Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ Présentation de Ludo ★

Aller en bas 
+3
Tibo
Alexiane_
Ludo
7 participants
AuteurMessage
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 5:27

Je me présente brièvement: j'ai 21 ans et je finis ma licence de Lettres Modernes et Arts du spectacle cette année. L'année prochaine je rejoindrai l'EFAP, une école de communication pour devenir attaché de presse dans le domaine musical et de la culture en général.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour Léo quelques temps avant le lancement du single "Le même que moi". J'avais pourtant regardé le premier Grand show des enfants en octobre, mais d'un oeil distrait. Ce petit m'avait marqué et était resté dans un coin de mon esprit.
En février, j'ai assisté à l'émission "Qui sera le meilleur ce soir? Spécial enfant". Juste avant d'aller sur Paris pour ce prime de TF1, j'ai regardé des vidéos de la précédente émission pour voir où je mettais les pieds.
C'est alors que m'est revenu en tête ce Grand show des enfants. J'ai alors recherché des vidéos sur Youtube et j'ai vite retrouvé ce Léo.
Après avoir vu et revu toutes ses prestations, je me disais sans cesse: "Mais c'est un petit génie ce gars là, il ne peut pas rester dans l'ombre bien longtemps". Ca n'a pas loupé, 1 semaine plus tard environ, le duo était annoncé sur le blog de Léo.

Comme mon futur métier est en rapport avec le monde de la culture et particulièrement de la musique, je n'ai pas hésité à monter sur Paris pour assister au "Grand show des enfants n°2". Voir Léo en vrai, être en face de ce petit prodige à la voix bien particulière fut un vrai cadeau.
Et depuis, je suis donc son actualité avec ferveur...


Dernière édition par Ludo le Mar 3 Jan 2012 - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane_
Rispalien professionnel
Alexiane_


Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Orange

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:31

Bienvenue sur le forum, Ludo Smile
N'hésite pas à poser tes questions dans la partie adéquate si tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net/
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:13

Bienvenue, je vois que je ne serai plus le seul à poster des pavés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Maréva
SUPER RISPALIEN
Maréva


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Aubagne

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:29

Tu es le bienvenu parmi nous , si tu as des questions ou un problème n'hésite pas à poser les questions , est aussi , je te prie de bien vouloir lire et approuvé le règlement de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xleo-rispalx.skyrock.com/
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:43

Merci à tous pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:39

Bienvenue Ludo Wink Je vois que tu as une grande carrière derrière toi, félicitations pour le bout de chemin et bonne chance pour l'EFAP ! Tu pourras peut-être devenir l'attaché de presse de Léo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:34

Merci pour tes encouragements.
Si l'occasion se présente un jour, je serai heureux de travailler pour Léo, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:10

Pas de quoi Wink Et oui ça c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:45

Mais bon, ne rêvons pas trop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:12

C'est compliqué, certains disent qu'il ne faut pas passer notre vie à courir après nos rêves, comme Baloo ou le film fight club...D'autres disent qu'avec de la volonté on peut tout réalisé, ce que je pense fortement mais après faut voir le temps que ça prend aussi (comme dans big fish un peu)...

C'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:17

Mdrr avec les références cinématographiques. C'est sûr que quand on se donne les moyens, tout devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:20

Et ouais ^^ c'est une grande question philosophique, faut-il courir toute notre vie après nos rêves filol ...Ou se contenter de ce qu'on a :boire: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 2:02

Je pense qu'il faut toujours tenter de réaliser nos rêves. Sinon la vie n'a pas de sel. Mais il faut aussi savoir se contenter de ce qu'on a. Un peu des deux en fait. La vie n'est faite que de savants mélanges de toutes façons. ^^


Dernière édition par Ludo le Sam 30 Juil 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:37

Et ouais moi y'a un produit qu'on appelle "pas de bol" qui fait tout exploser quand il rencontre l'heureux Smile


Dernière édition par Bastien "fandeléo" le Ven 28 Oct 2011 - 12:12, édité 1 fois (Raison : Affichage d'un smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tim
Rispalien amateur
Tim


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2015

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 2:35

Je dis ça je dis rien, mais vue de 2023, cette page vaut de l'or.    salut boire boire salut
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rispalien professionnel
Ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 14:21

Je suis complètement d'accord avec toi Tim ! Very Happy Ce forum vaut de l'or lorsqu'on le (re)découvre en cette année 2023 ! Un pur bonheur entremêlé de nostalgie pour les acteurs qui animaient cette plateforme...

Après avoir relu la présentation de Ludo et les réponses, je suis très impressionnée ! Je citerai d'ailleurs ce commentaire de Ludo, un souvenir à marquer d'une pierre blanche ! \'hola\'

Ludo a écrit:
Merci pour tes encouragements.
Si l'occasion se présente un jour, je serai heureux de travailler pour Léo, c'est sûr.

Riche de ses expériences et doté d'un fort cursus dans la communication et le relationnel, Ludo a pu réaliser son souhait de travailler auprès de notre cher artiste ! fete

Encore un immense merci pour ton travail, ta présence, ta bienveillance, ton respect et ton professionnalisme Ludo ! bravo Cela fait plaisir de savoir que Léo est bien encadré et peut être en totale confiance avec lui-même et ceux qui l'entourent salut


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Présentation de Ludo ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Ludo ★   ★ Présentation de Ludo ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Présentation de Ludo ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» ma présentation
» ♫ Ma Présentation ♫
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: Les premiers pas sur le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: