Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs

Aller en bas 
+9
NormaaJ
Bastien
Tibo
Amanda
Ludo
Alvin
Florent
Ju
Ophélie.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:43

Mais Yanis a remporté un concours où il chante et danse. Et il chante plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:44

Oui c'est vrai je viens de voir ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:56

:/ Depuis le début, je trouve ça dommage que Léo ait intégré ce groupe et soit passé par cette émission. L'album est à la hauteur de ce que j'attendais. Enfin non, globalement je craignais pire, mais quand même... Le solo de Léo, il n'y a pas d'âge, par contre, c'est précisément ce que je craignais de pire pour lui... C'est bête... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:40

J'suis un peu d'accord avec toi Tim ! c'est décevant :(
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:59

Non, moi j'adore son titre. Et je suis contente pour le concert qu'ils vont organisés. Et aussi pour les épisodes !! Je suis pas d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:15

Je suis aussi plutôt de ton avis Amanda Smile . La seule chose que je regrette, ce sont les modifications sonores sur "Il n'y a pas d'age".
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:06

En fait ce genre d'émission a tendance à minimiser des talents et a "rajeunir" les jeunes, ça ne détruit pas les artistes, mais ça ralenti leurs progression, faut faire quelque chose à côté sinon, comme Gwendal avec "ADOS".
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Amanda
Rispal Security's Movement
Amanda


Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :p.

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:15

Ou Léo avec soon album Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:40

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:46

Bon bin tout va bien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rispal Security's Movement
Florent


Messages : 430
Date d'inscription : 05/01/2012

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:48

Tim a écrit:
:/ Depuis le début, je trouve ça dommage que Léo ait intégré ce groupe et soit passé par cette émission. L'album est à la hauteur de ce que j'attendais. Enfin non, globalement je craignais pire, mais quand même... Le solo de Léo, il n'y a pas d'âge, par contre, c'est précisément ce que je craignais de pire pour lui... C'est bête... :/
Il faut relativiser quand même. Question musique ce titre est plutôt sympa, il met bien en valeur la voix de Léo, on a trop peu d'enregistrements de cette qualité pour bouder celui là. C'est clair que question paroles c'est typiquement le genre de trucs à la Bieber apte à exciter les gamines, si on avait pu avoir d'autres textes à la place ça aurait été très bien. Mais bon, c'est un titre secondaire de pop's cool qui n'est dispo qu'en piste 9/10 du cd. Les gens ne vont pas réduire la carrière de Léo à ces paroles. C'est dans la lignée de pop's cool, ce titre comme le reste du cd est très nettement supérieur à ce qu'a pu produire canalJ précédemment.
Est-ce qu'il faut vraiment regretter son passage sur canalJ à cause de ça ? Je ne pense pas. N'oublions pas que le titre qui a le plus de succès sur canalJ est "that's the way" où l'on entend très bien Léo, qu'il est fortement cité dans les commentaires youtube. Et ça donne une très bonne visibilité à "J'veux du soleil" qui est très bien placé dans les suggestions. Au final c'est plutôt bienvenu, puisqu'on ne peut pas encore compter sur les grandes radios nationale pour lui faire de la pub.
Depuis la sortie de "That's the way", la page facebook de Léo a tout de même enregistré plus de "J'aime" en 3 semaines que pendant les 3 mois précédents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leorispal-music.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:59

On verra bien par la suite si on peut donner raison ou non a ces musiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ludo
Administrateur
Ludo


Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:57

Non, ca n'aùra pas d'incidence sùr Léo. Pop's Cool n'est pas assez visible donc tant mieùx.
Seùlement, c'est effectivement le domaine à éviter poùr ses titres perso. Ca a l'air bien parti de ce côté là avec "J'veùx dù soleil".

Comme le dit Flo, c'est ùn titre pro et même ùn solo (excepté les choeùrs), donc j'ai toùt de même plaisir à entendre la voix de Léo dans ces conditions même si j'ai eù ùne crise d'ùrticùaire aùx premières écoùtes...



Dernière édition par Ludo le Lun 17 Sep 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:27

Ouais c'est vrai que pops school aura du mal a l'étiqueté donc a la limite ça ne peux que lui apporté plus d'expérience, c'est cool pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:50

Pas de soucis, je suis plutôt d'accord avec tout ça : Pop's cool n'aura pas de mauvais effet sur Léo, les gens sauront faire la différence entre un groupe canal-J et un jeune artiste à la carrière naissante ; et puis ça donne une meilleure visibilité à ce qu'il fait en solo, c'est très bien, je suis d'accord. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:33

Et puis si les gens se disent qu'il est nul et quand il le ferront en solo il seront encore plus épaté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:11

Biiiiiiiiiiippp : "mauvais réponse Ophelie" !!!
--> Léo ne sera JAMAIS nul Very Happy ....même dans Pop's Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:29

Je sais ! Léo sera toujours le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
NormaaJ
Rispalien amateur
NormaaJ


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:58

Une petite interview radio de Sofia qui fait un peu de promo pour l'album et l'émission Pop's cool ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
Ophélie.


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:35

Cool merci pour l'interwieu NormaaJ
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Bastien
SUPER RISPALIEN
Bastien


Messages : 358
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Avion (Pas-de-Calais)

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:42

Sympa l'ITW !!!
PS : Normaaj, tu pourrais te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:01

Merci pour l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:06

ouais merci Smile j'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Alvin
SUPER RISPALIEN
Alvin


Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:07

raaaah jpeux pas ecouter ... peut etre bientot un netbook au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alvindu1388.skyrock.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
Tibo


Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:34

ah good ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-leo-rispal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs   Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des Pop's cool - sortie le 8 octobre dans les bacs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J
» Date de sortie d'un disque ?
» Sortie du nouveau single B&S (24/11/2023)
» La Question du mois, Octobre
» La fin des Pop's Cool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: La médiatisation de Léo :: Pop's Cool-
Sauter vers: