Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 YOU - Nouveau clip officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

YOU - Nouveau clip officiel  Empty
MessageSujet: YOU - Nouveau clip officiel    YOU - Nouveau clip officiel  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 19:20



Je voulais partager avec vous cette joie intense qui m‘anime depuis de nombreuses semaines : à savoir la sortie de l'EP de @leo.rispal !

Devenir auteur compositeur interprète en tant qu’indépendant n’a rien de simple même pour un artiste tel que Léo déjà confirmé par son passif et ses expériences scéniques et culturelles ultérieures.

Depuis 2018, Léo écrit et compose ses propres œuvres en exprimant de façon directe ses pensées les plus intimes avec honnêteté et authenticité. Outre la scène, il faut savoir que les moments passés en studio sont sans aucun doute les plus déterminants et plus propices à la création.

Doté d‘un fort et riche parcours artistique et associatif, dévoiler son intimité et ouvrir son coeur avec son intensité dans des œuvres exposées en public (chanson, tableau, roman, …) cela implique énormément de travail, de sacrifices, de courage, de forces, de confiance, d'investissement, de remises en question...

En 2009, on a pu assister à la plus belle histoire entre un jeune artiste en herbe et la musique. Empli de ses rêves d'enfant de suivre les pas de Judy Garland, et son admiration pour les artistes anglosaxons, il est certain que l’année 2024 marquera à jamais l’esprit de ces fidèles admirateurs qui attendaient depuis ses débuts sur scène un tel accomplissement !

Cette œuvre est vraiment mon coup de coeur de l'EP et illustrée par cet enchainement d'images en noir et blanc, je trouve ça vraiment magnifique ! Tellement de travail, de générosité, d'authenticité se cachent derrière ce chef d'œuvre ! Allez vite écouter cette merveille et partagez au MAX

___

Léo, je suis vraiment heureuse que tu aies sorti cet EP !
Surtout, ne doutes jamais de toi ni de tes projets ! Même s'ils ne correspondent plus réellement à la période que tu vis actuellement, ils racontent une partie de ton histoire vécue et auront toujours une signification des moments vécus comme peuvent avoir les rides sur un visage ! C'est ton histoire et je serai toujours là pour la suivre et la vivre ensemble ! Ce n'est que le début pour toi tu n'as pas fini d'en vivre ! Je t'aime infiniment et je suis extrêmement fière de toi mon Léo !

Merci encore pour tout ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU - Nouveau clip officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip That's The Way
» Site officiel de Léo Rispal
» Forum Officiel de Marie Goudier
» Teaser du clip "J'veux du soleil"
» Blog Buzz Léo Rispal (non officiel) by Alvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Léo Rispal :: Actualités de Léo-
Sauter vers: