vers: